Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296012 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Pour un tel prix ça doit quand même peser son poids pourtant [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant


Hors ligne Sergorn

Pas à priori c'est même sûr. Après... c'est sans surprise, c'était même officieusement confirmé depuis des mois.

Le sort d'Agents of SHIELD reste incertain même si certaines sources suggèrent que la série pourrait rejoindre le service de streaming de Disney prévu pour l'an prochain.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Jessica Jones Saison 2

Bouaiiiifffff.  [:mouaisok]

J'avais bien aimé Jessica Jones même si elle n'a jamais été dans mes préférées. Au final pour moi la série ressortait surtout grâce à Killgrave et à Luke Cage, le reste étant au final très lent, et les névroses de Jessica, bien que justifiée, devenait lassante.

Mais bon on aurait pu penser que son ennemi vaincu, et le tout suivi par un sauvetage de New York dans Defenders aurait pu faire évoluer un peu les choses et le personnage. Et que l'introduction passée, le rythme aurait pu être revu à la hausse.

Il n'en est rien donc.

Non seulement Jessica n'a pas évolué, mais elle semble presque avoir désévolué, s'enfoncer encore plus dans sa névrose finissant par rejeter tous ceux qui l’entourent et ce qu'il y a de positif. Pire que ça : en nous montrant un flashback de Jessica plus jeune, elle est déjà pas loin de la névrose aussi, du coup on peut plus baser sur son trauma à cause de Killgrave car tout ça laisse l'image que madame est une juste une conne depuis toujours, donc difficile de garder l'empathie qu'on ressentait devant la Saison 1. Du coup le perso devient de moins en moins supportable, et elle n'est pas la seule Trish étant méchamment à baffer aussi.

Mais bon ça pourrait passer avec une bonne trame de fond mais bah... il n'en est rien. Au lieu de faire face à une nouvelle menace (même si OK, faire aussi bien que Killgrave est délicat), on se plonge dans son passé et c'est juste... pas très intéressant.

Spoiler (click to show/hide)

Si on ajoute en plus une trame secondaire avec Jerri Hogwarth sans aucun intérêt et une absence de référence réelle au reste ça nous offre une saison d'une platitude consternante.

Quant au rythme ça décolle juste pas, un petit sursaut sur les derniers épisodes mais bah.... Voilà quoi.

Allez on note quand même deux références qui font plaisir au MCU.

Alors c'est pas la catastrophe mais c'est tout juste moyen donc.

Très franchement j'estime que largement ce que Netflix Marvel a produit de moins bon, c'est pas peu dire. Je n'attends plus spécialement la Saison 3 à ce rythme à moins qu'ils se décident enfin de faire quelque chose du personnage et d'en faire l'héroïne qu'elle est sensée être.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha, l'Odieux Connard a enfin publié sa critique d'Infinity War :o

https://unodieuxconnard.com/2018/05/15/avengers-cest-pas-fini-wars/
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne 4evaheroesf

[:chiyo1]
Je ne m'attendais pas à un tel épisode pour Agents Of Shield. [:shinobu1]
En tout cas, j'espère qu'il ne changera pas d'avis pour la saison 6. :o

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1882 le: 19 mai 2018 à 08:57:40 »
Han, des surprises dans cet épisode. Je m'y attendais pas

La série est donc bien Marvel's Coulson. :o

Le combat est cool, trop court mais cool. Plus de budget, plus du temps...

En tout cas la boucle est bouclée. La série peut effectivement s'arrêter là. Je suis curieux de voir la 6, tout de même.


Hors ligne Sergorn

Pas encore vu cet épisode mais ils avaient dit suis avaient aussi envisage cet épisode comme un final, "Au cas où"

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Réapparition de Michael Keaton dans Spiderman Homecoming 2 et Jake Gyllenhaal en Mysterio  [:petrus yes] [:petrus yes]

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake  [:petrus yes]

http://www.darkhorizons.com/keaton-returns-for-spider-man-sequel/
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Jake Gyllenhaal en Mysterio  [:petrus yes] [:petrus yes]

C'est encore en pourparlers d'après ce qu'ils disent, méduse lubrique [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

J'aimerai bien qu'il signe juste pour emmerder les "cinéphiles" qui viennent chialer "ouin ouin, si il va dans un film du MCU son talent sera gâché". C'est quand même fou, pour ces gens il est inconcevable que le projet puisse lui plaire, si il accepte, c'est uniquement pour cachetonner, ben, comme Cate Blanchett, comme Michael Douglas, comme Anthony Hopkins... Ca commence à faire beaucoup de grands acteurs qui ne sont que des cachetonneurs si on les écoute, mais étrangement, ces gens ne se remettent jamais en question... [:beuh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
"ouin ouin, si il va dans un film du MCU son talent sera gâché"

En même temps si ça vous défrise, personne vous fout un flingue sur la tempe pour vous forcer à aller les voir, les films du MCU, connards
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

"oui, mais pendant ce temps-là, ça l'empêche d'aller sur des projets plus intéressants où tout son talent et son potentiel seront mis en valeur."

Ben, c'est peut-être le projet le plus intéressant qui lui a été soumis à l'heure actuelle? [:kred]

Et si tu leur dis, ils renchaînent direct sur "intéressant, oui c'est ça, merci le nombre de zéro sur le chèque." Ces gens sont comme les complotistes, ils ne savent rien, mais ont réponse à tout.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Et ils s'expriment où ces gens ? :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadeanos

Deux promo art pour Avengers 4 ont apparamment fuité :

https://www.comicbookmovie.com/avengers/avengers_4/first-avengers-4-promo-art-leaks-online-and-it-features-a-new-team-new-costumes-and-captain-marvel-a161105


Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ça poutre ! [:disko]

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Atavaka

Trop de cuirs, ça manque de collants. :(

Hors ligne Rhadeanos

Le cuir à la place du collant, je peux comprendre. C'est surtout le manque de couleurs flashy qui me navre. Le style des Russo est tellement terne. :(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

C'te fixette sur les mecs qui bandent leur arc [:kokuto]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Le cuir à la place du collant, je peux comprendre. C'est surtout le manque de couleurs flashy qui me navre. Le style des Russo est tellement terne. :(

Moui, je ne pense pas que ce soit un problème lié aux Russo à la base (niveau couleur il se pose là IW en plus). C'est mieux depuis quelques années mais le MCU (et les films de comics en général) a pendant longtemps eu du mal à assumer son côté flashy et coloré des comics et regarde Ant Man : la fin du premier film nous révèle un superbe costume rouge et doré pour la Guêpe... et du coup dans la suite elle a un truc noir.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Ca me rappelle cette scène à la fin de The Wolverine, magnifique troll de la Fox. :)




Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Où comment tout gâcher avec une animation à 2 fps. C'est juste immonde.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Ils s'inspirent de ce que font les japonais, mais c'est quand même mieux fait que ce que font les japonais, on a un effet comics book animé pas désagréable.

Tags: