Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296070 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2625 le: 03 février 2020 à 20:46:15 »
Ca lui réussit pas le costume classique de la sorcière rouge à Wanda  [:mouaisok]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2626 le: 03 février 2020 à 21:05:12 »
Oh, je pense que c'est volontaire par rapport au ton du show. Y a un côté "Petit Chaperon Rouge"

Si le costume originel venait un jour à intégrer la "réalité réelle" de MCU, nul doute que ce serait un design différent, adapté  de celui-ci
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2627 le: 04 février 2020 à 09:26:24 »
Est-ce que ces différentes réalités que nous voyons a un rapport direct avec un des côtés de son pouvoir ?
La réponse éventuelle est assez évidente mais j'avais quand même envie de poser la question afin d'être sûr.  [:aloy]
Cette possibilité de créer une ou des réalités artificielles, ce que nous n'avons pas encore vu jusqu'à présent au ciné, et qui pourrait nous emmener ensuite vers une instabilité mentale de plus en plus flagrante ( ce dont il a souvent été question dans les comics), voire un pétage de plombs par rapport à ses jumeaux qui n'ont en réalité jamais existés ( conséquences : House of M, etc), et devenir progressivement un ennemi de taille.

 
« Modifié: 04 février 2020 à 13:01:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ca lui réussit pas le costume classique de la sorcière rouge à Wanda  [:mouaisok]

Je me disais la même chose [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2629 le: 04 février 2020 à 10:06:13 »
Il n'y a pas un moment ou elle a un ventre de femme enceinte?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2630 le: 04 février 2020 à 11:04:05 »
Vu que dans les comics, ses enfants jumeaux, c'est toute une saga...

Et les deux sont censés apparaître sous une forme ou une autre dans cette série...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2631 le: 04 février 2020 à 13:05:06 »
........
« Modifié: 05 février 2020 à 09:21:34 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2632 le: 05 février 2020 à 11:43:58 »
Alors j'aimerais bien qu'on arrête d'éditer des posts, des heures voire des jours après, juste pour donner l'impression qu'il y a du neuf. Dans les quelques minutes qui suivent je veux bien, pour corriger des fautes ou ajouter rapidement une idée oubliée, mais pas pour changer "Ouais" en "..." puis en ".......".

Et ça vaut pour tous les sujets.

Merci.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2633 le: 05 février 2020 à 12:47:46 »
Pour donner l'impression qu'il y a du neuf ?  [:???] [:???]. Pas du tout. Mais alors pas du tout. C'était pas du tout l'esprit et je ne comprends absolument que l'on puisse avoir ce genre de raisonnement à l'esprit. Franchement...je vois pas l'intérêt.  [:haha pfff]

Le "ouais" concernait l'info sur les jumeaux de la sorcière rouge, que j'avais moi-même déjà évoqués plus haut. Et puis finalement, quelques point suffisaient, d'où une modif, mais de toute façon je vois pas en quoi.....enfin bon, bref. Rien d'important ou d'extraordinaire normalement.  [:???] 

Ok. 
« Modifié: 07 février 2020 à 09:16:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2634 le: 05 février 2020 à 13:05:15 »
Les points ça fait surtout "je ne sait pas comment supprimer un message" du coup ça envoie un mauvais message.  [:pfft]


Sinon bonne nouvelle pour les enfants de vanda ça veux dire que les fans vont pouvoir spéculer sur les dates de sorties d'une film ou série young avenger . [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Pour donner l'impression qu'il y a du neuf ? Pas du tout. Mais alors pas du tout. C'était pas du tout l'esprit. Franchement...je vois pas l'intérêt.

Le "ouais" concernait l'info sur les jumeaux de la sorcière rouge, que j'avais moi-même déjà évoqués plus haut. Et puis finalement, quelques point suffisaient, d'où une modif, mais de toute façon je vois pas en quoi.....enfin bon, bref. Rien d'important ou d'extraordinaire normalement.  [:???] 

Ok.

Tu l'as fait deux fois. Des heures après avoir posté.

Fin de l'histoire.
Citer
Sinon bonne nouvelle pour les enfants de vanda ça veux dire que les fans vont pouvoir spéculer sur les dates de sorties d'une film ou série young avenger
Je doute qu'il fasse l'impasse sur Kamala Khan, donc il y a des chances qu'on arrive à une team de "jeunes" à un moment.

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2636 le: 05 février 2020 à 13:27:58 »
@Aresielle, ah bon ? C'était pas le but.  :D

J'ai effectivement modifié 2 fois, ce genre de détails c'est pas tellement ce que je retiens le plus. Je ne pensais pas que cela pouvait être perçu comme gênant, comme un problème. Faute professionnelle ? :D. Si cela envoyait involontairement une image négative, alors là, 'scuze hein. Fin de cette petite histoire. Allez.

J'aimais évoquer la personnalité et l'instabilité de la sorcière rouge par rapport à l'histoire des jumeaux.

On peut effectivement avoir quelque chose de pas mal après.


 
« Modifié: 05 février 2020 à 18:22:22 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2637 le: 06 février 2020 à 12:32:10 »
Sam Raimi serait en discussion pour reprendre Dr Strange 2
https://variety.com/2020/film/news/doctor-strange-2-sam-raimi-1203475309/

Mais bon difficile d'être vraiment excité par la perspective : le tournage commence en Mai, donc ça va être difficile de vraiment laisser sa marque dessus...

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2638 le: 06 février 2020 à 18:59:30 »
Ils vont bien nous le lisser et l'étouffer chez Disney, va (à part si finalement il ne rejoint pas le projet). [:aloy]
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Ouv

Sam Raimi serait en discussion pour reprendre Dr Strange 2
https://variety.com/2020/film/news/doctor-strange-2-sam-raimi-1203475309/

Mais bon difficile d'être vraiment excité par la perspective : le tournage commence en Mai, donc ça va être difficile de vraiment laisser sa marque dessus...

-Sergorn
Ca va probablement être un film à 80% en décors 3D, à cause des effets spéciaux (c'était déjà le cas du premier où même les rues de HK étaient en 3D) et du multivers , du coup cela doit pouvoir laisser une bonne marge de créativité à Raimi pour la mise en scène si il accepte le job.
Il est plus que probable que Raimi ne pourra imprimer sa marque que sur la forme, mais peut-être ce dernier sera-t'il moins gêné de procéder ainsi puisque le film n'est pas son "bébé" mais davantage un "boulot bien payé".
Avec Marvel Studio, le désaccord vient souvent quand les réalisateurs sont impliqué des le début dans l'écriture et qu'on les force ensuite à en dévier.
Mais être bien payé à mettre sa patte sur un script fini, c'est pas un job honteux.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains
« Réponse #2640 le: 07 février 2020 à 09:22:23 »
Oui, quand ils n'arrivent pas à se lover bien sagement dans le moule imposé par le MCU (ou autre) ou un coup de poignard dans le dos. Hop :différents artistiques !  :D
Si c'est confirmé pour Raimi, bonne nouvelle surtout s'il peut bénéficier d'une marge de manoeuvre assez confortable, pouvoir exprimer au moins une partie de son univers, de sa personnalité, pour donner un film pas trop impersonnel, malgré un temps limité et un univers très codé, carré, formaté, lissé. 

Sur le site Toiles Héroiques, j'ai vu des scènes coupées inédites de l'Âge d'Ultron, ça vaut c'aue ça vaut. En général ça ne m'intéresse pas tellement, mais pour l'une d'entre elles il est question de l'apparition furtive de Captain Marvel, avant que Brie larson ne soit castée. Et l'actrice, Alyson Michalka, qui sert de doublure est pas mal du tout. Vu comme ça elle présente mieux que Brie Larson, plus classe.   

« Modifié: 09 février 2020 à 19:12:46 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2641 le: 12 février 2020 à 12:02:43 »
Les rumeurs veulent que Kamala Khan, dans sa future série sur Disney+, soit bien une Inhumaine, comme dans les comics. Apparemment un des personnages au casting est aussi un Inhumain, donc il y aurait un processus normal d'acquisition de pouvoirs et pas un truc spécifique à l’héroïne.

Et je suis très, très, très curieux de voir s'ils feront un lien avec les séries ABC ou pas. Si Ms Marvel n'élabore pas sur la génèse des Inhumains, ça passera comme une lettre à la poste. Dans le cas contraire, on verra si ça coince. Après, est-ce que la série aura le temps/l'envie de développer non pas la façon dont elle obtient ses pouvoirs (l'acquisition en elle-même risque d'être montrée, du moins évoquée), mais les ramifications liées au type de pouvoir/l'héritage génétique ?

Finalement les Krees ça avait plutôt bien roulé, entre SHIELD et Captain Marvel, il y a même des concordances sympas quand tu as la série en tête (les effets du sang, le type de technologie, l'écriture, etc).

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2642 le: 12 février 2020 à 13:41:47 »
Maintenant que Feige a réussi à faire partir Loeb et à prendre les pleins pouvoirs, je ne me fais malheureusement plus aucune illusion quant à des liens avec ce qui a déjà fait dans le MCU TV.  [:mouaisok]

-Sergorn

En ligne Ouv

Après, est-ce que la série aura le temps/l'envie de développer non pas la façon dont elle obtient ses pouvoirs (l'acquisition en elle-même risque d'être montrée, du moins évoquée), mais les ramifications liées au type de pouvoir/l'héritage génétique ?
Comme tu le sais déjà, dans le comics, la façon dont elle obtient ses pouvoirs est complètement accessoire.

Aucune raison que ce soit différent dans la version live vu que l'intérêt du personnage est ailleurs.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2644 le: 12 février 2020 à 14:12:20 »
Justement, vos deux posts couvrent pour moi les aspects du "problème" : en fonction de ce sur quoi la série peut ou veut élaborer, on verra s'il y a contradiction ou non, et volonté d'être raccord ou non, ce qui constitue deux choses différentes. On peut être raccord sans en avoir rien à carrer, raccord parce qu'on a cherché à faire un lien ne serait-ce que superficiel, ou contredire. Les trois sont possibles et j'attends de voir ce que ce sera.

Mais dans l'absolu, si on s'en tient à une adaptation stricte sans rentrer dans le détail (le Terrigen, le cocon, et basta), ce sera parfaitement raccord avec les séries existantes sans même faire d'efforts.

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2645 le: 26 février 2020 à 10:04:00 »
Bien, donc Bob Iger s'est tiré d'un coup. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2646 le: 26 février 2020 à 14:08:13 »
Il a sans doute voulu marqué le coup en se retirant juste après avoir offert à Disney la plus grande année de son histoire, et qu'elle n'est sans doute pas prêt de réitérer.  [:lol]

Après on savait déjà que Iger prendrait sa retraite en 2021 (il devait d'ailleurs la prendre en 2019 à la base, mais la fusion innatendue avec la Fox lui a fait retarder la chose le temps que tout soit bien mis en place), en partant un an plus tôt de son poste tout en gardant le rôle "Président Exécutif" il veut sans doute assurer une transition sans heurt

Par contre son remplaçant Bob Chapek fait plutôt peur visiblement.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2647 le: 26 février 2020 à 14:49:43 »
Il a produit/distribué/marketé quoi comme films ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2648 le: 26 février 2020 à 14:57:26 »
Chapek ? Aucun. C'était le PDG de la section attractions.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2649 le: 26 février 2020 à 17:24:52 »
Ce qui est amusant quand tu te rappelle que Scorcese comparait les film du MCU à des attractions  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: