Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298735 fois)

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2800 le: 02 février 2021 à 14:24:03 »
Perso depuis qu'ils ont confirmé ne pas recaster T'Challa je dois dire que mon intérêt sur tout ce qui tourne autour du Wakanda frise le zero.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2801 le: 05 février 2021 à 15:11:11 »
WandaVision épisode 5

Spoiler (click to show/hide)


Putain mais c'est HYPER frustrant de devoir attendre pour voir la suite...  [:homer1] [:homer1]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2802 le: 05 février 2021 à 15:39:05 »
MAIS QUEL EST LE FUCK  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2803 le: 05 février 2021 à 15:47:46 »
Je le dit depuis le début. La série est flippante et angoissante. Le malaise qu'on ressent à la vision augmente à chaque épisode. C'est présenté comme des épisode de sitcom drôle et léger mais en fait c'est à classé dans le genre horreur.  [:bave]
« Modifié: 05 février 2021 à 15:54:51 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Illuvenis

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2804 le: 05 février 2021 à 15:52:48 »
wow, il a fallu que je change de slip

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2805 le: 05 février 2021 à 16:27:17 »
Mince, à cause de vous faut que je m'y remette maintenant.

Hors ligne Poseidon

en fait c'est à classé dans le genre horreur.  [:bave]

C'est peut-être un poil exagéré ça  [:lol]


(du moins, jusqu'ici... Qui sait. Vu ce qu'ils nous ont fait là, on ne s'étonnerait plus de rien  [:lol])


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 février 2021 à 16:55:12 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2807 le: 05 février 2021 à 16:55:21 »
Ça c'est parce que vous regarder tous ça en vous plaçant du point de vue de Wanda. Si on s'imagine à la place de vision ou de n'importe quelle habitant c'est super flippant.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2808 le: 05 février 2021 à 19:52:53 »
Episode 5.

Juste [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2809 le: 06 février 2021 à 00:18:51 »
WandaVision épisode 5 :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2810 le: 06 février 2021 à 12:05:55 »
Un truc marrant que je viens de remarquer en me repassant l'épisode 4...

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 février 2021 à 12:08:38 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2811 le: 08 février 2021 à 12:03:06 »
Querelle de couple...


M'est avis que Bucky va lui donner son vrai âge en réponse  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2812 le: 12 février 2021 à 13:33:12 »
Wandavision 6

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2813 le: 12 février 2021 à 18:18:20 »
Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2814 le: 12 février 2021 à 18:29:19 »
WandaVision 6

Spoiler (click to show/hide)


Fait chier d'attendre à chaque fois une semaine pour la suite!!!   >:(
« Modifié: 19 février 2021 à 15:00:10 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2815 le: 17 février 2021 à 08:36:17 »
https://screenrant.com/falcon-the-winter-soldier-story-prominently-features-race-promises-showrunner/

Citer
He heard what I wanted to do, that I wanted [race] to be part of the story very prominently, and I think he knew it was right.
Ah mais bon sang...exploiter la mythologie de Cap je veux bien, mais balancer explicitement qu'on va mettre du conflit racial... [:sarko2]
J'espère que l'article (faut que j'arrête Screenrant) en fait des caisses et que ce ne sera pas le thème principal de la série...même si, en fait, ce serait sympa de voir que par exemple un noir a été testé avant Cap, mais pitié pas un truc politique et idéologique.

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2816 le: 17 février 2021 à 08:52:07 »
Il n'y avait pas eu une série de comics cap avec falcon ou ils voyageaient aux usa pour faire circuler le message "le racisme c'est mal" ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne hugo

.même si, en fait, ce serait sympa de voir que par exemple un noir a été testé avant Cap

Déjà fait : le grand-père du Young Avenger Patriot dans les comics :o

@Aresielle : ferais-tu référence aux années 70 (ou est-ce 80 ?) quand Steve Rogers avait le costume de Nomad et - il me semble - le futur US Agent celui de Captain America ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Déjà fait : le grand-père du Young Avenger Patriot dans les comics :o
Je sais, c'est justement de ça dont je parle : l'avoir dans le MCU serait cool et à mon sens largement suffisant pour "la cause", sans avoir besoin de faire du thème de la série un combat communautaire.

Hors ligne Aresielle

Déjà fait : le grand-père du Young Avenger Patriot dans les comics :o

@Aresielle : ferais-tu référence aux années 70 (ou est-ce 80 ?) quand Steve Rogers avait le costume de Nomad et - il me semble - le futur US Agent celui de Captain America ?

Je crois que c'est ça oui. J'avais lue des articles qui en parlait quand ils ont introduit le personnage de Falcon dans les films.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne hugo

Je sais, c'est justement de ça dont je parle : l'avoir dans le MCU serait cool et à mon sens largement suffisant pour "la cause", sans avoir besoin de faire du thème de la série un combat communautaire.

Après, avec comme méchant comme Zémo - background nazi dans les comics il me semble, nationaliste sokovien dans le MCU - + l'aspect patriotique de la figure Captain America (et ses dérives => US Agent), c'est pas comme si c'était un élément isolé :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2821 le: 17 février 2021 à 13:15:19 »
Puis le showrunner nous présente a comme si c'était une idée géniale et novatrice, alors que mon coco je vais t'informer que Luke Cage et Black Lightning existent déjà  [:aie]

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2822 le: 19 février 2021 à 14:27:02 »
Spoiler sur le dernier Wandavision ET Agent of SHIELD

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2823 le: 19 février 2021 à 14:59:50 »
WandaVision 7

Spoiler (click to show/hide)

une semaine de plus à attendre...  :'(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2824 le: 19 février 2021 à 16:06:02 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: