Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298717 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2700 le: 02 octobre 2020 à 06:36:35 »
Feige adorait le Électro de Foxx apparemment  [:fufufu]



-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2701 le: 02 octobre 2020 à 06:59:06 »
Fallait bien qu'il y en ait au moins un. Dommage du coup que ce soit le mec qui chapeaute le MCU... [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2702 le: 02 octobre 2020 à 07:22:33 »
J'avais bien aimé Electro même si ça virait un peu au too much par moment :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2703 le: 02 octobre 2020 à 08:05:56 »
De mémoire, c'est l'élément qui m'a fait le plus chier dans ASM 2 [:aie]

Autant j'avais adoré la relation Peter / Gwen, autant les vilains... [:homer1]


Edit : sinon, ça date d'il y a quelques jours, mais Ms Marvel a été castée : https://www.cbr.com/ms-marvel-disney-plus-series-lead-cast/
« Modifié: 02 octobre 2020 à 08:11:24 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2704 le: 02 octobre 2020 à 08:46:53 »
Ah ben comme je disais toute façon Electro c'est le TRUC que quasi tout le monde a détesté de TASM2 :))

Pour ça que rappeler Jamie Foxx en Electro c'est un WTF total.

Après je dis pas ce sera surement traité d'une façon totalement différente mais c'est un peu comme si on nous annonçait Schwarzy en Mr Freeze pour le prochain Batman :D

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2705 le: 02 octobre 2020 à 08:54:32 »
Electro j’aime beaucoup dans TASM2 pour ce que Hans Zimmer en fait en thème musical.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2706 le: 02 octobre 2020 à 08:56:23 »
Et ça parle aussi de Reynolds de retour pour le Snyder's Cut  [:aie]

Bientôt George Clooney pour le film Flash et les FF des trois précédents films dans le MCU ?  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2707 le: 02 octobre 2020 à 08:59:47 »
Moi je propose qu'ils fassent un Spider-Verse live pour Spidey, avec Holland, Garfield et Maguire face à un Sinister Six composé d'un medley des méchants des trois continuités :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2708 le: 02 octobre 2020 à 09:04:46 »
Boaf, ces 3 spidey ne  sont pas suffisamment différents les uns des autres pour que ce soit intéressant  :o

Sauf si Dancing Maguire est de la partie  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Et ça parle aussi de Reynolds de retour pour le Snyder's Cut  [:aie]


J'aimais bien Reynolds en GL, moi. C'est tout le reste du film qui était mal foutu...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Et ça parle aussi de Reynolds de retour pour le Snyder's Cut  [:aie]

Bientôt George Clooney pour le film Flash et les FF des trois précédents films dans le MCU ?  [:trollface]
Ben DC est apparemment parti pour assumer totalement son multivers (cf les Flash dans la série), et il semblerait que le futur de Green Lantern soit lié à Reynolds d'une part, et l'éternel potentiel Green Lantern du Arrowverse...

Donc peut-être que Marvel/Sony va leur emboiter le pas et assumer leur multivers. [:fufufu]

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2711 le: 02 octobre 2020 à 11:30:39 »
C'est vrai après tout, c'était pas du tout annoncé ces histoires de multivers :o




En gros, ils sont susceptibles d'aller puiser dans n'importe quel film de super héros marvel fait dans les années 90 ou 2000 et de demander à l'un ou l'autre acteur de l'époque de reprendre son ancien rôle...    [:lol] [:lol]
« Modifié: 02 octobre 2020 à 11:32:45 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2712 le: 02 octobre 2020 à 11:34:03 »
C'est pas la même chose entre reprendre un acteur et reprendre un personnage d'une réalité ceci dit.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2713 le: 02 octobre 2020 à 11:38:33 »
Ho pitié, pas le retour de Nicolas Cage en Ghost Rider svp!  [:shinobu1]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2714 le: 02 octobre 2020 à 12:55:30 »
Non, mais David Hasselhoff en Nick Fury pourquoi pas  [:fufufu]
Après son cameo dans GotG 2, ça pourrait ce faire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2715 le: 02 octobre 2020 à 15:21:26 »
David Hasselhoff a fait un cameo dans GotG 2? Je ne le savais pas!

Pour moi, il avait déjà tout d'un super-héros, avec KITT à ses côtés. Ils combinaient leurs intelligences, pour mettre à genoux les méchants, dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi j'affectionne énormément le personnage de Michael Knight, très humain, et qui n'avance pas masqué, pour porter secours à ceux qui en ont besoin.

Ce n'est que mon ressenti, bien entendu.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

David Hasselhoff a fait un cameo dans GotG 2? Je ne le savais pas!
@Samantha Rosenwood :

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2717 le: 02 octobre 2020 à 15:28:12 »
Merci infiniment, @Bouloche Le Foufounet! J'apprécie le geste!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2718 le: 04 octobre 2020 à 04:51:34 »
Ainsi que dans le clip qui accompagne la sortie BluRay du film

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2719 le: 04 octobre 2020 à 14:52:29 »
C'est sympa, @Jaxom! Merci à toi aussi!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2720 le: 08 octobre 2020 à 21:23:13 »
Doctor Strange rejoint le casting du prochain Spider-Man ou il sera le nouveau mentor de Peter
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/benedict-cumberbatch-joins-spider-man-3-as-doctor-strange-exclusive?utm_medium=social&utm_source=Twitter

Pers je trouve que pas avoir de mentor ça aurait pas été mal...

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2721 le: 08 octobre 2020 à 21:53:33 »
Après fallait bien quelqu'un pour ouvrir un passage vers les dimensions de Peter Maguire et Andrew Parker [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2723 le: 28 novembre 2020 à 10:15:35 »
Into the Spider-Verse : the live action  [:fufufu]

Bon après avec the GWW en source méfiance, c'est pas autant du mito que WGTC, mais on va dire qu'ils ont un passif mitigé :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2724 le: 28 novembre 2020 à 12:35:33 »
En vrai, je trouverais ça très bête d'avoir droit aux méchants des précédents films mais pas aux deux anciens Spideys.

Si le Spider-Verse se fait vraiment, je me demande s'ils ont profiteront pour boucler l'intrigue de Amazing. Dans les comics, ils avaient profité du crossover pour boucler l'intrigue de Spider-Girl par exemple.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: