Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296116 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2725 le: 28 novembre 2020 à 17:57:35 »
J'ai beaucoup aimé TASM et j'espère aussi qu'ils boucleront l'intrigue.
Mais franchement, faire un Spiderverse où reviendraient les deux précédents Spidey me botterait bien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2726 le: 28 novembre 2020 à 23:54:51 »
Wait and see...

La question avec ce genre de choses, c'est toujours "est-ce qu'ils vont avoir les yeux plus gros que le ventre ou pas ? "

Parce qu'une usine à clins d’œil et fan-service ne fait pas tout le temps un film.

Après, oui, je trouve que Andrew Garfield / ASM mériterait une vraie belle sortie.

Tobey Maguire, même si le 3ème film était.... voilà :D y avait pas ce côté "tué dans l’œuf" à sa saga.
« Modifié: 28 novembre 2020 à 23:56:52 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2727 le: 28 novembre 2020 à 23:59:15 »
Puis bon ça pourrait aussi être simplement un clin d'oeil, genre Peter à un aperçu d'autres univers etc...

D'un autre côté bon on sait que y a Doctor Strange dans le film, et que le second film de ce dernier traitera du multivers, donc possible que Spider-Man serve à l'introduire sachant que ce sera le film qui sortira juste avant le second Doctor Strange  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2728 le: 03 décembre 2020 à 22:27:48 »
La série Hawkeye - qui a enfin commencé à tourner - va introduire Swordsman et Echo, et faire revenir la seconde Black Widow (Yelena Belova, jouée par Florence Pugh), introduite dans le film homonyme :

https://www.cbr.com/hawkeye-disney-plus-echo-swordsman-yelena-belova/

Sympa au vu de l'historique entre Clint et Natasha. Et puis on se doutait bien qu'ils n'allaient pas caster Florence Pugh juste pour faire juste un petit tour.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2729 le: 04 décembre 2020 à 17:32:05 »
Je suis ça de loin, est-ce qu'on sait si Renner fera un petit cameo ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2730 le: 04 décembre 2020 à 19:38:11 »
Ben Renner est annoncé de base comme star

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2731 le: 04 décembre 2020 à 20:36:30 »
La chaine youtube officielle de Sony en Amérique latine aurait confirmé l'approche "Spider-Verse" en postant par erreur un spot TV



Le texte dit "Quel est votre Spider-Man préféré ? Pas besoin de choisir, dans le multivers Marvel tout peut arriver, et dans Spider-Man 3 vous le ferez probablement tous, OUI, les 3 Peter Parker... Sauvant le monde ensemble. Découvrez-en plus, très bien sur ON News."

-Sergorn

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2732 le: 04 décembre 2020 à 20:51:37 »
De là à penser que tous les films Marvel sont dans le même multivers...vivement le premier Nick Fury. :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2733 le: 04 décembre 2020 à 20:55:34 »
Si c'est vrai et que ça sort au cinéma, je prédis :

1) Le milliard facile.
2) La mort de la concurrence.
3) L'explosion de mon caleçon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2734 le: 04 décembre 2020 à 23:15:15 »
La prochaine question logique est : est-ce qu'ils vont aussi foutre Venom dedans ? La tentation serait grande

(Celui de Tom Hardy, pas celui de Spider-Maguire 3 [:trollface])

Bon, par contre, le film Flash va bien se faire bouffer comme un con, à sortir après (si jamais il sort) non seulement après ce Spidey mais en plus Dr Strange 2.

C'est quand même un comble quand on sait à quel point le multivers a pendant longtemps été un concept essentiellement DC...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2735 le: 04 décembre 2020 à 23:20:33 »
Venom en post générique pour teaser Venom 3 vs Spidey :o

-Sergorn


Hors ligne SSK

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2737 le: 08 décembre 2020 à 20:56:45 »
A ce stade, ça vaut encore le coup de nier pour la réunion des 3 Spiderman ? [:tsss]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2738 le: 08 décembre 2020 à 20:59:30 »
Et là on ne vois pas un spiderman du film.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2740 le: 08 décembre 2020 à 23:27:35 »
Par contre, silence sur l'aspect Spider-Verse, bien sûr. je crois que depuis le temps c'est grillé, annoncez tout de suite ça ira plus vite. Manque plus que D'onofrio en Fisk et y aura une vague d'AVC. :o

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2741 le: 08 décembre 2020 à 23:32:39 »
Sinon, certains imaginaient déjà la promotion de Shuri pour Black Panther 2 "black female power et autres licornes"

Et boum, voilà t'y pas que l'actrice a twitté de l'anti-vaccin et du transphobe [:trollface]

https://www.cbr.com/black-panther-letitia-wright-anti-vax-anti-trans-controversy/

Après l'affaire J.K. Rowling, aura-t-on droit à un nouveau schisme dans la Sainte Eglise des Social Justice Warriors ? [:homer1] [:homer1] [:shinobu1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2742 le: 09 décembre 2020 à 08:23:19 »
Vu son importance relative dans les films, ce sera facile de la faire disparaître. [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2743 le: 09 décembre 2020 à 09:06:07 »
Premières images d'Hailee Steinfeld en tant "costume" de Kate Bishop sur le tournage de Hawkeye :

https://twitter.com/CreamOrScream/status/1336440227305562113
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2744 le: 09 décembre 2020 à 09:13:38 »
Pourquoi les points d'interrogation, on voit très bien que c'est pas un pyjama quoi...
Un perso que je n'aime pas du tout dans les comics, j'espère qu'elle sera pas trop pénible.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2745 le: 09 décembre 2020 à 11:51:46 »
En tout cas, je n'ai vu Hailee Steinfeld jouer qu'une seule fois auparavant, mais pas n'importe laquelle : son premier grand rôle, alors qu'elle était encore ado, dans True Grit des frères Coen, aux côtés de l'ami Jeff Bridges, bien connu tant des fans Marvel que de ceux de White Russian consommés en pyjama :o

Et elle envoyait du pâté à l'époque. Donc j'ai des attentes.

Par contre, je connais vraiment que de nom le perso des comics. Marvel a démarré son gros arrivage de sidekicks bien sur le tard contrairement à DC, et je ne suis vraiment pas familier de la salve débutée avec les Young Avengers et poursuivie avec Ms Marvel (Kamala Khan) et autres Iron Heart.
(Même Miles Morales, je connaissais pas plus que ça avant le film d'animation [:aie])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2746 le: 09 décembre 2020 à 11:55:41 »
Ah mais j'adore ce film, je n'avais pas tilté que c'était elle. [:aie]

Kate est dans le lot des remplaçants des vieux persos, en l’occurrence une jeune cool avec plein de potes issus de la diversité et des problèmes de collocs, de petits amis, de note sur Uber (oui, une demi-page consacrée à elle qui râle parce que le taxi qu'elle a pris lui a laissé une mauvaise note). J'aime pas, même si j'ai rien contre les persos avec une vie, mais elle je peux pas. [:lol]

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2747 le: 10 décembre 2020 à 00:56:04 »
De mieux en mieux [:jump] [:disko]
(si c'est vrai, car je connais pas la fiabilité passée du site source Murphy's Universe)

https://www.cbr.com/spider-man-3-daredevil-charlie-cox/

Edit : ça a été confirmé par Grace Randolph, donc c'est du solide [:jump]

« Modifié: 10 décembre 2020 à 01:28:01 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2748 le: 10 décembre 2020 à 11:47:58 »
Cela s'annonce très bien !  [:love]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2749 le: 11 décembre 2020 à 02:20:38 »
Jon Watts réalisera les Quatre Fantastiques. Boarf.

T'Challa ne sera pas recasté. C'est vraiment une idée totalement conne, et ils viennent de tuer un personnage juste parce que son acteur est mort. C'est ridicule.

Séries Disney+ sur Ironheart (Riri Williams) et Secret Invasions (avec Nick Fury et le Skull Talos)

Chritian Bale sera "Gorr the God Butcher" le méchant du prochain Thor.

Des courts métrages Bébé Groot sur Disney+

Ant-Man and the Wasp: Quantumania annoncé. Peyton Reed reste à la réalisation. Kang the Conqueror sera le méchant du film.

Teaser de Falcon & The Winter Soldier
https://www.youtube.com/watch?time_continue=85&v=jkBfGvb7NzM&feature=emb_logo

-Sergorn






Tags: