Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 295083 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
C’était plutôt l’Alt-right qui l’avait emmerdé :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aresielle

Mais la confusion est compréhensible. Parfois c'est dur de faire la différence.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En effet, les deux sont pas incompatibles et rentrent aussi aisément dans la catégorie "cloportes"  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

C'est les nazillons qui l'avaient fait viré en fait.  :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
*Meurt de joie*
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Rhadeanos

Mais non, Cedde, attends au moins d'avoir vu le film avant de mourir… [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Ce que je trouve dommage avec ce Spider-Man plus formaté qu'il en a l'air c'est que son implication dans le MCU le rend moins charismatique.
Sa personnalité et son indépendance se sont lovées un peu trop bien dans le moule d'un produit fabriqué en série. Il n'est qu'un outil...utile mais un outil quand même. Un maillon dans la chaîne comme les produits Marvel. L'acteur est assez convaincant, mais il l'était bien plus dans Civil war bien que furtif. Il ne déborde pas de charisme.
Faudrait qu'il lâche un peu la jambe de Tony, il est trop lié à lui, trop admiratif même s'il est lui aussi un passionné de sciences, un p'tit génie.
 Le Spiderman de Sam raimi avait plus de panache, d'identité. Le film d'animation Spiderman new Generation rend d'ailleurs un bel hommage à un spidey que l'on ne voyait plus.
« Modifié: 20 mars 2019 à 12:08:31 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Je trouve pour ma part que le Spiderman et Peter Parker le plus réussi pour le moment, en film, c'est peut être celui d'Andrew Garfield dans Amazing Spiderman. On a un moins le coté looser certes, mais on récupère le coté blagueur face au danger et faillible comme l'humain qu'il est. D'ailleurs, j'ai l'impression que le Spiderman du jeux PS4 est plus proche de cette version là, que de celui de Raimi ou de Marvel, en plus d'avoir Donald Reignoux pour la VF dans les deux cas, qui accentue cette ressemblance.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

J'aime bien le Peter Parker du MCU mais le soucis c'est qu'il ressemble plus à une version white-washé de Miles Morales en fait.

Après leur version de X-Men sera surement volontairement éloigné de ce qui a été fait avant en effet.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Une analyse que je trouve (pour une fois) pertinente : https://www.newsarama.com/44383-what-the-mcu-spider-man-may-tell-us-about-the-mcu-x-men.html
C'est une analyse pertinente de la façon dont Marvel Studio cherche à éviter la lassitude sur des licences ayant déjà existé avant eux !
Mais je ne suis pas d'accord avec la sélection des potentiels X-Men. je crois au contraire que Cyclops sera mis en avant et que la Team reflétera celle qui fut la plus populaire :
http://www.uncannyxmen.net/sites/default/files/images/article/sox/sox2-2.jpg


"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Pas assez de filles sur ton image :o

En tout cas, il serait vraiment temps qu'au bout de 20 ans, Storm version cine ait l'envergure et la place qu'elle a dans les comics..... :o

X-Men: Apocalypse avait l'opportunite de pouvoir la developper, il ne s'est pas passe grand chose.... (et j'ai du mal a imaginer que Dark Phoenix fera mieux, vu a quel point elle apparait dans la bande-annonce.....)

***Edit***

D'ailleurs, ca me fait penser, a propos de persos feminins : la Rogue d'Anna Paquin etait tres differente du comic book a de nombreux points de vue (physique, psychologique, role); en plus, elle etait a 95% completement absente des derniers films (uniquement dans Days of Future Past, et encore, meme avec le Rogue Cut, c'est limite)

Donc y a des chances qu'elle soit dans les premiers X-MCU. En plus, via son rapport avec Captain Marvel dans les comics, y a une occasion en or pour l'introduire, et ca peut meme s'etendre aux autres Mutants (une Mutante qui absorbe les pouvoirs de la super-heroine terrienne la plus puissante, y a de quoi provoquer du retentissement #peurDesMutants )
« Modifié: 21 mars 2019 à 03:47:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Quitte à rattacher les mutant au MCU, Storm aussi est une bonne candidate, c'est quand même la reines du Wakanda AKA épouse de Black Panther, si ça c'est pas une occasion à faire  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Elle l'a ete pendant une tres courte periode, et en plus, Tchalla a une ptite copine wakandienne dans le MCU, donc pour peu qu'elle ne finisse pas a la Jane Foster, c'est rappe pour Storm :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Bon alors les derniers posters tweete par Marvel donnent une indication de qui a survecu et qui est mort (surtout utile pour les persos secondaires de Iron Man et Black Panther) :

Spoiler (click to show/hide)

https://twitter.com/Marvel/status/1110587342966775808?s=20
« Modifié: 28 mars 2019 à 23:22:31 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Disparus dans le sens "morts" ou disparus dans le sens "effacés" par Thanos? :o

Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne black dragon

Mais je ne suis pas d'accord avec la sélection des potentiels X-Men. je crois au contraire que Cyclops sera mis en avant et que la Team reflétera celle qui fut la plus populaire :
http://www.uncannyxmen.net/sites/default/files/images/article/sox/sox2-2.jpg
Ce roster n'est absolument pas le plus populaire des X-Men, il n'a même existé réellement que dans un seul comics.
SunFire quitte l'équipe direct, Thunderbird meurt dès leur seconde mission et le Hurleur ne reste que quelques numéros ;)

Le roster des X-Men le plus iconique, c'est de toute façon sûrement celui de la série télé (l'incarnation la plus grand publique avant les films), qui correspond plus ou moins à celui de l'époque Jim Lee (l'incarnation de l'époque des records de ventes).
Wolverine, Cyclops, Jean Grey, Rogue, Gambit, Storm, Jubilee, Beast pour la série tv. Psylocke, Iceberg et Colossus en plus du côté des X-Men de Jim Lee.
A ça, faut quand même rajouter Diablo et Kitty Pryde.

Très logiquement, tous ces personnages ont déjà été exploités, voire sur-exploités, par la Fox, mais Gambit, Jubilee, Psylocke ou même Kitty pourraient sans doute être repris tout en semblant encore assez frais...
Et c'est vrai que Rogue n'a plus été exploitée sérieusement depuis un moment maintenant.
Wolverine reviendra tôt ou tard, mais ils pourraient essayer de faire monter la hype avec lui et ne pas le lancer frontalement.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Pour Wolverine, Hugh Jackman a été tellement iconique dans le rôle que je pourrais imaginer Marvel vouloir attendre un peu avant de réintroduire le personnage...

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Pour Wolverine, Hugh Jackman a été tellement iconique dans le rôle que je pourrais imaginer Marvel vouloir attendre un peu avant de réintroduire le personnage...

-Sergorn
Pour ma part, je pense que ça me fera un peu bizarre de voir un autre acteur interpréter le rôle. Et dire que Hugh Jackman ne devait même pas jouer dans le premier film en 2000, il ne doit ce rôle qu'à la blessure de Dougray Scott sur le tournage de Mission Impossible 2. Comme quoi des fois une carrière ne se joue à pas grand chose parfois.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

On a eu chaud parce que Dougray Scott ne convenait ni en wolverine ni en James bond comme il en était question à l'époque.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Je connais très très peu cet acteur, je ne l'ai vu que dans deux films bidons (Mission impossible 2 et Taken 3) qui ne le mettent pas vraiment en valeur !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Enfin, bon, pour Hugh Jackman, il a incarné wolverine avec justesse et un charisme de dingue. Mais, je suis curieux de voir un autre acteur dans la peau de ce personnage, si possible en développant davantage son côté sauvage, et avec son masque ! Please, le masque ! Version X Force si vous voulez. Là, on va avoir l'hystérie dans la salle.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Et pas trop grand voir un peu trapu de préférence, quitte à amené le coté bestial, c'est ce qui serait le mieux.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

On fera peut-être appel à Dougray Scott ?  :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Dans un nouveau spot TV Endgame j'ai l'impression que Tony possède une nouvelle armure qui rappelle fortement une de ses premières armures dans les comics, ma préférée pendant longtemps. Le plastron est différent.





Et je me disais que j'aimerais bien la voir un jour dans un film. Et ben voilà. Je sais pas si elle fait figure d'antiquité là aussi, c'est probable, après la précédente armure "nanotechnologique".

Amusant de constater, si c'est vraiment le cas, qu'il finirait dans ce film avec l'armure qui était l'une des 1eres, peut être la 2e , dans les comics,  Strange en l'occurrence.



« Modifié: 03 avril 2019 à 18:08:34 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: