Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299019 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2300 le: 15 juillet 2019 à 07:25:49 »
Vu Captain Marvel...


... c'était vraiment dispensable et Brien Larson était vraiment...  [:homer1]

Bon, le Samuel L Jackson avec des bons effets était convaincant, la "révélation" sur l'identité de Captain Marvel se faisait de manière plus originale avec une structure assez "complexe", le chat, Minerva était plutôt mimi...

Mais vraiment Captain Marvel, ce personnage était tête à claque dans le film et le mono expression de l'actrice, j'avais envie de la gifler (mais je me serais cassé le poignet à ce moment là).  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2301 le: 17 juillet 2019 à 07:50:46 »
Ça va pas faire que des heureux  [:aie]

https://www.cbr.com/thor-4-taika-waititi-to-direct/

Entre ça et sa présence quasi-assurée dans Gardians 3, j'espère qu'on ne se farcira pas que du Thor "comique".

J'ai rien contre Ragnarok (pour l'essentiel) et sa prestation post-5 ans dans Endgame personnellement, mais je veux pas que ça devienne une facilité. Le perso et son univers sont tellement riches que ça serait bête de se limiter à une facette uniquement, sous prétexte que "le public veut ça"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2302 le: 17 juillet 2019 à 09:22:43 »
 [:homer1] [:homer1] [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2303 le: 17 juillet 2019 à 16:52:41 »
Dans Endgame, la scène finale marrante entre Thor et Starlord.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 17 juillet 2019 à 17:19:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2304 le: 17 juillet 2019 à 18:08:57 »
Sans oublier le jeux de mots
Spoiler (click to show/hide)
  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2305 le: 17 juillet 2019 à 18:49:46 »
Thor ou l'art de s'imposer.  L'autorité naturelle. Pauvre Queen......pardon Quill. En plus Thor ne se donne même pas la peine de retenir les noms de son nouvel équipage.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2306 le: 21 juillet 2019 à 04:35:02 »
Ok, ça j'avoue le l'avais pas vu venir...
Spoiler (click to show/hide)

Et sinon :
  • Richard Madden as Ikaris
  • Angelina Jolie as Thena
  • Kumail Nanjiani as Kingo
  • Lauren Ridloff as Makkari
  • Brian Tyree Henry as Phastos
  • Salma Hayek as Ajak
  • Lia McHugh as Sprite
  • And lastly Don Lee as Gilgamesh, the Forgotten One
The Eternals is projected to release November 6,2020.


  • Falcon & Winter Soldier - automne 2020. Zemo est dans la série...

https://twitter.com/AMCTheatres/status/1152741735526744068

  • WandaVision - printemps 2021, avec le personnage de Monica Rambeau (la gamine dans Cpt Marvel). La série se déroule après EndGame.

  • Loki - printemps 2021. La série se déroule après EndGame. Vu qu'ils disent que le personnage ressemblera à sa version d'Avengers
    Spoiler (click to show/hide)

  • What if? - été 2021. Série animée.

  • Hawkeye - automne 2021. Certaines infos disent que ca sera les aventures de Ronan (Clint dans sa partie solo entre Infinity War et EndGame). Devrait introduire Kate Bishop, la jeune Hawkeye des Young Avengers.

[/list]

Blade - Pas de date. Blade sera joué par Mahershala Ali
https://twitter.com/MarvelStudios/status/1152756007036018688


Shang-Chi and the Legend of the 10 Rings - prévu pour février 2021. Shang-Chi sera joué par Simu Liu et le Mandarin (le vrai cette fois) sera joué par Tony Leung

« Modifié: 21 juillet 2019 à 05:15:55 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2307 le: 21 juillet 2019 à 08:47:30 »
T'as oublié la suite de Dr Strange :o



Sortie prévue le 7 Mai 2021 avec en guest star la Sorcière Rouge (yes ! Je l'attendais, ce duo [:jump])

Apparemment, les événements de la série TV WandaVision mèneront directement à ce second volet de Dr Strange

Pour Falcon & Winter Soldier, on savait depuis quelque temps avant la Comic-Con que Zémo serait de retour (yé ! ), de même que Sharon Carter.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2308 le: 21 juillet 2019 à 09:02:46 »
Oooooh, Thor 4 c'est le même réal que le 3! [:delarue1] Alors oui mais là non, hein

Pis le titre là, "Love & Thunder" Pourquoi pas

Spoiler (click to show/hide)

tant qu'on y est  :o

Par contre le titre de Dr Strange 2, c'est déjà plus alléchant  [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

T'as oublié la suite de Dr Strange :o

Non ca n'avait pas encore été publié au moment où je suis sorti de chez moi pour aller au point de rendez-vous le CD Gobou de Pokémon GO. J'avais édité le post au fur et à mesure que les infos devenaient dispo.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2310 le: 21 juillet 2019 à 11:30:02 »
Ils ont aussi annoncé la préparation d'un film des Quatre Fantastiques et confirmé l'arrivée prochaine des Mutants (je pense que ce sera pour la phase suivante mais qu'ils commenceront du teasing)

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2311 le: 21 juillet 2019 à 15:16:51 »
Les 4 fantastiques sérieux? Faut pas arrêter à un moment?  :o

Et pas de Spidey 3?  [:shinobu1]
Carpe diem

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2312 le: 29 juillet 2019 à 20:21:56 »
Enfin le retour des 4 Fours artistiques. :D.
Ils seront mieux intégrés cette fois.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Sergorn

Et pas de Spidey 3?  [:shinobu1]

L'annonce viendra sans doute de Sony.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Incoming crossover!

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Pas surprenant car ils avaient déjà évoqué la possibilité mais bonne nouvelle.

-Sergorn

En ligne hugo

 [:jump]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Far from Home

Certainement le Spiderman dans son ensemble qui m'a le moins enthousiasmé au cinéma.
Visuellement c'était top, de beaux décors, le premier duel Mysterio/Spiderman était époustouflant.
J'apprécie que le "méchant" meurt à la fin et que l'ambiance de l'après Thanos et des conséquences du Snap soient mis en avant au début du film.
Clairement un film passage de flambeau pour Spiderman. Ok.
Pour le reste, les musiques ne m'ont pas marqué, les scènes humoristiques m'ont laissé de marbre, la bande de Peter, hormis MJ, n'a aucun intérêt et n'enrichissent en rien l'univers pour le moment.
Sinon, un gros coup de coeur pour Jake Gyllenhall que j'aime déjà énormément et son personnage. Son histoire, les raisons de son action, son but, son gros mensonge sur le multivers... J'ai beaucoup aimé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2318 le: 05 août 2019 à 13:32:09 »
Agents of SHIELD, saison 6...okay, donc tout n'est pas résolu, mais on ne se rend compte qu'à la fin que la moitié de la saison est un build-up pour la 7.
Finalement, ils vont passer par toutes les phases possibles de la SF, c'est cool, et vu la fin du dernier épisode, je ne doute pas que le moyen pour raccrocher à Endgame est tout trouvé. Reste à voir s'ils le feront, mais de toute façon maintenant avec les What-If, ils n'ont même plus besoin de le faire. Mais ce serait dommage.



Hors ligne Pulsion73

Films Marvel et Disney et Sony...
« Réponse #2319 le: 05 août 2019 à 18:03:49 »
Je n'arrive pas à accrocher à Agents of Shield. Je loupe peut-être quelque chose...ou pas.

Malgré son côté bavardage soulant à la Joe Pesci, ce Peter Parker est finalement assez convaincant ( l'acteur est efficace) mais j'en ai marre des spidey ados. Le Spiderman au sein du MCU n'a plus du tout la même aura que dans les films de Raimi. Il n'est plus aussi exceptionnel et ne brille plus dans des scènes d'action et de bravoure qui vous emportent littéralement. 
MJ est réussie.
« Modifié: 05 août 2019 à 18:05:20 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel et Disney et Sony...
« Réponse #2320 le: 05 août 2019 à 18:27:49 »
Je loupe peut-être quelque chose...

L'une des meilleures production du MCU. Et de loin. :o

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Et dire que je voyais cette série au début comme le parent pauvre du MCU Cinéma...
Parce que le lien entre les 2 formats ne va que dans un sens. Le MCU grand écran avec ses stars se fout un peu du MCU petit écran j'ai l'impression.

Peut-être que cette série a gagné en consistance et donc en intérêt au fil des saisons.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Disons que la première saison pour ses 3/4 suit un schéma très classique de "saison d'intro d'une série des 90s" j'ai envie de dire... mais ce n'est que pour mieux prendre les attentes à contrepieds et faire évoluer les personnages, parfois dans des directions surprenante. La série a changé du tout au tout au moment où elle a rejoint Captain America : The Winter Soldier avec le SHIELD se révélant sous contrôle d'Hydra... puis ça a enchaîné sur les Inhumains (tendance X-Men avant l'heure), le Ghost Rider et j'en passe.

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel et Disney et Sony...
« Réponse #2323 le: 05 août 2019 à 19:47:07 »
Je n'arrive pas à accrocher à Agents of Shield. Je loupe peut-être quelque chose...ou pas.

Si ça te plaît pas, ne te force pas, tu vas juste perdre du temps et accroître ton aigreur. [:cronos]
Il y a plein d'autres oeuvres à découvrir. :o

Hors ligne Pulsion73

Oh mais je n'ai pas besoin ni prévu de me forcer. Je n'ai rien contre cette série. Mais en zappant je peux rester sur 1 épisode comme ça et apprécier. Pourquoi pas. Cela peut me donner envie de poursuivre plus sérieusement.

@4evaheroesf, tu apprécie cette série ?  :D

En ce moment je suis bien plus dans l'esprit de The Boys, ce n'est pas du MCU mais des Super Héros que l'on aimerait voir plus souvent. J'en parle un petit peu dans le topic série TV.

Je suis plus série Daredevil, Punisher et The Boys que Agents of Shield pour être franc.  :D

 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: