Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296132 fois)

En ligne Sergorn

J'ai pas souvenir que Kinberg ait un dit un truc comme ça et ce serai étonnant vu qu'à la base l'idée était que le reboot des FF cohabite avec le X-verse.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Moi je vote pour un film la veuve noire versus la femme invisible soit scarlett johansson versus jessica alba. Je fournis la boue s'il le faut

Ça fera juste deux femme invisible l'une contre l'autre vue l'importance de la veuve noire dans le MCU  [:trollface]

Edit : Ah et j'ai vue Infinity War, sympa et un bon marvel, mais la soupe marvel commence à me porter sur l'estomac malheureusement... Ce que je retiens surtout c'est que Thanos et le vert ça fait pas bon ménage
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 02 août 2018 à 21:45:38 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ouv

Vu Ant-man and The Wasp.
C'était mignon. Du même acabit que le premier : c'est rigolo, mais vite oublié.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Poseidon

Bon je viens enfin de voir Infinity War...  [:trollface]

Je crois que tout a été dit (oui j'ai remonté le topic depuis la sortie du film pour (enfin) regarder ce que vous disiez dans vos balises spoiler...
Et je suis content d'avoir quasiment réussi à éviter tout spoil depuis la sortie du film
Spoiler (click to show/hide)

Alors bon, histoire de dire, ce que j'ai aimé...
Spoiler (click to show/hide)

Et puis quelques remarques négatives...
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas maintenant je me réjouis surtout de voir arriver Miss Univers  [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

Et puis quelques remarques négatives...
Spoiler (click to show/hide)
Sur le premier point, ils ont en effet volontairement
Spoiler (click to show/hide)
Pour le second point, je dirai simplement que (spoil comics)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 août 2018 à 14:23:07 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Poseidon

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

Je pense que tu peux répondre à la question tout seul :)
(spoil comics)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 août 2018 à 14:25:04 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Poseidon

Oui, et puis j'ai cherché un peu et j'ai lu ça

https://www.ranker.com/list/how-avengers-beat-thanos-in-comics/stephanroget

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

J'imagine qu'il y a un aspect de la suite d'Infinity Gauntlet qui restera (spoil comics) :
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

Fini de visionner la première saison de Cloak and Dagger, et ma bonne impression initiale n'a jamais flanché :)

(Contrairement à Black Lightning qui essaie de faire un mix entre du super-héros Netflix et du super-héros CW, et qui se rapproche très vite du pur CW.... [:fufufu])

En plus, on a une série Freeform qui se paie le luxe de faire référence à la fois aux films MCU et aux séries Netflix MCU dans une même phrase :D

Hâte de voir la saison 2 [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn


Hors ligne Rhadeanos

Bon, bah, on sait qui l'alt right va vouloir cibler en priorité. J'espère qu'il n'a pas des trucs compromettants sur ses historiques de réseaux sociaux… [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Bautista dit qu'il reviendra pas s'ils n'utilisent pas le script de James Gunn pour GotG3
https://www.shortlist.com/entertainment/exclusive-dave-bautista-interview-james-gunn-guardians-of-the-galaxy-firing-quit-twitter/368730

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1963 le: 08 août 2018 à 20:53:23 »
Apparemment, Disney aurait bazardé le script de Gunn ?

A part ça, j'ai fini Cloak and Dagger, et j'ai largement préféré à Runaways.
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Sergorn

En fait selon les dernières nouvelles du Hollywood Reporter, Disney compte garder le script de Gunn.
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/james-gunn-demand-major-studio-movies-disney-firing-1133161

Y aurait aussi des discussions pour éventuellement le faire revenir sur du Marvel à terme mais pas GotG3.

A côté y a beaucoup de studios qui sont très intéressés (Y compris Warner : filez lui Green Lanters Corps les mecs  [:hurle]) mais il faut que le termes de fin de son contrat le liant à Disney soit finis avant de pouvoir lui faire une offre.

Sinon pour Cloak & Dagger et Runaways, ben la productrice de C&D a justement évoqué l'éventualité d'un cross over entre les deux séries. Pour ce qui la concerne en tout cas elle est partante. :D

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1965 le: 08 août 2018 à 21:42:11 »
Disons que ce serait presque une évidence, les deux séries présentent un motif similaire, des antagonistes similaires qui recherchent des ressources similaires...

En ligne Sergorn

Disney évoque un peu ses plans pour l'avenir et parle notamment de X-Men :
https://www.wsj.com/articles/disneys-profit-rises-23-but-its-costs-climb-too-1533677299

Fox’s film studio will “work on blockbuster film franchises such as sequels to the popular Avatar and X-Men series. These will be theatrical films for theaters and not made for streaming services.”

Ca suggère que les X-Men dans le MCU c'est pas pour tout de suite (bon en même logique ils en ont encore deux qui arrivent) et/ou que le jour où ça se fera, les Studios Fox continueront à gérer les films du X-Verse.

Après on peut imaginer une situation à la Spider-Man où Marvel Studios gérait le côté créatif pendant que Sony produisait et gérait tout le reste.

-Sergorn

En ligne hugo

Je pense pas qu'ils vont se priver de crossoverer en tout cas. "Tout le monde" attend ça : du Iron Man/Wolverine et ce genre de choses.

Après, tout est dans l'art du dosage.

Pour Gunn, pas forcément envie de le voir sur Green Lantern Corps, parce que.... ben à part être cosmique les deux licences n'ont rien à voir. Et y aurait trop le risque que des "têtes pensantes" lui demandent "Hé ! Refais la même recette que tu as fait chez Marvel, parce que ça a fait masse de pognon".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1968 le: 09 août 2018 à 21:41:44 »
Silver & Black est abandonné et remplacé par deux films solo, et ils planchent apparemment sur des films Silk, Nightwatch et Jackpot.

Euh...j'espère pour Sony qu'ils vont pas planter leur franchise en utilisant des persos pour le moins secondaire.


Sinon, je ne comprends pas cette histoire de "il est pas exclu que Gunn refasse du Marvel, mais pas GoG 3". C'est..étrange. [:aie]

En ligne Sergorn

Ben du coup maintenant Marvel Studios est en train d'essayer de convaincre Disney de ramener James Gunn:
https://deadline.com/2018/08/james-gunn-guardians-of-the-galaxy-marvel-studios-disney-eleventh-hour-save-attempt-1202443199/

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je suis dégoûté aussi, mais je comprends malgré tout les raisons de Disney. Quand tu es une marque qui s'adresse avant tout aux enfants, tu peux difficilement maintenir des relations professionnelles avec un type qui fait des blagues pedo, même si le mec est bourré de talent et qu'il nous a gratifié de ce qui fait parti du meilleur du MCU. C'est un coup à se faire tomber sur la gueule par tout le monde.

Euh ouais mais non, le virer c'est la sanction qu'il aurait fallu prendre s'il avait ÉTÉ pédophile. Là on parle juste d'une vanne limite, qu'il avait faites aux calendes grecques en plus, et des blagues moisies comme ça tout le monde peut en faire... Perso j'envisage fortement de boycotter GotG3, je supporte plus cette mode de virer quelqu'un dès qu'il a le malheur de faire un pet plus haut que l'autre histoire de bien tout dissimuler sous le tapis, genre ça n'a jamais existé. J'en peux vraiment plus  [:petrus]

Citer
Peut-être qu'ils vont confier le 3 à Waititi,

Oh mais oui tiens, qu'ils fassent ça, ça me rendra le boycott de ce film infiniment plus facile [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Silver & Black est abandonné et remplacé par deux films solo, et ils planchent apparemment sur des films Silk, Nightwatch et Jackpot.

Euh...j'espère pour Sony qu'ils vont pas planter leur franchise en utilisant des persos pour le moins secondaire.
J'ai lu aussi qu'ils avaient des projets pour un Morbius avec Jared Leto, et un film sur Kraven.
Franchement, tu m'aurais demandé il y a 10 ans, j'aurais dit que ce n'était pas réaliste de faire des films sur Doctor Strange, Ant-Man ou les Gardiens de la Galaxie, donc je ne m'avancerais pas à dire quels personnages sont trop secondaires pour être adaptés au cinéma...
Surtout, Venom coûte a priori 60M. S'ils restent sur cette gamme de prix raisonnable, et, surtout, s'ils font de bons films, il peuvent envisager de rentabiliser assez sereinement. Avec un tel budget, tu es dans le vert dès 120M au Box Office, alors que ce serait un échec monumental pour les budgets du MCU ou du DCU.
Ils peuvent espérer faire monter leur audience petit à petit, ou espérer faire un joli succès surprise à la Deadpool (qui lui aussi avait coûté 60M) une fois de temps en temps...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Wild Pegasus

Dave Bautista n'a pas peur pour son boulot
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dave-bautista-says-he-will-do-next-guardians-movie-james-gunn-1132316

Respect.  [:aloy]

-Sergorn
Au pire il refera un petit tour et prendra un chèque chez tonton Vince comme très probablement The Rock début Avril prochain.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil

Les Avengers n'étaient pas prêts à affronter Thanos.


Vu le très méconnu et sous-estimé Avengers: Infinity War, et c'était...


... sympa, mais pas "ouf" non plus.


Ayant préféré zapper la période de forte hype autour du film pour le voir à un moment plus calme, histoire d'avoir l'esprit "safe", je ne cache pas que ce Infinity War est l'un des meilleurs films (je dis bien "film") du MCU, dont Thanos porte le film à lui tout seul en plus de cette cerise sur le gateau d'avoir un nombre incroyable de têtes d'affiches avec l'audance d'apparaître juste 7 secondes (oui, je parle bien de toi Idris Elba, Benicio Del Toro ou encore Samuel L. Jackson). Plus on avance, plus les Avengers avaient cette caprice de star de la ramener encore plus haut en affichant un roster de gros cachets ahurissant aussi jouissif de les voir ensemble que fantastique.

Hormis tout cela, cet épisode fait enfin intervenir le fameux Thanos, le méchant ultime pas commode dont on nous fait le teasing depuis des lustres et, heureusement, il n'est pas loupé (ce qui n'est pas dur vu que le MCU loupe tous ses vilains en général, soit ils sont sous-exploités, soit ils sont ridicules) vu l'enjeu qu'il est censé incarner.
Ne connaissant pas tellement le personnage, sa personnalité m'a agréablement surprise, même s'il y avait un côté forcé dans son genre de mégalo tragique nihiliste, mais qui le rendait attachant. Evidemment, il est inutile de mentionner qu'il est le premier méchant du MCU à instaurer un véritable sentiment de menace pour les super héros, et ça, ça fait du bien.

Hormis cela, j'avoue n'avoir pas été si frappé que ça par les nombreux "drames" qui arrivent dans le film, notamment dans les dernières minutes dont on y croit pas un seul instant (du moins, dans mon cas). Il faut avouer que de passer de la blague Thor 3 à Infinity War, on grince un peu des dents, même si le personnage de Thor continue à être moqué et tourné en ridicule pour dédramatiser ce qu'il vit.
Les scènes d'actions sont pas trop mal, même si une aurait pu gagner en impact (musique, mise en scène) en pensant au moment où Thanos fait pleuvoir une pluie de météorites. Les sbires du tyrans servaient de remplissage, mais ils avaient le mérite d'apporter un gros défi aux Avengers (et je m'attendais à un meilleurs traitement du "sorcier" qui semblait le plus important du lot).

Enfin, là où j'ai été réellement surpris, c'était...
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Les agents du SHIELD - Saison 4 Episodes 9 à 20

L'infiltration des LMD m'a plutôt agréablement surpris. C'était assez inattendu lors de la première intervention sur May.
Le directeur Mace a réussi à devenir attachant et j'aurai espéré un autre sort pour ce personnage.
Dès le début je ne le sentais pas Radcliffe. Mais sa volonté de vie éternelle est vraiment bien amenée par contre. Ca n'en fait pas quelqu'un de mal malgré qu'il utilise le mauvais camp pour parvenir à ses fins.
Par contre le cas de la sénatrice Nadeer et de son frère m'a déçu. Je m'attendais à revoir le frère dans un rôle de plus grande envergure. Quand à Nadeer et son côté grosse pourriture, j'aurai cru la voir faire plus de mal plus longtemps.
Idem pour l'identité du Supérieur et son objectif : c'est plat. Une vraie déception.
Tout comme la disparation des radars du Ghost Rider.
AIDA et la femme qui l'a inspiré, elles, par contre, sont à la hauteur.
On a enfin des explications sur la duplicité des Koenig ! J'ai trouvé ça utile.
J'ai bien aimé la façon progressive dont est amenée la Charpente puis son développement. Le fait que AIDA se soit servie d'HYDRA mais également le fait de revoir Ward, Triplette, et j'en passe dans un contexte totalement différent a été très rafraîchissant je trouve. Ce qu'il advient de Fitz est surprenant, l'acteur est à la hauteur de ce changement de personnalité j'ai trouvé. La douleur de Mack lorsqu'il réalise que cette vie est celle qu'il a vraiment voulu est bien amenée, son passé ayant été très bien avancé, très progressivement, lors des épisodes précédents.
Le retour à la réalité est douloureux pour Fitz. Mais surtout : le cors d'AIDA et ses capacités ?! Est-elle retournée par la force de son esprit dans la Charpente avec Fitz ?
Le season final diffusé ce soir me donne grande hâte !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: