Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300503 fois)

En ligne hugo

( par contre, la Marie-Jeanne, j'y arrive toujours pas. Qu'ils fassent dans la diversité passe encore, mais qu'est-ce qu'elle est tarte [:holl2] )

Ben moi, c'est ma préfère des "Spider-meufs" versio ciné, comme quoi [:lol]

Je trouve qu'ils arrivent bien à retranscrire une relation adolescente (et ont l'air de vraiment faire leur âge, pour une fois [:trollface])

J'avais vraiment bien aimé la Gwen Stacy de Emma Stone, et au final la MJ de Kirsten Dunst est celle que je préfère le moins du trio, c'est la plus cliché du lot (bon, elle est toujours devant la Gwen Stacy de Spidey-raimi 3, c'est toujours ça [:trollface])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Bon, on sait au moins pourquoi Strange est là et pourquoi le multiverse s'en mêle.
Dommage, le trailer prend bien soin de ne pas montrer les guests, à part Doc Oc. :o


Content de le revoir mais par contre la petite bombe verte m'a surpris, je ne me souvenais pas qu'il était annoncé au casting...  (mais tant mieux hein)  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Oh oui une petite bombe verte...

Donc du coup OSEF de Wanda, Loki, Sylvie, celui qui reste, Kang, etc. Ici tout est la faute de Strange et de Peter qui a eut des remords et a dérangé Strange dans son sort... hum, c'est pas encore pour tout de suite les apports des séries TV dans les films...  [:lol] à moins bien sûr que tout ce ceci ne soit que destiné à laissé un peu de liberté à Sony pour faire ses trucs sans que la sacred timeline de Feige s'en mêle trop (hors guest star Disney-Marvel servant de mentor à moustache accompagné de son fidèle acolyte... on croirait voir exactement la même formule que dans les 2 premiers films  [:lol]).
« Modifié: 24 août 2021 à 11:03:49 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sergorn

Bah Loki n'a que peu d'importance dans l'ordre multiversel des choses en vérité : c'est toute une saison pour nous dire "Y avait un multivers qui a été réduit à l'eau de chagrin puis renaît" alors que dans l'absolu Endgame l'avait déjà établi.

Du coup c'est totalement dispensable et y a pas besoin d'y faire référence vu que c'est forcément transparent pour le reste de l'univers.

Et toute façon jamais ils feront d'une série un élément majeur à voir avant un futur film.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2476
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Enfin du Tommy  [:petrus yes]  [:petrus yes] [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
"Y avait un multivers qui a été réduit à l'eau de chagrin

Honoré vient de se retourner dans sa tombe :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Du coup, l'expression tombe à l'eau. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Du coup, l'expression tombe à l'eau. :D

Quel chagrin !  :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

What If s01e03 :

ah, enfin un épisode intéressant ! :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

J'allais mettre des mega pincettes parce que Grace Randolph mais finalement il s'avère que c'est pas la source initiale mais le mec qui a leaké tous les trucs sur Spidey.  [:aie]

Après je dois dire que si le multivers est leur façon d'introduire les Mutants dans le MCU je suis pas fan du tout.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Moi, au contraire, je trouve que c'est le meilleur moyen de les introduire de manière crédible dans un MCU qui commence déjà à avoir trop de bouteille pour qu'on puisse brandir la carte mutante sans créer d'incohérences. Si les mutants existaient déjà dans le MCU sans que le public en ait conscience, il paraîtrait par contre très improbable que Fury, le Shield, Hydra n'en aient pas eu connaissance et n'aient pas tenté d'en recruter pour leurs opérations. Surtout avec des menaces à l'échelon planétaire, voire cosmique.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Je verrais rien de choquant, le principe des mutants qui existent en secret depuis très longtemps jusqu'à ce que ça commence subitement à se développer en masse c'est un peu la base des Mutants chez Marvel. Suffit d'établir que ça concerne la génération de Peter (ie, des ados qui ont grandi dans un monde déjà habitué aux super héros) pour que ça passe crème. Après on peut aussi créer mcguffin amenant à l'accélération de l'apparition des dons (un peu comme le Terrigen pour les Inhumains), mais simplement les sortir du chapeau magique du multivers pour moi ce serait  [:tsss]

Et Fury pourrait très bien être au courant sans que ce soit évoqué, ils nous ont déjà fait le coup.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah le multiverse c'est un peu la solution de facilité en effet, après... Entre ça et une explication qui a de fortes chances d'être foireuse sur le fait qu'on en ait pas entendu du tout parler dans le MCU jusqu'à ce point, je préfère encore la facilité  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

La facilité ne me dérange pas dans ce cas de figure, mais je suis vraiment pas chaud à l'idée de potentiellement retrouver le cast d'Apocalypse et Dark Phoenix dans le MCU.

Je veux dire, ok pour Mc Avoy, Fassbender, Lawrence et Hoult, à la limite Quicksilver, mais Turner & co, merci mais non, merci.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Je préférerais aussi un nouveau casting pour les X-men...

Déjà là, je trouve que c'est encore trop tôt (par rapport au dernier film) pour les amener dans le MCU...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sharivan

Je veux dire, ok pour Mc Avoy, Fassbender, Lawrence et Hoult, à la limite Quicksilver, mais Turner & co, merci mais non, merci.
Je suis d'accord même si je n'ai pas vu "Dark Phoenix", sans être mauvais je trouve que le film "Apocalypse" est le moins réussi des films Xmen, je n'ai pas trop accroché au casting excepté les cinq premiers cités.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne hugo

Déjà là, je trouve que c'est encore trop tôt (par rapport au dernier film) pour les amener dans le MCU...

Niveau nombre d'années, ça ferait pas tellement de différence entre le dernier volet du Spidey de Garfield et l'intro du Spidey de Holland donc...

Après, après la blague Pietro dans Wandavision, ils ont pas trop intérêt à se planter.

Je pense que le concept de multivers va être l'excuse pour mixer interprètes établis et nouveaux venus, en faisant son marché comme bon semble entre cameos limitées juste pour faire plaisir aux fans et présences plus prolongées dans l'univers.

On a déjà les prémisses de ça avec les Spidey de Maguire et Garfield (cameos), le Deadpool de Reynolds (présence "long terme") ou encore les Fantastic Four (très probablement recast). Feige fait même son marché au sein des séries Netflix (en reprenant le DD de Cox et la Jessica Jones de Ritter mais en disant apparemment niet aux interprètes de Cage et Iron Fist)

Et d'ailleurs, DC ne fait pas autre chose avec son film Flash...
« Modifié: 30 août 2021 à 12:22:12 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La facilité ne me dérange pas dans ce cas de figure, mais je suis vraiment pas chaud à l'idée de potentiellement retrouver le cast d'Apocalypse et Dark Phoenix dans le MCU.

Je veux dire, ok pour Mc Avoy, Fassbender, Lawrence et Hoult, à la limite Quicksilver, mais Turner & co, merci mais non, merci.

Je me disais la même chose, McAvoy et Fassbender no problem, Lawrence éventuellement, mais alors le reste...  [:fufufu]

S'ils pouvaient par exemple nous pondre une Storm un poil plus badass, parce qu'entre Halle Berry et son balai O'Cedar javellisé sur la tête et la nana anecdotique d'Apocalypse ( pas vu Dark Phoenix ), jusqu'ici le perso a pas été gâté  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Clair que Storm, ce fut la grande perdante des films Fox.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Je serais étonné que Feige ne fasse pas un "vrai reboot" de X-Men mais par contre utiliser le multivers pour faire des caméos/références pourquoi pas.

Et on se doute d'avance que Deadpool se lachera sur le sujet :))

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

J'ai une question un peu foireuse, ça fait quelque temps que j'ai un peu lâché le MCU et je viens de tomber sur la bande annonce de Shang-Chi sur mes pubs youtube.

Du coups, je suis un peu perplexe, ce film va faire parti du MCU ou pas ? C'est une vrais question car le faite qu'il y ait les "10 anneaux" dans le titre et que le Mandarin va être le méchant de ce film, me fait clairement douter. Car l'organisation des 10 Anneaux et le Mandarin ça ont déjà largement étés traités dans Iron man 1 et 3, et pour le coups ça n'avait rien à voir avec les chinois, en tout cas dans le MCU. C'est une organisation terroriste à la Al-quaida, à la solde d'un milliardaire américain. Du coups, c'est un retcon ou le film est à prendre à part ? Je sais qu'il n'est pas encore sorti, mais peut être que quelqu'un de mieux renseigner eu m'éclairer un peu. Merci.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Aresielle

Je crois que la version des irons man 1 et 3 ce sont des imposteurs. Avec le vraie mandarin furax de l'usurpation d'identité.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Bouloche Le Foufounet

sans être mauvais je trouve que le film "Apocalypse" est le moins réussi des films Xmen
"Sans être mauvais" ???
Perso, j'ai trouvé "Apocalypse" absolument dégueulasse ! [:aie]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: