Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296034 fois)

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2100 le: 15 janvier 2019 à 20:18:54 »
Ce qui est surtout idiot c'est de le montrer alors que le prochain Avengers n'est pas sorti.
Après, le film peut se passer avant, auquel cas il est vivant, ou après, auquel cas il revient, comme sans surprise une part au moins du cast disparu.

Mais le fait de le montrer maintenant est idiot.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2101 le: 15 janvier 2019 à 20:36:10 »
Mon second degré était pas assez évident ? :o

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2102 le: 15 janvier 2019 à 20:40:56 »
C'est cool, après s'être fait phagocyté son 1er film par Iron Man & Happy, il va se faire phagocyter son second film par Nick Fury & Happy  [:trollface]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2103 le: 15 janvier 2019 à 20:42:00 »
Mon second degré était pas assez évident ? :o

-Sergorn
Mon second degré est mort tôt aujourd'hui, vers 11h45. :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2104 le: 15 janvier 2019 à 20:50:25 »
En fait je répondais à Aresielle j'avais pas vu qu'il y avait une autre page :))

Et oui c'est stupide parce que du coup tous les gamins qui y ont cru à fond ben.... Plouf quoi. (Le plus sera pour ceux qui tomberont sur la bande annonce avant Avengers Endgame [:aie])

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2105 le: 15 janvier 2019 à 22:26:23 »
La question s’était posée au moment de la sortie de Infinity War de savoir si on se ferai spoiler par les bande annonces des films qui sortiront après la fin de l'arc Thanos mais de toute façon Sony ne peut vraiment pas faire l'impasse de la promo sur le prochain Spider-Man compte tenu du planning de sortie :

End Game - 26 avril 2019
Far from Home - 5 juillet 2019
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2106 le: 16 janvier 2019 à 00:03:13 »
De toute facon "on tue la moitie de nos heros - en ne gardant que ceux dont les contrats expirent avec Avengers 4 - et y aura aucune resurrection", qui y croit, a ce genre de suspens ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2107 le: 16 janvier 2019 à 00:20:59 »
Bah, les gosses. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2108 le: 16 janvier 2019 à 01:25:44 »
C'est perceval.

En meme temps, faut bien que les gosses convainquent leurs parents d'aller voir leurs super-neros au cine, et s'ils pensent qu'ils sont morts [:lol]

Et puis peu importe les spoilers, ils iront quand meme voir Avengers 4 parce que c'est un gros crossover avec tous leurs heros favorisTM et un gros mechant favori aussi.

J'ai pas le son, donc je sais pas si le trailer de Spider mentionne explicitement que ca se passe apres Avengers 4 - apres tout, on a eu le precedent Ant-Man and the Wasp - meme si je sais que dans les faits c'est bien le cas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2109 le: 16 janvier 2019 à 11:17:37 »
Spiderman: Homecoming producer Amy Pascal has revealed the film's sequel will pick up right after the events of Avengers 4.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2110 le: 16 janvier 2019 à 13:07:45 »
Ah mais je sais bien (et depuis des mois), je parlais de si ça était dit ou non dans le trailer. Et ça ne l'est pas ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Plus je vois de bande annonce plus j'ai l'impression qu'on va avoir une bête adaptation de la comédie musicale comme pour la Belle & la Bête...


A vue de pif, je dirais que tu t'es trompé de topic, Jaxon (ou alors Aladin est un Avenger et nous l'ignorions ! [:lol])
« Modifié: 11 février 2019 à 10:42:48 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2112 le: 11 février 2019 à 10:27:18 »
Désolé je pensais avoir posté dans le bon, j'efface et je reposte  :-[
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2113 le: 12 février 2019 à 16:35:56 »
Espérons que cet Avengers 4 ne sera pas juste un lèche vitrine savoureux ou une grosse attraction en 2D mais proposera un beau spectacle doublé d'une véritable perspective scénaristique.

Mais avec tous ces personnages….heu cela dit depuis peu ils sont nettement moins nombreux...il n'est pas facile d'installer une véritable profondeur psychologique pour chacun ou même pour la plupart. Peut être que sur plus de 3h cela peut se faire si cela ne limite pas à du remplissage.

Il y a peu de produits du MCU qui ne soient pas complètement formatés et qui sortent du lot. Mais bon, je vais finir ce que j'ai commencé. Curieux quand même de voir ce film et comment Hawkeye/Ronin va arriver à se rendre utile ! ^^ J'aime bien Jeremy Renner et il faudrait enfin que son personnage décolle plus que cela. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2114 le: 18 février 2019 à 10:54:50 »
NEWS

Le site officiel de Captain Marvel

J'adore le côté kitsch et le clin d'oeil à l'époque à laquelle se déroule le film. Ce n'est pas grand chose mais ça me rappelle mes premiers pas sur le web.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2115 le: 18 février 2019 à 11:05:25 »
Héhé, c'est vrai que c'est assez fun ! [:lol]

(et ça rappelle bien à quel point les 1ers sites étaient assez souvent bien bien laids ! :D)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2116 le: 18 février 2019 à 11:25:58 »
Il manque la musique midi :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Il manque la musique midi :o
Ah oui, carrément ! Bien vu [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2118 le: 18 février 2019 à 12:18:18 »
NEWS

Le site officiel de Captain Marvel

J'adore le côté kitsch et le clin d'oeil à l'époque à laquelle se déroule le film. Ce n'est pas grand chose mais ça me rappelle mes premiers pas sur le web.

Des souvenirs également.
Les sites à l'époque étaient quand même assez médiocres...

Espérons que cet Avengers 4 ne sera pas juste un lèche vitrine savoureux ou une grosse attraction en 2D mais proposera un beau spectacle doublé d'une véritable perspective scénaristique.

Mais avec tous ces personnages….heu cela dit depuis peu ils sont nettement moins nombreux...il n'est pas facile d'installer une véritable profondeur psychologique pour chacun ou même pour la plupart. Peut être que sur plus de 3h cela peut se faire si cela ne limite pas à du remplissage.

Il y a peu de produits du MCU qui ne soient pas complètement formatés et qui sortent du lot. Mais bon, je vais finir ce que j'ai commencé. Curieux quand même de voir ce film et comment Hawkeye/Ronin va arriver à se rendre utile ! ^^ J'aime bien Jeremy Renner et il faudrait enfin que son personnage décolle plus que cela. 


Il faut surtout espérer que certains héros, ainsi que l'antagoniste principal du MCU (si ce dernier disparait), auront une fin digne de ce nom.
Et que l'on aura moins d'humour gras au profit d'un peu plus de dimension tragique.

Hors ligne Kodeni

Des souvenirs également.
Les sites à l'époque étaient quand même assez médiocres...
Je préférais ces sites à ceux qui voulaient en mettre plein la vue mais qui mettaient un temps monstre à charger et qui faisaient ramer ton PC.
L'important était le contenu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2120 le: 18 février 2019 à 16:33:25 »
@ThanaTwinGod, oui, avec de  l'humour gras à forte dose on a vite les dents du fond qui baignent pour reprendre un sketch des monty python.
On a l'impression que cet humour omniprésent a pour seule fonction de dédramatiser absolument une scène qui n'est pas assumée jusqu'au bout et puis surtout il faut plaire au plus grand nombre,  aie aie aie.
« Modifié: 18 février 2019 à 19:50:08 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2121 le: 18 février 2019 à 17:57:46 »
The Punisher et Jessica Jones sont annulés.
https://deadline.com/2019/02/the-punisher-jessica-jones-canceled-netflix-marvel-krysten-ritter-jon-bernthal-1202535835/

OH BEN CA ALORS JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT QUELLE SURPRISE JE SUIS CHOQUE.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

@ThanaTwinGod, oui, avec de  l'humour gras à forte dose on a vite les dents du fond qui baignent pour reprendre un sketch des monty python.
On a l'impression que cet humour omniprésent a pour seule fonction de dédramatiser absolument une scène qui n'est pas assumée jusqu'au bout et puis surtout il faut plaire au plus grand nombre,  aie aie aie.

Oui, et c'est le gros problème du MCU.
Ne pas savoir doser l'humour.

Ça flingue la plupart des films.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2123 le: 19 février 2019 à 10:45:19 »
Entièrement d'accord.
Certains sortent du lot mais la plupart d'entre eux c'est du produit formaté,  et je le regrette. Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas de plaisir immédiat mais sur le fond ça ne pas très loin. Le Antman et la Guêpe,  un simple bouche trou pour alimenter le gros morceau qui arrive et que j'aurais bien sûr envie de voir. ^^. Tout le contraire d'un Venom,  avis perso attention, où il n'y a pas grand chose à sauver.
Un symbiote que l'on nous avait vendu auréolé d'un R Rated salutaire pour finalement nous la faire à l'envers avec un film grand public, mal fichu mais qui a cartonné ! ^^. Je parle même pas du jeu des acteurs,  même Tom Hardy habituellement très bon a l'air assez mauvais, pas au mieux de son jeu.

Peu de ces films interconnectés ont une réelle existence à part entière. Comme une fourmi parmi les autres, ensemble elles forment un organisme,  un "esprit" pour tous.

« Modifié: 19 février 2019 à 10:51:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2124 le: 19 février 2019 à 11:04:40 »
C'est formaté parce que c'est ce qui fonctionne et l'humour fait partie de cet ADN.

Malheureusement le public ne veut pas de film de super héros qui se prenne (trop) au sérieux.

Et que tu aimes ou non Venom reste moins formaté que la majorité des films du MCU...

-Sergorn

Tags: