Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298687 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3650 le: 17 septembre 2022 à 14:36:02 »
Euh... Namor est devenu précolombien maintenant ?  [:what]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3651 le: 17 septembre 2022 à 16:30:02 »
Ça fait des mois qu'ils l'ont annoncé. Tu débarque.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça fait des mois qu'ils l'ont annoncé. Tu débarque.  [:lol]

Le Wakanda je m’en fous, mais Namor ça m’intringue bien plus,  et ça commence seulement à avoir des vignettes avec lui sur YouTube  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3653 le: 28 septembre 2022 à 00:45:43 »
 [:chiyo1]

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3654 le: 28 septembre 2022 à 00:46:16 »



Le légende Hugh dans Deadpool 3, c'est officiel. 6 septembre 2024.

Edit: oh hugo l'enfoiré pour 33 secondes. Et en plus son post est vachement mieux que l'mien y a UNE PUTAIN DE VIDEO
« Modifié: 28 septembre 2022 à 00:51:19 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...


En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3656 le: 28 septembre 2022 à 21:46:56 »
Tant de spoiler dans cette vidéo.  :o



Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3657 le: 29 septembre 2022 à 13:02:57 »
Episode 7 de she hulk vu. Je crois que le problème que les gens ont c'est qu'ils s'attendaient à une série de super héros et en fait c'est un Chick flick.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3658 le: 29 septembre 2022 à 13:09:53 »
Non le problème c'est qu'on s'attendait à une comédie et que c'est pas drôle.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3659 le: 29 septembre 2022 à 13:24:13 »
Je coupe la poire en deux et je conclus par même déception.

En fait, aucune déception car j'en attendais rien avant de voir la cameo de Daredevil dans une bande-annonce tardive.

J'ai arrêté de regarder y a bien deux semaines, et je materai le/les épisodes avec Daredevil qu'après-coup (et évidemment, Ils ont essayé de nous gruger en faisant croire qu'ils apparaîtrait tôt dans la série pour pousser les gens à regarder toutes les semaines)

En plus, ça reprend les poncifs de différents types de séries (judiciaire, "série pour nanas urbaines"TM, etc...) sans apporter aucune originalité ou quelconque fraîcheur.

Les séries TV Marvel/Disney mémorables, ça court pas encore les rues...
« Modifié: 29 septembre 2022 à 13:26:01 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3660 le: 29 septembre 2022 à 13:25:45 »
Justement. She hulk c'est ce qui passe comme comédie dans les trucs marketé pour femme. Comme ces téléfilms qui passait l'après-midi à la TV dans le temps.  [:lol]

Et pour Daredevil j'imagine le troll de "ça sera la scène post générique du dernier épisode".  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Episode 7 de she hulk vu. Je crois que le problème que les gens ont c'est qu'ils s'attendaient à une série de super héros et en fait c'est un Chick flick.  [:lol]

Ce n'est ni drôle, ni pertinent, ni intéressant, et ça ne fait que d'insulter les différents personnages. Les trames judiciaires sont ridicules et le pseudo message féministe est risible quand on te sort de grosses caricatures d'hommes toxiques pour mettre en avant la chose, alors qu'au même moment on te pond un twerk.
 [:aie]

Vraiment dommage quand l'actrice principale a une bonne bouille dans son jeu.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Les trames judiciaires sont ridicules

Faut dire que quand les scénaristes de la série et lancent le plus sérieusement du monde "Ah ben à la base on voulait mettre plus d'histoire judicaires mais on s'est rendues compte que on savait pas écrire de scènes de procès LOL" c'est mal barré de base quand ton personnage principal est avocate [:facepalm]

C'est con car je pense que conceptuellement y avait de quoi faire une super série avec She-Hulk : une espèce d'Ally McHulk maintenant en scène la vie d'avocate (bureau et barreau) de Jen cumulé à sa vie de super-héroïne malgré elle, le tout en tournant en dérision le genre super héroïque avec du brisage de quatrième mur bien placé en prime. Sauf que pour faire ça avec succès faut de bon scénaristes derrière, ce que n'a clairement pas la série. S'ils veulent faire une saison 2 faut qu'ils jettent tout le writer's room.

Citer
Les séries TV Marvel/Disney mémorables, ça court pas encore les rues...

Ah ça... Je profite de l'arrivée sur Disney+ pour me refaire tout le Defender-verse (je viens de finir Defenders d'ailleurs) et malgré le manque du budget évident par rapport aux productions Disney+ y a même pas photo comparativement (et oui même pour Iron Fist :o) même si les séries avaient aussi leurs défauts.

Et je parle même pas de Agents of SHIELD :o

Plus globalement il est clair que le mal aimé Jeph Loeb (qu'ils se sont empressé de pousser vers la sortie une fois que Feige a réussi à prendre les plains pouvoir chez Marvel) faisait du bien meilleur travail côté télévisuel. En vrai j'ai très peur pour Daredevil Born Again  [:aie]

Sinon en parlant de ça Finn Jones dit qu'il aimerait beaucoup revenir pour une série "Heroes for Hire" avec Mike Colter
https://comicbook.com/marvel/news/iron-fist-finn-jones-hopeful-reboot-marvel-studios-heroes-for-hire/

C'est un vœux pieu mais je dis dix fois oui si se pouvait se faire. J'aurais estimé impossible y a pas si longtemps mais avec Strange 2 qui a ramené Anson Mount je pense que la porte est ouvert à toutes le fênetres.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3663 le: 30 septembre 2022 à 07:40:48 »
C'est peut-être une bonne chose pour Armor Wars, du coup  [:trollface]

https://www.cbr.com/marvel-armor-wars-upgraded-from-tv-to-film/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3664 le: 30 septembre 2022 à 08:15:56 »
Ah ben comme la majorité de leur série ressemblent à des films étirés sur 6+ heures ça ne peut effectivement être qu'une bonne chose pour Armor Wars.

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3665 le: 30 septembre 2022 à 08:38:49 »
Ca nous renvoie au film War Machine dont il est question depuis bien dix ans. Moi ça me va, j'aime bien Rhodey et il mérite un peu d'attention.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3666 le: 30 septembre 2022 à 09:20:53 »
Mine de rien, le tout premier super-héros noir du MCU aura mis vachement longtemps pour obtenir son propre film, ...encore plus longtemps que la première super-héroïne du MCU  [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3667 le: 30 septembre 2022 à 11:28:38 »
C'est pas Blade le 1er du mcu?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3668 le: 30 septembre 2022 à 11:34:54 »
On sait tous que c'est Black Panther qui a révolutionné le cinéma américain.  [:petrus]


Gros dommage pour Blade vu l'acteur de talent, mais vu ce qui a été raconté et comme je crains un côté très édulcoré, c'était peut être pas plus mal que le projet tombe dans l'oubli.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7699
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3669 le: 30 septembre 2022 à 12:53:01 »
De toute façon le premier super héros de couleur ça restera Hulk  [:trollface]

Ben quoi le vert c’est bien une couleur nan ?  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3670 le: 30 septembre 2022 à 13:03:42 »
Blade est juste repoussé de quelques mois. Il va évidemment se faire.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

le pseudo message féministe est risible quand on te sort de grosses caricatures d'hommes toxiques


Je me suis demandé justement en regardant l'épisode 7 s'il y avait un seul mec bien dans cette série?  [:fufufu]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne 4evaheroesf


Je me suis demandé justement en regardant l'épisode 7 s'il y avait un seul mec bien dans cette série?  [:fufufu]

Le barman dans l'épisode 2. :o

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3673 le: 30 septembre 2022 à 15:29:28 »
Le cousin Bruce? Wong? Le chien garçon d'honneur?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3674 le: 30 septembre 2022 à 15:30:24 »
C'est Jen qui attire les hommes toxiques visiblements, c'est donc sa faute :o

-Sergorn

Tags: