Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298953 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3075 le: 25 septembre 2021 à 20:53:01 »
Honnêtement je l'ai trouvé à chier. Mais vraiment :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3076 le: 27 septembre 2021 à 14:54:14 »
Screenrant qui essaie d'allumer des contrefeux avec de multiples articles sur "et si Venom avait été dans le MCU", "pourquoi Venom n'est pas dans le MCU".... Ce niveau de déni. [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3077 le: 27 septembre 2021 à 18:30:09 »
C'est dingue ce rejet systématique de tout ce qui n'est pas de Kevinkamisama, et d'une puérilité :))

C'est d'autant plus stupide que de toute évidence au vu de ce qui vient ils vont partir du principe d'intégrer toutes les précédentes productions Marvel dans le "canon" via le multivers, donc ça rend ce genre de discussion doublement stupide.

Quant à Venom ils oublient bien vite que Feige avait l'occasion de dire clairement que ce n'était "pas canon" alors qu'il était assis d'Amy Pascal disant qu'il était "adjacent aux MCU", tout comme il n'a jamais dit non plus que les séries TV n'étaient pas dans le MCU alors qu'il a eu moult opportunité.

Les fans...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3078 le: 30 septembre 2021 à 02:10:25 »
What If s01e08 :

aah, ça bouge ça bouge, bieng [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
What If s01e08 :

aah, ça bouge ça bouge, bieng [:jump]

Oui ça commence à devenir intéressant cette histoire [:sparta1].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3080 le: 30 septembre 2021 à 22:15:13 »
Et ça va finir la semaine prochaine.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3081 le: 01 octobre 2021 à 02:22:46 »
Au moins, il va y avoir une seconde saison l'année prochaine ;)

En espérant que ça continue sur l'intrigue globale / les protagonistes déjà établis plutôt que le format "monster variant of the week"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3082 le: 01 octobre 2021 à 08:43:59 »
https://screenrant.com/venom-2-credits-scene-mcu-spiderman-connection-multiverse/

Mmmh, donc pour Venom,
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3083 le: 01 octobre 2021 à 09:29:37 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3084 le: 01 octobre 2021 à 09:42:44 »
En tout cas il parait que la scène post générique fait fort effet lors des séances US.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3085 le: 03 octobre 2021 à 23:21:41 »
Venom 2 semble parti pour être un gros carton aux USA : avec 90 millions de dollars de recette pour son premier week-end, non seulement il devient le meilleur démarrage depuis le début de la Pandémie, mais il surpasse même de 10 millions les débuts du premiers film  [:aie] Plus que ça, il se classe même en deuxième place pour les sorties en Octobre, juste derrière Joker. De quoi se demander ce qu'il en aurait été sans pandémie  [:aie]

https://deadline.com/2021/10/venom-let-there-be-carnage-opening-weekend-box-office-1234847950/

Je connais certains fan du MCU qui doivent être en PLS :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3086 le: 07 octobre 2021 à 02:28:46 »
What If s0109 :

un très bon final pour une saison qui aurait ne l'aura pas tout le temps été, loin de là.

Pour ceux qui ceux qui se posent la question d'où débarque cette variante Gamora, c'est issu d'un épisode qui n'a pas pu être terminé à temps pour des raisons pandémiques et sera prêt pour la saison 2.

Pour en revenir au final, bien aimé la façon de lier tous les épisodes, y compris :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 07 octobre 2021 à 02:38:01 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3087 le: 07 octobre 2021 à 06:28:51 »

Elle compte lancer un film avec Gina Carano bientôt ? [:trollface]

https://www.cbr.com/black-panther-2-letitia-wright-anti-vax-rhetoric/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3088 le: 07 octobre 2021 à 12:44:59 »
Heureusement pour elle, elle n'a pas la bonne couleur de peau pour être cancel.

Mais le deux poids deux mesure est à la fois comique et pathétique.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3089 le: 07 octobre 2021 à 23:25:25 »
Après, niveau "logistique", la situation était différente :

- Gina Carano a fait ses commentaire alors qu'elle avait fini de tourner la saison 2 tandis que Letitia Wright fait les siens alors qu'elle est en plein tournage du film.

Ils pourraient toujours la recaster plus que dernière minute, mais faudrait probablement refaire un casting et retourner toutes les scènes où elle apparaît. Le tout en plein pandémie.

Si tu ajoutes à ça qu'elle puisse être le nouveau Black Panther et que son visage était l'un des plus familiers dans le premier film...

Par contre, y a des chances que son comportement ait des conséquences pour la suite de son implication dans le MCU. Parce que ça s'est produit sur le tournage justement. Et que son inconscience a pu mettre potentiellement en danger le reste du cast et l'équipe. Et vu qu'elle est loin d'être une méga-star, ce genre de caprices risque de lui jouer des tours.

L'article dit quand même que son équipe de communicants US l'avait lâché après ses précédents commentaires anti-vax.



Sinon, spin-off sur Agatha prévu.... [:fufufu]

https://www.cbr.com/wandavision-agatha-disney-plus-spinoff/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3090 le: 08 octobre 2021 à 03:47:16 »
En fait Wright à commencé ses propos antivax et conspirationniste il y a presque un an sur les réseaux sociaux et ça avait justement déjà fait du bruit à l'époque. Disney aurait eu largement le temps de la virer et/ou de recast le rôle avant que le tournage de BP2 commence.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3091 le: 08 octobre 2021 à 07:17:12 »
Certes, mais elle n'avait pas récidivé depuis.

Dans le cas Gina Caraso, c'était à la seconde salve de propos qu'elle a été dégagée (la première plusieurs mois auparavant était passée relativement inaperçue)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos


Sinon, spin-off sur Agatha prévu.... [:fufufu]

https://www.cbr.com/wandavision-agatha-disney-plus-spinoff/

Bordel, ils vont vraiment finir par faire un spinoff sur le moindre perso q'ils auront fait apparaître dans une autre série. Je vois vraiment pas qui ça peut intéresser, ni ce que ça peut raconter. Bientôt, ils feront une série centrée sur D-Man, à ce rythme. Ou alors, ils vont réellement faire une série sur Tante May.  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3093 le: 18 octobre 2021 à 11:42:15 »
Venom

J'ai profité de sa diffusion hier sur TF1 pour découvrir ce film dont l'annonce me hypait bien à l'époque.
J'ai finalement était très déçu. Je trouve que le film manque de subtilité, les personnages sont fades et l'histoire est trop convenue dès le début.
Il parait que le 2 a été bien mieux reçu, en même temps pas difficile de faire pire. Sachant qu'apparemment (on me confirmera surement ici), cette saga s'incorpore au MCU, je me laisserait peut-être tenté par la suite... ou pas .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3094 le: 20 octobre 2021 à 14:50:31 »
Venom 2 vu. Petit avis sans spoil.

Si vous n'êtes pas fan du 1, passez votre chemin, parce qu'on est totalement dans le même esprit (puissance mille).

Le film est drôle (sauf si vous êtes consterné par la relation Eddy/Venom), rythmé et pêchu. Le scénario est convenu (et rempli de facilités), même si la fin réserve des surprises. Le casting est toujours aussi sympathique. Concernant les nouveaux notables, Cletus est plutôt convaincant, mais je vous avoue que j'en attendais davantage. La faute à un léger surjeu peut-être. Et Shriek fait le taf'. Côté effets spéciaux, Venom et Carnage sont extrêmement bien réalisés. Leur combat dans le dernier tiers est d'ailleurs excellent.

La violence est toujours modérée, évidemment, même s'il y a quelques moments suggérés assez chauds. On est un chouïa au-dessus du premier, je dirais. Mention spéciale à la mise en scène des premiers crimes de Cletus.

Bref, un film sans prise de tête, à voir pour se détendre. Je me répète mais passez votre chemin si vous n'avez pas du tout supporté le premier. Ne faites pas comme cet homme qui, à la fin de la séance, s'est levé en gueulant "FUCK YOU" et en faisant des doigts d'honneur à l'écran (après avoir passé une bonne partie du film à soupirer d'exaspération).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

Ne faites pas comme cet homme qui, à la fin de la séance, s'est levé en gueulant "FUCK YOU" et en faisant des doigts d'honneur à l'écran (après avoir passé une bonne partie du film à soupirer d'exaspération).


Le mec pensait avoir affaire à un petit film d'auteur...  [:haha pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3096 le: 20 octobre 2021 à 15:09:05 »
Surement un fanbot du MCU en pls :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

. Ne faites pas comme cet homme qui, à la fin de la séance, s'est levé en gueulant "FUCK YOU" et en faisant des doigts d'honneur à l'écran (après avoir passé une bonne partie du film à soupirer d'exaspération).
[:facepalm]

Le message est passé en tout cas, je m’abstiendrai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3098 le: 20 octobre 2021 à 20:57:34 »
Sinon, j'ai vu Shang-Chi récemment.

Classique mais extrêmement efficace, et visuellement à tomber (à un ou deux effets près). Gros point fort : les scènes de baston énormes.

Bref, il est rentré direct dans mon top des films solos du MCU.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3099 le: 25 octobre 2021 à 13:04:58 »
Vu What If.
En comics, ça a toujours été une de mes séries préférées et je suis toujours un bon client pour les histoires alternatives.
Bref, j'étais le public visé et globalement satisfait.
Certains épisodes sont vraiment très bons, en particulier celui avec Doc Strange, même si d'autres seront plus vite oubliés,
Mais pour une série anthologique, c'est le haut du panier je trouve et de bonne tenue générale.
Bon je pense que certains points de l'intrigue fil rouge posent de petits problèmes de cohérence (d'ailleurs perso je m'en serais bien passé), mais si ça reste dans son coin c'est pas bien grave.
Et techniquement, c'est très beau.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: