Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296064 fois)

Hors ligne Sergorn

Ils devraient faire des images fixes ce serait encore plus comics book.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Et le mettre sur du papier et les gens devrait tournez eux même les pages dans la salle de ciné  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
L'animation en plein combat n'a pas l'air trop dégueu cela dit.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

C'est moins pire mais ça reste quand même pas mal haché.

Ah non mais c'est vrai c'est pour "Récréer la sensation d'animation 2D" trololol  [:delarue4]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Les gens confondent animation en 2D avec animation en 4 images par secondes?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Personne pour causer des 2 premiers episodes de Cloak and Dagger ?

J'en attendu beaucoup depuis le trailer et je n'ai pas ete decu. On evite clairement le truc pour ado superficiel et les 2 persos principaux sont bien travailles, de meme que leur entourage. J'espere que ca ne va pas se degonfler comme souvent avec ces series ou ca devient de plus en plus conventionnel au fur et a mesure des episodes (cf. Black Lightning)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

J'ai vu les deux premiers, j'ai été surpris du traitement de Tendy, entre le viol quasi consommé, la partie de jambe en l'air dans al voiture, la drogue et le reste, je ne m'attendais pas à un traitement pareil pour un perso qui n'est pas bien vieux. Moins surpris par celui de Tyrone, mais on ne peut pas tout avoir.

Pour l'instant je trouve ça bien amené et je préfère à Runaways.

Ils étaient capables de se matérialiser dans les esprits des gens qu'ils touchent dans le comics ? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

J'avais complètement oublié l'existence de Cloak and Dagger, moi… Les différents trailer ne m'ont pas emballé plus que ça, mais vu que je vois les bons retours se multiplier, je vais peut-être laisser sa chance à la série…
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Les Agents du SHIELD - Saison 4 - Episode 1 à 3

Bien content de retrouver cette série mais dur dur de se remettre chronologiquement après Avengers 2 et les accords de Sokovie vue que plusieurs films du MCU sont sortis depuis.
Coulson qui redevient un agent de terrain, c'est plutôt pas mal. D'autant plus que Mace semble plein de mystères.
Apparition du Ghost Rider et de Robbie Reyes. Son histoire semble touchante et son frère son point faible. J'ai hâte de voir l'évolution entre Quake et les frères Reyes.
Enfin, la sénatrice Nadeer qui collabore en secret avec les Chiens de Garde mais qui a le cocon terrigène de son frère encore intact ça annonce quelque chose de plus grand encore je pense. Bref, hâte d'être demain pour voir la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Luke Cage - Saison 3

Vu et approuvé.  [:aloy]

La première saison de Luke Cage était déjà parmi mes préférées du MCU Netflix (je ne fais pas partie de ceux qui ont décroché avec Diamondback). Cette seconde saison est encore meilleure.

Auréolé de son succès, Luke est devenu le héro star de Harlem, craint des gangster, adulé par la populace et ma foi, (et plus encore après Jessica Jones) dieu que ça fait plaisir ce genre de héros qui s'assument au lieu des névrosés habituel.  [:dawa] Dans l'absolu cette saison n'est qu'une "histoire de vengeance" mais c'est appuyé d'une main de maître par ce nouveau méchant formidable qu'est Bushmaster, mais Mariah StokesDillard avec une Alfre Woodward toujours aussi exceptionnelle.

Mais en plus de tout ça ce qui fait plaisir c'est la construction d'univers sur cette saison : là où Jessica Jones oubliait le reste, Luke Cage lance les références au reste de Netflix (n'en demandons pas trop pour le MCU :))) dès son premier épisode et construit aussi des choses attendues mais fonctionnant parfaitement comme l'amitié qui se noue entre Misty Knight et Colleen Wing et l'alchimie géniale entre Luke et Danny Rand

Ajoutant à cela un excellent final plein de promesse pour la suite, et j'ai hate de découvrir la prochaine Saison.  [:jap]

(Même si je rêve toujours de voir un "Hero for Hire" avec Luke et Danny :o)

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Citer
(Même si je rêve toujours de voir un "Hero for Hire" avec Luke et Danny )

Je plusseoie absolument (bon, le reste aussi, mais surtout ça quand même). [:onion tears]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1912 le: 04 juillet 2018 à 19:31:56 »
Les Agents du SHIELD - Saison 4 - Episode 4 à 8

L'arc des fantômes était vraiment très rafraîchissant. Pas trop long et assez intense.
J'ai bien aimé que Robbie n'arrive pas à lutter contre ses pulsions. La façon dont il hérite de ses pouvoirs ainsi que le fait que son oncle soit derrière tout ça est très bien scénarisé. Je n'avais pas vu venir que l'oncle soit le pourri de l'histoire.
Par contre déçu que Robbie disparaisse aussi vite mais les propos des autres laissent croire qu'il réapparaîtra. J'espère.
Sinon il était temps que Quake retrouve le groupe. Ses moments de doutes où elle se la joue solitaire/rebelle, je n'étais vraiment pas fan.
Néanmoins, pas surpris du traitement d'AIDA pour laquelle je vois bien un soulèvement des machines à la Terminator/Ultron. Là c'est trop voyant. Bluffé par contre pour le cas de l'agent Mai et là-dessus je tire mon chapeau aux scénaristes.
Enfin, je pense qu'on va se pencher maintenant sur l'Inhumain qui est le frère de Nadeer pour le nouvel arc, et j'ai hâte de voir ce qu'a donné l'éclosion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1913 le: 17 juillet 2018 à 13:27:03 »
Antman and the Wasp  [:delarue2] divertissant mais au final tu réalises que le film repose sur rien
Spoiler (click to show/hide)
Je crois que c'est le film Marvel qui contient le plus de WTF:
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1914 le: 20 juillet 2018 à 13:23:49 »
C'était difficile de se motiver pour aller voir "Ant Man et la guêpe" après l'excellent "Infinity War".
Spoiler (click to show/hide)
Au final, un film Marvel sympathique mais qui ne restera pas dans les annales.
« Modifié: 20 juillet 2018 à 13:44:00 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1915 le: 20 juillet 2018 à 14:39:36 »
J'ai du mal à comprendre la difficulté à se motiver, le premier Ant Man était génial (et dans ce cas précis bien meilleur que le Avengers qui avait précédé).

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1916 le: 20 juillet 2018 à 15:19:01 »
J'ai bien aimé le premier Ant-man, dont j'étais en partie motivé par l'incrustation de Corey Stoll en Yellow Jacket dans le casting (antagoniste que j'ai plutôt bien apprécié)... et de découvrir un héros Marvel moins "mainstream" dans ma culture personnelle.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1917 le: 20 juillet 2018 à 16:42:41 »
J'ai du mal à comprendre la difficulté à se motiver, le premier Ant Man était génial (et dans ce cas précis bien meilleur que le Avengers qui avait précédé).

-Sergorn
Le truc, c'est que j'avais tellement adoré "Infinity War" que ce Ant Man 2 ne m'inspirait rien. Au final, j'ai bien aimé et je te rejoins sur le fait que le premier Ant Man était largement mieux que "l'ère d'ultron".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1918 le: 20 juillet 2018 à 22:53:47 »
Ho, James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie 1 et 2 et qui allait commencer le 3, est viré.

HA HA HA.  [:petrus reverse]



[:cri]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1919 le: 21 juillet 2018 à 00:56:13 »
Ah ben merde, je l’attendais le 3 avec potentiellement Adam Warlock...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1920 le: 21 juillet 2018 à 01:14:00 »
Je suis totalement dégoûté.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1921 le: 21 juillet 2018 à 08:23:34 »
Je suis dégoûté aussi, mais je comprends malgré tout les raisons de Disney. Quand tu es une marque qui s'adresse avant tout aux enfants, tu peux difficilement maintenir des relations professionnelles avec un type qui fait des blagues pedo, même si le mec est bourré de talent et qu'il nous a gratifié de ce qui fait parti du meilleur du MCU. C'est un coup à se faire tomber sur la gueule par tout le monde.

Peut-être qu'ils vont confier le 3 à Waititi, du coup, vu que son Ragnarök est finalement assez proche dans l'ambiance et qu'on va se retrouver avec un Gotg 3 géré à la sauce Ant-Man, où Waititi travaillerait à partir des idées de Gunn, comme Reed l'a fait avec celles de Wright. Parce que ça me paraît difficile de repartir totalement de zéro vu la rigueur avec laquelle Marvel Studios gère son planning global
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Ant Man 2 :

Pas inoubliable mais sympa. La recette Marvel, baston, humour, re-baston, re-humour, fonctionne encore bien. Reste à savoir combien de temps ça va tenir sans s'essouffler.

Je crois que c'est le film Marvel qui contient le plus de WTF:
Spoiler (click to show/hide)

Entièrement d'accord. On peut rajouter :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sergorn

Je suis dégoûté aussi, mais je comprends malgré tout les raisons de Disney. Quand tu es une marque qui s'adresse avant tout aux enfants, tu peux difficilement maintenir des relations professionnelles avec un type qui fait des blagues pedo, même si le mec est bourré de talent et qu'il nous a gratifié de ce qui fait parti du meilleur du MCU. C'est un coup à se faire tomber sur la gueule par tout le monde.

Sauf que Disney sont des faux culs.

Les tweets de Gunn ont prêt de dix ans. On ne parle pas de tweet qu'il aurait fait cette semaine (auquel cas son renvoi serait tout à fait légitime) mais de quelque chose dont Disney état DEJA au courant et pour cause : James Gunn s'en été déjà excusé publiquement il y a six ans sans que qui que ce soit n'en fasse tout un foin :
https://www.hollywoodreporter.com/news/guardians-galaxy-director-james-gunn-395796

Passant sur le fait que tout montre que Gunn ne fait plus ce genre d'humour et qu'il a eu l’honnêteté intellectuelle de ne pas simplement tout effacer après ses excuses et d'assumer ses erreurs de jeunesses.

Donc du coup suffit qu'un connard d'extrême droite remonte de vieux tweet sur son blog pour qu'il soit viré comme un malpropre sur quelque chose qui ne représente pas ce qu'il est maintenant et dont son "patron" était déjà au courant ! C'est pitoyable oui.

Et à côté de ça Disney permet à John Lesseter de partir la tête haute en le gardant comme consultant pendant six moi alors que LUI il harcèle ses collègues et rend le travail à Pixar toxique pour les femmes ?

Y a pas un soucis quelque part ?

On devient vraiment un monde de merde s'il suffit que la vindicte internet prenne qui que ce soit pour film pour que les studios écartent les fesses. J'espère qu'on retrouveras d'autre tweet douteux sur d'autres "stars" de Marvel histoire qu'on rigole bien tiens...

Citer
Peut-être qu'ils vont confier le 3 à Waititi, du coup

S'ils font ça je me pends et je brûle mes DVD Marvel.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1924 le: 21 juillet 2018 à 16:54:54 »
c'est impossible. l'inverse oui mais dans ce sens là non  [:trollface]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Tags: