Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296041 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2000 le: 20 septembre 2018 à 10:42:55 »
https://screenrant.com/marvel-tv-show-female-superheroes-abc/

ABC développe une nouveauté, avec des héroïnes moins connues. J'espère qu'on pourra revoir celles de SHIELD, tiens.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2001 le: 20 septembre 2018 à 13:58:42 »
Je crois que je vais finir par perdre le compte du nombre de séries Marvel :))

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2002 le: 20 septembre 2018 à 21:40:52 »
Pas emballé par le trailer de Captain Marvel (Je ne suis pas du tout familier avec Carole Danvers en tant que Captain Marvel. J'en étais resté à Ms Marvel et Binary - oui, je suis vieux et je vous proute  :P)..
Il faut dire que le trailer ne laisse voir que du (trop) classique : une humaine amnésique autrefois enlevée par des ETs et qui va défendre la Terre avec ses pouvoirs.
Cette bande-annonce m'a bien trop rappelé le film Green Lantern.

Bon, maintenant, je laisse le bénéfice du doute à Marvel Studios. Ils ont réussi à me distraire avec les deux Ant-Man, ils vont bien réussir à me distraire avec de la SF.
« Modifié: 20 septembre 2018 à 21:42:34 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2003 le: 13 octobre 2018 à 00:22:36 »
Spider-Man apparaîtra dans le film sur Kraven the Hunter  [:aloy]
https://movieweb.com/kraven-the-hunter-movie-spider-man/

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2004 le: 13 octobre 2018 à 00:50:07 »
Oui, enfin vu le statut du développement (super tôt), on va attendre un peu...  [:fufufu]

Y a des gens qui ont vu Venom, sinon ?

Edit : ah, et Black Panther 2 est officiel, avec le retour du même réal que le un.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2006 le: 13 octobre 2018 à 08:39:57 »
 [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok] :'(

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2007 le: 13 octobre 2018 à 08:56:41 »
Mmmmh, c'est con, j'avais bien aimé la saison 1, la 2 est très différente mais sympa (faut que je la finisse d'ailleurs), et ce que je sais des spoilers ça va faire bizarre si aucune suite n'est prévue.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2008 le: 13 octobre 2018 à 08:57:34 »
S'ils voulait arrêter une série Netflix ils auraient mieux d'arrêter Jessica Jones.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2009 le: 13 octobre 2018 à 09:01:47 »
Après, il y a une façon (ou plutôt deux) de continuer, éventuellement : Daughters of the Dragon et Heroes for Hire...mais je crois que Netflix n'a pas le droit de commencer de nouvelles séries.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2010 le: 13 octobre 2018 à 09:23:00 »
Ben Punisher ?

À moins que tu ne causes de depuis l'annonce du streaming Disney ?

Après, ils peuvent montrer des bouts d'Iron Fist dans les autres séries.

Et j'ai comme un doute sur des S4 pour les autres séries, de toute manière.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2011 le: 13 octobre 2018 à 09:28:03 »
Je peux me tromper, mais je crois que Punisher est justement passé avant cette impossibilité.

Citer
Et j'ai comme un doute sur des S4 pour les autres séries, de toute manière.
Moi aussi.
Les trolls de screenrant sont déjà en mode "oulala, le MCU va ENFIN avoir des vraies séries télé, qui parleront des VRAIS personnages des films et qui seront bien canons, pas comme tous ces trucs à côté que tout le monde oubliera".
« Modifié: 13 octobre 2018 à 10:58:00 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2012 le: 13 octobre 2018 à 09:52:26 »
Les fameux fanbots MCU. Ce qui est drôle c'est tout ça n'empêchera pas Marvel TV de développer d'autres series que Feige ignorer pour Hulu et Disney Play.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Y a des gens qui ont vu Venom, sinon ?

Ouaip.

Un bon petit film qui ne se prend pas la tête. Il ne sort pas du lot mais profite d'une ambiance horrifique intéressante, de scènes d'action lisibles, de Tom Hardy, d'un humour qui fait généralement mouche, de Tom Hardy et surtout d'une OST ultra-bandante.

Après, il y a quelques invraisemblances, comme le revirement beaucoup trop rapide de Venom, mais l'ensemble se tient. Y a rien de honteux en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2014 le: 14 octobre 2018 à 21:38:10 »
Cedde a bien résumé

J'ai beaucoup apprécié. C'est très fun et assez barré - et surtout assumé.

En fait ça commence par un schéma d'Origin Story assez classique... sauf que ça vire en couille total une fois qu'il ses "pouvoirs" au lieu du suivre le schéma traditionnel du super héros. C'est aussi une belle démonstration (mais ça ceux qui connaissent un minimum le perso le savait déjà) que y a pas besoin de Spider-Man pour faire vivre Venom.

Ceci dit s'il n'y a pas de référence à Spider-Man (même si on note une petite bien référence bien sympathique à un personnage bien précis), rien n'empêche de raccorde le film au MCU et ce sera sans doute fait bon gré mal gré considérant que à la fois le réalisateur, les producteurs de Sony, Tom Hardy, et même Tom Holland, on dit qu'ils aimeraient à terme qu'on arrive à un face à face Venom Spider-Man.

Ce qui est sûr c'est que le film est en train de vraiment très bien marché (il va passer les 400 millions tranquilles dans les jours à venir) et que ça va placer Sony en position de force quand Marvel va vouloir renégocier l'apparition de Spider-Man dans le MCU.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2015 le: 14 octobre 2018 à 22:29:00 »
Vu aussi et bien aimé.

C'est bourrin - les combats m'ont parfois un peu fait penser à The Incredible Hulk, en plus fluides -, la musique est très bonne, et Tom Hardy se fond parfaitement dans le rôle. J'ai trouvé en revanche que c'était plus de l'anti-héros à la Deadpool qu'un vilain véritable comme les bandes-annonces essayaient de nous le vendre, mais c'est somme toute assez logique, si on veut construire un film dessus. Les effets spéciaux m'ont parfois paru un tout petit cheap au début mais ça s'est rapidement amélioré.
Spoiler (click to show/hide)

Sur la scène finale :
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas c'est une bonne chose si ça marche, ce serait sympa de le voir face à Spider-man.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne 4evaheroesf


Sur la scène finale :
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2017 le: 14 octobre 2018 à 23:33:05 »
Hmm...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2018 le: 15 octobre 2018 à 00:46:09 »
Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2019 le: 15 octobre 2018 à 09:39:15 »
Je n'ai pas vue le film et je m'en fiche d'être spoiler donc j'ai lue les vôtres :).
Concernant les symbiote :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 15 octobre 2018 à 09:43:15 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2020 le: 16 octobre 2018 à 18:27:29 »
Pour compléter ce que dit Spadeas :

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2021 le: 16 octobre 2018 à 19:45:38 »
Concernant les symbiotes
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2022 le: 18 octobre 2018 à 22:46:31 »
Je reviens juste de Venom :

A chaud, c'était pas mal. Le film met du temps à démarrer mais dès que le parasite est en place, on ne s'ennuie pas. Dans la catégorie biactol, il y a quand même quelques point noirs qu'ils auraient fallu gommer :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 octobre 2018 à 23:00:27 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2023 le: 20 octobre 2018 à 05:42:30 »
Ah ben R.I.P. Luke Cage aussi...

C'est qui le prochain sur la liste ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2024 le: 20 octobre 2018 à 08:35:51 »
Je crois que toutes les séries marvel Netflix sont parties pour être annulées une à une, du coup. Daredevil saison 3 sera peut-être la dernière sur cette plateforme, à moins qu'il y en ait déjà une autre en tournage actuellement (Punisher saison 2? Jessica Jones saison 3?)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: