Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296266 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2475 le: 12 septembre 2019 à 11:56:21 »
C'est toi qui dit des âneries car tu veux à tout pris trouzemillions de timeline pour avoir un méga cross over avec plein de versions des même perso allez avoue!  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2476 le: 13 septembre 2019 à 09:25:30 »
C'est pas moi qu'ait inventé la théorie des multivers avec des embranchements à tire-larigot, hein  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2477 le: 15 septembre 2019 à 11:05:34 »
Le merdier temporel est né grâce à Endgame ( il y avait également éventuellement celui de la planète des singes par tim burton).   :D . La réalité d'origine c'est sacré !

Et dire que Tony est vivant ailleurs......

Faudrait aller le rechercher avant les événements de NY par exemple.  [:sparta1]

Pour cela on demande avant à Pym un nouveau stock de particules Pym et on recrée la machine à mélanger...à remonter les timelines.  [:sparta2]
« Modifié: 16 septembre 2019 à 18:39:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2478 le: 16 septembre 2019 à 23:00:28 »
C'est du Marvel donc par définition on est forcément devant un multivers de toute façon. Le MCU a même son propre numéro de terre dans le canon Marvel.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2480 le: 17 septembre 2019 à 08:35:29 »
"Bonjour on a peur que le fim se ramasser".

Vous verrez qu'ils trouveront un moyen de nous le ramener : version d'un autres univers, IA, etc....

Puis du coup ca passe entre Civil War et IW ? Je croyais que c'était une préquelle avant tout le reste...

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2481 le: 17 septembre 2019 à 09:59:38 »
oui apparemment ça se déroule entre Civil war et IW. Tony et Black Widow avant d'y passer quoi. Logique.

Mais Tony, même après Endgame, il y a toujours moyen de le ramener d'une autre timeline, rien que pour l'emmerder. :D . Difficile de se passer d'un Iron Man.
Mais bon, un autre pourrait endosser l'armure d'Iron Man au fond.

« Modifié: 17 septembre 2019 à 10:04:54 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais bon, un autre pourrait endosser l'armure d'Iron Man au fond.

Au hasard: le gosse de IM3?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2483 le: 17 septembre 2019 à 10:53:20 »
Lui ou un autre...au hasard.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2484 le: 17 septembre 2019 à 12:02:52 »
On pourrait aussi bien avoir une certaine afro américaine endossant l'armure, même si je sais que Riri n'est pas très apprécié en comics, ça permettrait à la fois d'avoir une héroïne de la nouvelle génération et une autre héroïne noir autre que Black Panther (reste à rajouter America Chavez pour prendre le relais du Captain aussi et il aurait enfin de vraie héroïne).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2485 le: 17 septembre 2019 à 12:07:03 »
Pour un Iron "Man", je verrai plus un homme, peu importe la couleur ensuite.

Mais bon, le personnage Echo a bien incarné dans les comics un certain Ronin avant que Barton ne le fasse. Contexte différent.
« Modifié: 17 septembre 2019 à 12:28:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2486 le: 17 septembre 2019 à 12:31:59 »
Le personnage de Riri s'appelle Ironheart  [:aloy]

Et elle a une I.A de Tony Stark s'ils veulent que Downey participe.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2487 le: 17 septembre 2019 à 12:38:12 »
Je pensais globalement, une femme plutôt qu'un homme pour endosser le nouvel Iron Man. Iron Heart c'est un personnage à part entière même si lié à Tony.

De toute façon, Riri, pas particulièrement emballé comme ça. 

Bref, on risque de revoir Tony dans le film Black Widow, c'est déjà ça. Le film ne m'emballe pas des masses pour autant paradoxalement.
« Modifié: 17 septembre 2019 à 14:13:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2488 le: 17 septembre 2019 à 14:59:44 »
Ils ne sont pas obliger d'avoir quelqu'un dans l'armure. Ils peuvent juste avoir une IA Tony qui pilote une armure vide.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2489 le: 17 septembre 2019 à 19:46:36 »
@Aresielle, tiens, ben oui. Pourquoi se faire ch... :D
Ou un agent d'élite.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2490 le: 18 septembre 2019 à 01:35:44 »
Ben y a déjà Rhodey que tout le monde oublie  [:lol]

Bon, après, Don Cheadle est aussi en fin de contrat et a jamais vraiment eu la chance d'imposer sa marque dans le MCU.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2491 le: 18 septembre 2019 à 07:07:41 »
On l'oublie pas. :D
Dans les comics Rhodey a déjà endossé l'armure de Iron man pendant la période d'alcoolisme de Tony je crois, il suffirait qu'ici il laisse tomber son armure de War Machine dernière version. On ne le voit pas tellement à l'œuvre d'ailleurs pendant la bataille finale.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2492 le: 18 septembre 2019 à 07:25:56 »
Mon problème avec Rhodey... c'est que Terrence Howard était mieux. :o

Mais je sens gros qu'ils iront vers Ironheart pour la caution "progressiste" sachant qu'en plus Downey Jr. a aussi dit qu'il voulait voir Ironheart dans le MCU.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2493 le: 18 septembre 2019 à 09:52:06 »
Pour remplacer Tony Stark dans l'armure, dans le contexte du MCU, le choix le plus logique aurait été Peter Parker...
Dans le contexte actuel, ça paraît plus dur. Mais peut-être qu'il n'est pas impossible d'imaginer Tom Holland rester sous contrat avec Marvel. Tu fais changer le personnage de nom car son identité a été exposée à la fin de Far From Home (il devient Ben Stark ou un truc dans le genre), et tu lui fais prendre l'identité héroïque d'Iron Man plutôt que Spider-Man.
Du coup, tu peux continuer la storyline du personnage tout en laissant Sony développer un autre Spider-Man de son côté.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2494 le: 18 septembre 2019 à 10:43:07 »
Et puis faudra qu'il se laisse pousser le bouc pour confirmer l'affiliation. :D


C'est quand même très con de couper les ponts aussi brutalement avec le MCU après l'avoir introduit progressivement. Il n'en était qu'à ses débuts le petiot. 
Sony veut profiter du succès en plein vol de spidey MCU pour lancer son univers, on s'en doute. Un spiderman qui s'était un peu planté avec les amazing au passage.
Y aurait pas une contre offre dans l'air quelque part ? Intégrer le venom dans le MCU, etc. on est plus à une supposition près.
« Modifié: 18 septembre 2019 à 11:09:10 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2495 le: 18 septembre 2019 à 12:28:46 »
Après sachant que leur contrat avec Sony était forcément limité dans le temps (ou plus exactement dans le nombre de film) et que rien n'assurait un renouvellement... Marvel n'avait qu'a pas faire de Spider-Man un perso aussi potentiellement central pour le futur du MCU.

Si j'étais mauvaise langue je me demanderais presque s'ils n'ont pas fait ça exprès en espérant que Sony se sente obligé de continuer leur accord. :o

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2496 le: 22 septembre 2019 à 15:39:13 »
Comme j’étais seul ce week-end et malade à en crever, je me suis fait le combo Captain Marvel et Avengers Endgame.
Captain Marvel
Spoiler (click to show/hide)
Avengers Endgame
Spoiler (click to show/hide)

Pardonnez moi ces questions qui vont, peut-être, vous sembler bête mais je ne connais pas les comics et je n'ai visionné qu'une seule fois, au moment de leur sortie, la majorité des films MCU.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 mars 2022 à 11:35:28 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2497 le: 22 septembre 2019 à 16:56:34 »
Citer
Bah.... Tu as du remarqué que Thor n'est pas foncièrement au meilleur de sa forme.  [:aie]

Cap peut soulever Mjolnir simplement parce que Mjolnir l'en estime digne ;) C'était déjà très largement suggéré dans Ultron.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Captain Marvel
Spoiler (click to show/hide)


Perso le twist je l'ai vue arrivé des les premières minutes du film, ce qui fait que je me suis ennuyé devant une bonne partie à attendre qu'il arrive ^^'
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2499 le: 22 septembre 2019 à 17:42:47 »
Le twist si tu connais un peu l'univers Marvel de toute façon, ça n'en est meme pas un.

Spoiler (click to show/hide)

Après l'intéret d'un film ne se résume pas à son twist.

-Sergorn

Tags: