Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298976 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3050 le: 02 septembre 2021 à 15:49:23 »
La façon qu'il utilise dans cet épisode, est assez proche de ce qu'il a fait avec Dormamu en même temps (boucle temporelle ou il meurt de différente manière dans le film, jusqu’à ce que Dormamu en ai marre). Je ne dit pas qu'il y a de gros changement de personnalité, mais tous comme on s'attend pas, pour reprendre l'exemple de Retour vers le futur, à ce que Lorraine, George ou Biff aient la même vie après le coup de point de George, même si les événement qu'il a vécue sont les même (entrainement aux arts mystique, Dormamu ect), le point de départ, son accident, EST différent, ce qui a forcément affecté qui il est aussi, à plus ou grande échelle.

Spoiler (click to show/hide)

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3051 le: 07 septembre 2021 à 00:44:32 »
Vu Shang-Chi en urgence hier vu que le cine sera désormais fermé pour notre confinement. Bien aimé meme si le héros est un peu en mode mono-expressif (et sa sœur encore plus) de tout le film. On en vient presque a regretter la disparition d'un méchant qui en plus d'avoir un sacré temps d'antenne par rapport a d'autres Marvel était pas en mode "Mwhahahahaa!!" tout du long meme si c'etait un sacre salaud et un très mauvais père (mais bon l'amoooour l'a transformé en good guy inoffensif pendant... quoi ? ... 8-11 ans max donc forcement ses enfants rendent hommage a sa memoire a la fin alors qu'a la base c'etait un conquérant sanguinaire pendant 1000+ans et tout et tout...    ::) )

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3052 le: 07 septembre 2021 à 02:55:17 »
Ça serait ironique de la part d'une compagnie qui a tellement tenté de leur lécher les fesses ces dernières années  [:petrus jar]

https://www.cbr.com/china-may-ban-marvels-avengers-due-to-hong-kong-protests/

Je suppose que ça sera pratique à posteriori pour cette même compagnie  de se présenter comme défenseuse de la Veuve et de l'Orphelin, en mettant sous le tapis les trucs moins recommandables...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3053 le: 09 septembre 2021 à 03:57:33 »
What if s01e05 :

C'est l'"apothéose" de la blague Marvel cet épisode Zombie  [:facepalm]

Se sentir à ce point obligé d'en faire toutes les secondes pour pas traumatiser...  ::)

De façon générale, j'ai vraiment l'impression de voir une série destinée à un public jeune, pas adulte...

Y a vraiment pas d'ambition de faire un minimum de subtilité...

Ça fait vraiment Fast Food. Du Fast Food avec un gros budget, mais du Fast Food quand même... 
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3054 le: 13 septembre 2021 à 17:50:10 »



Avec en caméo ce que tout le monde attend : Roger the musical.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3055 le: 13 septembre 2021 à 18:59:48 »
Hawkeye. [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3056 le: 13 septembre 2021 à 19:11:25 »
Hawkeye  [:beuh]

Bon après ils ont réussi à faire un chouette film sur Black Widow alors peut être qu'il peuvent un truc potable avec Hawkeye

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Hawkeye  [:beuh]

Bon après ils ont réussi à faire un chouette film sur Black Widow alors peut être qu'il peuvent un truc potable avec Hawkeye

-Sergorn

Au point de le reléguer en support série ?   [:trollface]

Série donc sans moi, vous pouvez me spoiler librement  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3058 le: 13 septembre 2021 à 20:17:29 »
Oh purée, elle va être aussi insupportable que dans les comics. [:sweat]

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3059 le: 14 septembre 2021 à 02:48:38 »
Can't wait for "Rogers the musical" - America's musical ass...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3060 le: 14 septembre 2021 à 21:36:46 »
https://screenrant.com/spiderman-no-way-home-andrew-garfield-disappoint-response/

Citer
It's an exciting idea that people are kind of obsessing over and I would be too if I was, you know, just, out there not knowing what was going on. But I do know what's going on and I'm afraid it's going to be very disappointing for people. What can I do? I have to let people be disappointed. That's a big part of my recovery in my life is, I have to allow people to have their own feelings, I can't mitigate or control anyone else's experience. That's a practice of mine. So if they want to create an expectation for themselves. That's up to them.

J'ai la vague impression que ce film ne sera pas le crossover géant que beaucoup attendent. Ca rejoint par ailleurs les propos de Cox sur toute la hype sur sa présence dans le film.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3061 le: 14 septembre 2021 à 21:43:22 »
Au vu des leaks en HD de photos de tournages de Garfield qui n'ont eu de cesse d'être C&D par Sony je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir sur la présence Garfield dans le film  [:petrus]

Après je ne m'attends pas à voir les autres Spider-Man ailleurs que fans le climax et c'est peut être à ça qu'il faut référence : les fans qui s'imaginent que ça va être un all star avec les trois Spider-Man en co-star au lieu d'être en premier lieu un film avec Holland  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Après je ne m'attends pas à voir les autres Spider-Man ailleurs que fans le climax et c'est peut être à ça qu'il faut référence : les fans qui s'imaginent que ça va être un all star avec les trois Spider-Man en co-star au lieu d'être en premier lieu un film avec Holland  [:fufufu]

-Sergorn

Durant le confinement 2020 il y avait foule de montages dégueulasses sur Insta avec les 3 acteurs, surtout de la part des sud américains... c’était à se fendre, je signait tout le temps "bullshit  :o[:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3063 le: 15 septembre 2021 à 01:40:18 »
Je suppose que pour des questions autant financières que logistiques et narratives, leur présence sera limitée et que ça restera en premier lieu le film de Tom Holland (ce que ça se doit d'être)

Sinon, même les lèche-cul de CBR ont trouvé que l'épisode Zombie de What If, c'était too much sur les blagues Toto  [:trollface]

https://www.cbr.com/what-if-zombies-turns-heroes-monsters/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3064 le: 15 septembre 2021 à 08:30:38 »
Ou peut être qu'on aura un plot twist à la con et c'est pas spider-man que Garfield  joue.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3065 le: 15 septembre 2021 à 12:07:43 »
Les fans exagèrent...

Ils espèrent trop de trucs, et au final ils sont déçus, comme avec la fin de WandaVision où plein de gens parlaient de Méphisto, Mr Fantastique, Dr Strange et compagnie
Mais ils se sont monté le bourrichon tout seuls!


Moi là pour Spider-Man je me fous de Garfield et Maguire... Je suis déjà HYPER content de voir revenir Molina et Dafoe  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Toute apparition supplémentaire ne sera que du bonus...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil





Moi là pour Spider-Man je me fous de Garfield et Maguire... Je suis déjà HYPER content de voir revenir Molina et Dafoe  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Toute apparition supplémentaire ne sera que du bonus...

Et kawaï Holland alors ?  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3067 le: 15 septembre 2021 à 13:09:38 »
Trop jeune pour lui.  :o


Sinon le nouveau what if :
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3068 le: 15 septembre 2021 à 13:24:47 »
Bon alors visiblement la scène post générique (ou mi-générique je suis pas sûr) de Venom 2 a leaké.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Et kawaï Holland alors ?  :o


Trop jeune en effet. Disons qu'en tant que Spider-man il est toujours mieux que Garfield (dont je déteste la gueule, c'est comme ça :o )

Mais sinon je m'en fous. C'est lui Spider-man maintenant, alors je me fous de voir revenir Maguire et Garfield.

Autant que ça reste lui un maximum de temps, ras le bol des changements!
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3070 le: 15 septembre 2021 à 14:47:38 »
Citer
Bon alors visiblement la scène post générique (ou mi-générique je suis pas sûr) de Venom 2 a leaké.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
 [:trollface] [:trollface] [:trollface] [:trollface] [:trollface]

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3071 le: 17 septembre 2021 à 12:02:44 »
Vu Shang-Chi et franchement très agréablement surpris.
Je m'attendais à un truc un peu random, mais en fait non seulement il y a certaines des meilleures scènes d'action du MCU (celle du bus est dingue) et en plus c'est très bien joué (mention spéciale à la sidekick du héros, Awkwafina, que je découvrais et qui est excellente).
Et par moment, c'est vraiment hilarant.
Spoiler (click to show/hide)
Bon après ce n'est pas un chef d'œuvre, on est d'accord, le scénario est un peu convenu. Mais après un Black Widow bof bof et des séries très inégales (pas encore vu Loki), c'est à mon sens de très loin ce que le MCU a fait de mieux depuis Endgame.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn


Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3073 le: 19 septembre 2021 à 10:50:57 »
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Putain la claque.  [:chiyo1]

J'en attendais rien parce que bon... c'est Shang-Chi quoi, mais au final une réussite totale de A à Z et qui entre d'emblée quelque part dans mon top 5 du MCU même si je sais pas encore où.

En vérité on a surtout l'impression de voir un Marvel qui n'est pas du Marvel tant les liens et références à MCU sont rares et sans importance, mais par contre on voit un vrai film d'inspiration chinoise avec du WuXia, des éléments fantastiques, des arts martiaux avec un mélange parfaitement dosé et surtout une réalisation du feu du dieu qui impose Shang-Chi comme offrant parmi les meilleures scènes d'action du MCU (et très certainement LA meilleure scène avec l'hallucinante baston du Bus  [:love]). En vérité ça n'a pas grand chose d'un film de "super héros", c'est avant tout un film de kung fu qui n'a pas à pâlir de ce que fait en asie pour une fois (en bref : ce qu'aurait pu être Mulan avec un bon réal derrière :)))

T'ajoutes un gallérie de personnages attachants, y compris le méchant campé par un Tony Leung magistral de justesse

Spoiler (click to show/hide)

Et t'as une réussite de A à Z. Incroyable.

Je pensais pas dire ça mais purée, vivement le 2.

-Sergorn
« Modifié: 19 septembre 2021 à 21:06:37 par Sergorn »

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3074 le: 22 septembre 2021 à 09:46:10 »
L'épisode de what if cette semaine est tout gentils ... sauf à la dernière seconde.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: