Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 299414 fois)

Hors ligne black dragon

Vu Moon Knight...
C'était pas ouf.
Le premier épisode est vraiment très bien, mais ensuite c'est assez irrégulier et je trouve qu'on s'embête un peu, malgré un Oscar Isaac plutôt convaincant. Et la conclusion fait un peu pschit..
Marvel n'a pas l'air de maîtriser le format série en 6 épisodes, j'ai l'impression qu'il y avait des idées pour un film de 2h30, mais pas beaucoup plus...
Techniquement c'est vraiment pas ouf, je trouve le rendu du costume souvent assez moche, et les rares scènes d'action manque de peps.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne sharivan

Vu Shang-Chi et la légende des dix anneaux
J’ai passé un excellent moment et ce fut une énorme surprise avec un nouveau super-héros qui ne manque ni d'originalité, ni de charisme. Pour changer un peu, les scénaristes nous font voyager au fin fond de l'Asie... pour une aventure qui ressemble bien plus à un film de sabre et d’arts martiaux chinois qu'à un film d'action Hollywoodien. Le pari, qui aurait pu s'avérer risqué, se révèle très vite gagnant et on ne perd pas du tout au change, c'est le moins qu'on puisse dire. Le dépaysement fonctionne parfaitement et le mélange de traditions orientales, d'humour et de combats virevoltants nous en mettent plein les yeux. Côté technique, les effets spéciaux sont très étonnants et les créatures qui peuplent cet étonnant long métrage sont dignes des meilleures productions fantastiques. Au niveau des combats, ça ne vaut pas un Jet Li ou un Jackie Chan de la grande époque mais ils restent d’un excellent niveau.
Du coup, on marche à fond et il est totalement impossible de s'ennuyer, ne serait-ce qu'une microseconde. Il faut dire que les acteurs (trices) sont impeccables et, pour la plupart, très attachants (tes). Bref, "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" est une très agréable surprise. Espérons que la suite sera du même niveau.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Ca vend pas du rêve  [:mouaisok]



-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Bon, ça ne donne pas envie de regarder la série mais depuis Orphan Black, je ne résiste pas à Tatiana. :o
J'espère aussi que l'humour et le côté juridique ne seront pas trop rebutants. [:fufufu]
« Modifié: 18 mai 2022 à 03:08:26 par 4evaheroesf »

Hors ligne Aresielle

En regardant le trailer j'ai eu des flachback des séries procédurale comique.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Après ça correspond à une bonne part des séries de comics avec She6hulk, dès qu'on parle d'elle et pas des Avengers.

Je reste intrigué.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tiens, ils ont fait une série "live" avec Fiona (de Shrek) ? [:fufufu]

Blague à part, cette série ne me dit rien. [:pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Je m'attend quand même a ce que le honest trailer pour cette série nous donne comme titre à la fin Legally green.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ca change pas beaucoup du fameux sketch de Benny Hill...  [:fufufu] [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Sinon je l'attendais a mieux pour ce personnage. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Ca vend pas du rêve  [:mouaisok]

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn


Moi ça me tente bien. Je ne suis pas contre un truc un peu humoristique, si c'est en mini-série.
En tout cas ça me plait déjà plus que (par exemple) Falcon & Winter Soldier que j'ai trouvé parfois barbant...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Benji es tu dessus qu'elle ne soit pas aussi grande que Lady Dimitrescu?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Effets spéciaux bien merdiques.  C'est laid. J'espère que ça sera rectifié tout ça. 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Effets spéciaux bien merdiques.  C'est laid. J'espère que ça sera rectifié tout ça.

Je me demandais si j’étais le seul a avoir du caca dans les yeux ...  [:beuh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Rendez-moi Layla ! [:tamacry]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pulsion73

Byaku, ben ouais quand c'est  moche à ce point, surtout en 2022, ça ne passe pas inaperçu. 
Hulk est toujours aussi fade et assez mal fait depuis qu'il sait compter.   :D
Titania, en comics en tout cas j'adore, plus encore que she hulk.
« Modifié: 18 mai 2022 à 15:56:38 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Ah non mais je confirme la CG - que ce soit pour Professor Hulk ou She-Hulk - n'est pas terrible du tout  [:beuh]

On est loin de la qualité visuelle quasi cinématographique vantée sur les autres séries.

Bon après il reste encore un peu de temps pour peaufiner ça.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Pas mal, ce trailer, mais c'est quand qu'on aura la version avec des effets spéciaux qui donnent pas l'impression de sortir de Mortal Kombat Destruction Finale? Larry Kasanoff a rejoint Marvel Studios et a validé le trailer en l'état, et on ne m'a rien dit, c'est ça?  [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne black dragon

A part les effets spéciaux en effet un peu limite, ça a l'air sympa et plutôt dans l'esprit de ce qu'on peut attendre d'une série She-Hulk.
Bon après, j'avais trouvé les trailers des dernières séries encourageants aussi...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
STRANGE 2 vu et kiffé  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Par contre une question pour ceux qui aurait eu l’oeil  :

Spoiler (click to show/hide)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Sans surprise une nouvelle série Daredevil est en développement pour Disney+
https://variety.com/2022/tv/news/daredevil-disney-plus-series-matt-corman-chris-ord-1235272299/

Matt Corman & Chris Ord sont à la barre (inconnu au bataillon pour moi, ils sont surtout connus pour une série appelée "Covert Averts" il y a quelques années)

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Ca vend pas du rêve  [:mouaisok]



Pour une fois, le matériau de base est, paraît-il, très axé sur l'humour, donc l'adaptation live ne sera pas édulcoré contrairement à ce que fait le MCU sur Disney+ depuis le début...
Mais ironiquement,  toutes les séries MCU misent toujours sur la dérision des personnages que je suis las d'avance en voyant ce PV qui n'envoie pas du rêve.

J'espère au moins que She Hulk en live restera aussi fantasmagorique que son alter égo du comics.
 [:aie]

Et pas rassuré pour la prochaine saison de Daredevil déjà que je n'ai pas aimé le traitement de Fisk aperçu dans le MCU...
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Ah l'humour potache de la fin ne va pas plaire à tout le monde.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

l'humour dans ce trailer me plaît, celui de Chris en particulier. Elle aurait pas grandit la petite Nathalie portman ?  :D . A côté de Thor, même avec un costume, je la voyais beaucoup plus petite dîtes donc. Il y a un ton décalé auquel j'adhère pas mal avec Thor depuis Ragnarok et surtout dans Endgame avec son côté dépressif.
« Modifié: 24 mai 2022 à 12:00:33 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Trop "humanisé", Gorr...

Pas de nez écrasé, pas de dents pointues, pas d'antennes...
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: