Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298678 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2050 le: 01 novembre 2018 à 11:18:49 »
Je suis allé voir Venom hier soir, je précise que je ne connais pas du tout les comics, je découvre à chaque fois tous ces super-héros dans ces films. Comme d'habitude, j'avais volontairement évité de regarder des bandes annonces et de lire le synopsis. J'ai passé un bon moment devant le film. Alors oui, ce n'est pas le chef-d'œuvre de l'année ni le film Marvel le plus marquant de ces dernières années mais force est de constater que le film est assez divertissant et même si je peux comprendre le mécontentement des fans de faire de Venom un anti-héros attachant, le film tient sa ligne directrice et le fait plutôt bien. Tom Hardy, sans être la performance de sa vie, assure l'essentiel, les effets spéciaux ne sont pas trop mal gérés et la réalisation est plutôt bien menée. Le rôle de la potiche échoit à Michelle Williams qui est comme d'habitude transparente et nullissime. Une suite verra certainement le jour et je la verrai avec grand plaisir. Par contre, il est annoncé une durée de 1h52 alors qu'en réalité le film ne dure que 1h30. Est-ce qu'il y aurait eu de la coupe ?
« Modifié: 01 novembre 2018 à 13:02:56 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Volcano

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2051 le: 01 novembre 2018 à 21:17:02 »
J'espère qu'elle sera meilleure que la S2 qui était soporifique, j'ai arrêté après le 5eme épisode.

@Diamond Saint

Je ne sais pas où tu en es de la S3 de Daredevil actuellement, mais elle est nettement au-dessus de la S2. Après il ne faut pas exagérer, la S2 n'était pas soporifique non plus, mais
Spoiler (click to show/hide)
Bref, si tu as trouvé la S2 soporifique, la S3 devrait te satisfaire. ;)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2052 le: 02 novembre 2018 à 09:17:05 »
Vu Venom, et c'était ultra médiocre.
Le scénario et les dialogues sont d'une nullité vraiment affligeante.
La mise en place est ultra longue et chiante, et la gestion de la relation entre Eddy et le symbiote est quasiment inexistante, leur relation évolue "parce que".
On m'avait vendu un film plutôt drôle... ben j'ai raté l'humour  [:sweat]
Les effets spéciaux font aussi un peu cheap par moment.
Heureusement, le trio d'acteurs principaux assure le service minimum, et certaines scènes d'actions sont quand même assez spectaculaires et exploitent bien la capacités du personnage.
Si bien que si ce n'est quand même pas une purge totale à la Suicide Squad, c'est quand même le bas du panier du genre.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn


Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2055 le: 13 novembre 2018 à 22:53:00 »
Spoiler (paske ca spoil quand meme bien plus que le clip precedement poste  [:lol])

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2056 le: 16 novembre 2018 à 21:36:01 »
Alors qu'on attend la Saison 6 d'Agents of SHIELD pour l'été prochain... ABC vient déjà de renouveler la série pour une 7ème saison !  [:jump]
https://www.marvel.com/articles/tv-shows/marvel-s-agents-of-s-h-i-e-l-d-officially-renewed-for-season-7?linkId=59753426

Un point notable tout de même...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2057 le: 16 novembre 2018 à 21:52:00 »
 [:jump] [:jump] [:jump]

Alors qu'ils se sont fait désirer pour la 6ème jusqu'au bout ! [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2058 le: 17 novembre 2018 à 08:18:06 »
Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir retirer cette série de la liste de celles que je regarde. Y'en a vraiment trop actuellement, ça me bouffe énormément de temps, et j'arrête pas d'en rajouter, en plus… [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2059 le: 30 novembre 2018 à 04:27:09 »
Daredevil annulé à son tour.
https://www.superherohype.com/tv/428699-netflix-cancels-daredevil-after-three-seasons

Au moins c'est clair, Netflix ne veut plus de ces séries chez eux quoi...

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2060 le: 30 novembre 2018 à 07:27:44 »
Vraiment dommage, car c'est l'une des meilleurs séries Marvel à mon goût (je suis en pleine saison 3) et la reprise par Disney (c'est un autre studio qui réalisera les séries à l'avenir ou...?) à encore tout à prouver... sachant qu'on arrivera peut-être aux saisons de trop.
« Modifié: 30 novembre 2018 à 07:29:17 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2061 le: 30 novembre 2018 à 08:27:31 »
Pour l'instant rien n'est annoncé concernant une éventuelle reprise des séries Marvel Netflix.

Il y a bien des séries Marvel annoncées (officiellement ET officieusement) pour Disney+ mais il s'agit de series basées autour de personnages issus des films et produites par Marvel Studios  là où les autres séries sont produites par Marvel TV.

Mais bon il ne fait pas trop de doute que tout ça est lié à ces annulations successive et que Netflix ne veut pas continuer à financer les séries d'un concurrent.

Il est donc clair que Punisher et Jessica Jones subiront le même sort une fois leurs dernières saisons diffusées.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2062 le: 04 décembre 2018 à 11:40:37 »
https://www.comicbookmovie.com/marvel_studios/shang-chi-movie-in-the-works-at-marvel-studios-with-wonder-woman-1984-co-writer-on-board-a165073

Ils ne savent vraiment plus qui adapter au ciné pour leur deuxième décennie de films.
Et bien sûr, il fallait absolument recruter un asiatique pour écrire le scénario du film, paraît-il pour sortir des clichés habituels du genre. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2063 le: 04 décembre 2018 à 11:53:14 »
J'adore toujours autant le concept du "On veut plus de diversité dans nos réalisateurs et scénaristes alors on va engager des réalisateurs et scénaristes asiatiques pour plus de représentativité et donc... on va leur filer le héros LE PLUS CLICHE QUI SOI de notre catalogue !"

 [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2064 le: 04 décembre 2018 à 12:01:33 »
Mais y avait pas plus connu et/ou plus vendeur que ce personnage, franchement ? A la rigueur dans une série télé, mais pour un film ?
D'autant que le lien avec Marvel va être ténu, si on incorpore pas du "tout est lié" au forceps.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2065 le: 04 décembre 2018 à 12:10:59 »
Y avait Iron Fist en changeant Danny en asiatique.  [:trollface]

Non mais le pire c'est qu'après les gens se moquent de Sony quand ils veulent faire un film sur Morbius ou Black Cat alors qu'ils sont bien plus connus malgré tout.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Mais y avait pas plus connu et/ou plus vendeur que ce personnage, franchement ?

En héros asiatiques? Non, à part peut-être Amadeus Cho, et encore.

Mais j'imagine que Marvel espère ainsi réitérer le séisme Black Panther en visant un autre public cette fois.
Bon, alors, quand ils voudront brasser la communauté arabe/musulmane, ils ont déjà une héroïne toute trouvée avec Ms Marvel/Kamala Khan.
Il ne leur restera plus qu'à trouver un héros latino à adapter. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2067 le: 04 décembre 2018 à 12:47:44 »

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2068 le: 04 décembre 2018 à 12:49:20 »
A par lui ils ont des super héros asiatique qui ne soit pas des mutants chez marvel?

Ou alors il aurait pue faire un film sur le mandarin  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Citer
En héros asiatiques? Non, à part peut-être Amadeus Cho, et encore.
Roh, à ce point ?
...
Ouais, de mémoire y a surtout des méchants, c'est vrai. [:lol]

Mais j'imagine que Marvel espère ainsi réitérer le séisme Black Panther en visant un autre public cette fois.
Ah oui, c'est vrai qu'un film se doit de parler à une seule "communauté", sinon ça marche pas. Ah, sauf les blancs, bien sûr, eux doivent tout regarder. :o

Vivement un Chinatown clichetonnesque à fond les ballons !

Citer
Il ne leur restera plus qu'à trouver un héros latino à adapter. [:trollface]
Oh y a bien America Chavez. [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Roh, à ce point ?
...
Ouais, de mémoire y a surtout des méchants, c'est vrai. [:lol]

Y'a beaucoup de mutants, en fait. Sunfire, Jubilee, Surge, Armor...


EDIT : sinon, conséquemment à la sortie du trailer de Captain Marvel (que j'ai bien aimé, franchement, ma hype a remonté après avoir accusé une baisse suite au précédent trailer), y'a des gens qui s'amusent bien sur le net :

Spoiler (click to show/hide)

[:lol]
« Modifié: 04 décembre 2018 à 13:04:42 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne black dragon

Y'a beaucoup de mutants, en fait. Sunfire, Jubilee, Surge, Armor...
Ouaip, en dehors des mutants, de Chang Shi et à la limite d'Amadeus Cho, aucun héros asiatique Marvel ne pourrait justifier une adaptation.
Quand ils auront récupérer les X-Men, s'ils sont joueurs, ils devraient faire un film sur Psylocke, l'esprit d'une anglaise blanche dans un corps asiatique, de quoi déclencher des tonnes de polémiques  [:lol]

Bon après, évidemment, ça dépend aussi de ce que l'on met derrière "asiatique", là c'est en limitant la discussion sur l'Asie de l'Est et du Sud-Est.
Mais Ms Marvel/Kamala Khan, je suis sûr qu'on en aura un jour une adaptation.

Pour les latinos, le plus fameux, Miles Morales, arrive très bientôt, certes pas dans le MCU...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2072 le: 07 décembre 2018 à 14:30:38 »
Bon ben finalement le titre d'Avengers 4 ça sera Endgame, première b-a:



Ça en montre pas énormément, mais tant mieux en fait. Vivement avril


EDIT: en France ça sort le 24 avril, soit pile un an après Infinity War ( à un jour près :o )
« Modifié: 07 décembre 2018 à 14:37:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2073 le: 07 décembre 2018 à 15:12:45 »
Cette bande-annonce ne montre rien, mais il fallait s'en douter. 

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2074 le: 07 décembre 2018 à 15:59:07 »
Ca a l'air un poil anticlimatique sur comment Ant-Man se sort de sa mésaventure cependant :o.
Knock, knock, Neo.

Tags: