Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299207 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1925 le: 23 juillet 2018 à 13:12:09 »
Disney est en train de se prendre un sérieux backlash pour le renvoi James Gunn.

Une pétition lancée ce week end a déjà obtenue plus de 160 000 signatures avec le soutiens de plusieurs célébrités
https://www.change.org/p/marvel-re-hire-james-gunn

A coté de ça le cast de GotG a tous montré son soutien pour Gunn qui est "membre de la famille", avec notamment Dave Bautista qui est dans une colère noire au point où je me demande s'il risque pas de claquer la porte.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1926 le: 23 juillet 2018 à 14:57:30 »
S'ils n'avaient pas réagi aussi rapidement et le dégageant quasiment dans la journée, ils auraient le temps de se retourner, mais là...le reprendre serait un aveu de faiblesse monumental, même si c'est leur réaction première qui était ridicule.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1927 le: 23 juillet 2018 à 14:58:03 »
Bien fait pour Disney, cette fois-ci ça va être compliqué de faire passer leurs détracteurs pour des nazillons :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1928 le: 23 juillet 2018 à 15:01:53 »
Encore qu'Uwe Boll... [:trollface]

Hors ligne Sergorn

Re : Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1929 le: 23 juillet 2018 à 16:38:50 »
S'ils n'avaient pas réagi aussi rapidement et le dégageant quasiment dans la journée

Et encore dans la journée tu es large, c'était limite dans l'heure. :))

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1930 le: 26 juillet 2018 à 16:36:43 »
tiens, je pensait en parler sur un autre sujet(le topic disney), mais vu que la discussion est à critiquer la connerie des decision de disney pour le bien pensant. En allant à Disneyland Paris, j'ai put remarquer en allant à Pirates des caraibes que la renovation de l'attraction est passé par une censure de celle ci.

Le passage où les Pirates vendaient les femmes qu'ils avaient enlevés a été remplacé par une ventes de bijoux, les mannequins de femmes qui sont à côté du vendeur pour être vendu sont maintenant ses assistantes.

Pareil, la partie où on voit les Pirate essayer d'enlever des femme en ville a été en grande partie changé. Le jeune homme protégeant sa promise d'un pirate a été remplacé par une femme pirate affrontant ce pirate et la jeune fille se cachant dans un tonneau pour éviter d'être choppé par un pirate a juste été viré.

Bref un gros n'importe quoi!!
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne BigFire

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1931 le: 26 juillet 2018 à 21:48:11 »
Une des mannequins a certainement balancé un des pirates sur #metoo
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1932 le: 27 juillet 2018 à 14:09:02 »
#dénoncetonpirate     [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1933 le: 28 juillet 2018 à 16:12:26 »
Avengers - Infinity War

Quelle satisfaction. J'avais très peur du traitement des personnages vu le nombre qui devait apparaître mais le challenge a été relevé avec succès, donnant à chacun une part belle et pas mal d'humour excepté Captain America que j'ai trouvé très en retrait (certainement pour lui donner plus d'importance dans le prochain film).
Thanos et ses motivations restent selon moi la réussite du film. Sa détermination au détriment de Gamora m'aura surpris, tout comme le final du film auquel je ne m'attendais pas du tout. Ses serviteurs auront eu le mérite d'être à la hauteur des Avengers même s'ils n'ont pas eu le temps d'être développés et demeurent inconnus pour les personnes qui ne connaissent pas les comics. De plus, il y a la quête d'une pierre d'infinité qui n'est pas dévoilée à l'écran, ce qui est bien dommage.
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1934 le: 30 juillet 2018 à 21:29:09 »
Respect.  [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1935 le: 30 juillet 2018 à 22:53:25 »
Muh... Muuh... MUUUH !!! [:mtears2]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1936 le: 31 juillet 2018 à 01:05:53 »
 [:doksad][:hyosad] [:mtears] [:dok] [:shion] [:saga]

(et je viens de realiser qu' @Archange a un paquet de smileys kleenex, ce petit vicelard [:lol])

A voir comment Disney va reagir, mais ca semble mal embarquer pour avoir un Guardians 3 sans Gunn et avec le meme cast...

Je sens le film repousse dans une galaxie lointaine tres lointaine (difficile d'imaginer Gunn reembauche, malheureusement...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1937 le: 31 juillet 2018 à 01:18:27 »
Niveau cast ils ont une obligation contractuelle mais je vous raconte pas l'amiante de tournage si le film se fait sans Gunn quoi.

Perso je suis real et on vient me propose GotG3 là je décline poliment.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ouv

Pour Venom :

Le look du personnage est nickel, mais par contre niveau histoire, cela sent le degré zero du scénario qu'on devine sans peine :

Eddie est un journaliste qui a le malheur d'enquêter de trop prêt sur une entreprise pourrie qui fait des tests sur des sujets humain.
Capturé, Eddie est soumis à une experience et devient Venom.
Il va chercher à se venger du méchant PDG responsable de son nouvel état
PS: il y a une femme dans le cast pour le principe. Elle servira de femme en détresse.
Je crains qu'il n'y ait rien de plus dans le film que ce qu'on a vu dans le trailer.

Le seul truc qui pourrait sauver le film, serait d'avoir
Spoiler (click to show/hide)
en méchant final, mais je n'y crois pas une seconde.

Sinon, Les  FF et les X-Men seront sous le contrôle de Marvel Studios dans un an ou deux, donc on devrait avoir de bonnes surprises de ce côté-là dans deux ou trois ans sur les écrans de cinema !!!

Du coup, pour ce qui est de "X-Men Dark Phoenix" et "New Mutants" : OSEF  [:trollface]
« Modifié: 01 août 2018 à 21:22:56 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Je suis pas sûr de considérer l'arrivée des X-Men dans le MCU comme une bonne chose personnellement.

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Je veux bien les prises de liberté dans le cadre d'une adaptation, mais là... que dire, ça n'a rien à voir avec l'idée du Venom.
On dirait un "simple" film sur un anti-héros qui cherche à se venger de méchants scientifiques qui ont fait de lui ce qu'il est.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne chevkraken

je pense que Disney/Marvel a tout interet à laisser les film Xmen plus ou moins independant et à ne les intégrer que lors de certain film de façon exceptionnel (pouquoi pas façon Secret wars).

Les Xmen c'est déjà une équipe tentaculaire alors la gerer en plus du reste ça va juste être le bordel, déjà dans le comics l'équipe reste la plupart à l'écart des autres heros. De plus mine de rien, les Film Xmen font un paquet d'entrée(sans parler de Deadpool) et si je me trompe, Legion est acclamé par la critique et the Gifted fait de bonnes audiences, donc inanièrment, ils ont pas interet à arreter la machine, un peu mieux la cadrer avec un nouveau producteur mais tout arreter pour les mettre sur le modèle du MCU, j'y croit pas.

Bon, par contre pour les 4 fantastiques, c'est pas pareil.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Disons que déjà, si les productions Fox ont eu leur haut et leur bas, je vois mal Marvel Studios tender des trucs plus risqués comme Logan, Deadpool et (potentiellement) New Mutants (qui est sensé être plus horrifique).

A côté de ça... s'ils veulent rajouter des films X-Men au tableau, comment le faire sans que ça impact les autres licences/personnages Marvel ? Il y a déjà trois films Marvel Studios par an, ça va être compliqué d'en faire plus (même s'il reste la possibilité que les films X-Men reste gérés par la Fox tout en faisant partie du MCU, vu que la Fox restera un Studio bien à part, simplement sous la même maison mère).

Et effectivement ce serait dommage que cela impacte les séries "X-Men" actuelles qui sont de très bonne facture.

Pour les Quatre Fantastique par contre là oui, intégrer ça au MCU sera non seulement très facile, mais je dirai même nécessaire.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Le scénariste du dernier 4 Fantastiques en date aurait dit que non vu que si on les met dans un monde avec déjà plein de super-pouvoirs, qu'est ce qu'ils auraient de fantastique par rapport aux autres.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne black dragon

Le scénariste du dernier 4 Fantastiques en date aurait dit que non vu que si on les met dans un monde avec déjà plein de super-pouvoirs, qu'est ce qu'ils auraient de fantastique par rapport aux autres.
Si le scénariste du dernier film a vraiment dit ça, je comprends pourquoi il a écrit un aussi mauvais scénario...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Spadeas

Le Wakanda à bien été intégré seulement récemment au MCU, on as eu l'occas de voir de la technologie de pointe dans Iron Man et Ant-Man (entre autre), ainsi que de la technologie alien avec les gardiens de la galaxie et Thor, ça n’empêche pas l'effet "Wahou" quand on le découvre pour la première fois.

C'est sur qu'il perdront le sens premier de leur noms, mais justement c'est l'occasion d'en jouer avec de la dérision (et Marvel aime bien ça, les blagues). Et puis pour le coté fantastique, les opposés au Avengers comme première entrée pourrait ce faire, un combat Hulk contre la Chose sera assez spectaculaire pour leur donné une certaine renommé et ça c'est souvent fait en comics. Je sais pas moi, tu rejoues sur la même corde que les inhumains, à savoir des "mutant" qui ce cache du mondes et qui essayent de trouver un moyens d'inverser le processus, mais dont une action mal comprise vas les amené à être considéré comme les méchants de l'histoire. Ça pourras facilement jouer sur la corde "pouvoir non voulus" représentatif dans 4F dans leur début et les amenés au status de héros sur la fin.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Moi je vote pour un film la veuve noire versus la femme invisible soit scarlett johansson versus jessica alba. Je fournis la boue s'il le faut
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Ouv

Le scénariste du dernier 4 Fantastiques en date aurait dit que non vu que si on les met dans un monde avec déjà plein de super-pouvoirs, qu'est ce qu'ils auraient de fantastique par rapport aux autres.
Un monde plein de super-pouvoirs ?! Quelle idée bidon. Et pourquoi pas l'appeler "Univers Marvel", tant qu'on y est ?! Il y en qui ont de ces idées...  [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aresielle

Mais le coté fantastique des 4 fantastique c'est d'être une famille soudée.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: