Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 298987 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3775 le: 13 février 2023 à 07:33:41 »
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/black-panther-wakanda-forever-dans-le-viseur-du-ministre-des-armees_213979.html

Je me fous royalement de cette polémique, ça me fait juste penser que j'ai toujours pas vu Wakanda Forever, moi. Faudrait que je m'y mette, histoire d'être à jour... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon




Y'a quelque chose qui me déplait chez Nebula dans ce trailer...

Pour dire les choses platement, l'impression que j'ai, c'est...  elle aurait pas grossi?  [:fufufu]
Ou je sais pas, je trouve que le maquillage sur sa tête est moins convaincant... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3777 le: 13 février 2023 à 13:17:30 »
Parce qu'elle a moins d'implants cybernétiques peut être ?



Du coup on reconnait un peu plus les traits de l'actrice.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3778 le: 13 février 2023 à 14:31:50 »
Ha, c'est peut-être ça aussi...

Tout à l'heure, quand j'ai écrit "moins convaincant" j'avais même failli écrire "moins robotique"    [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3779 le: 16 février 2023 à 09:54:20 »
Ant-Man Quantumania vu, 2 scènes post-générique comme d'hab.

C'est joli, l'acteur jouant Kang fait bien le job sans que ce soit non plus "groundbreaking", Cassie est un poil horripilante mais pas trop non plus, et on n'échappe pas à certains poncifs de la résistance contre l'oppression à la sauce Hollywood version kid-safe.

Certaines blagues placées en plein champ de bataille apocalyptique ça pète partout autour pète un peu la suspension du 7ème sens, mais pas aaaarchi-lourd non plus.

Je pense pas que le film méritait pour autant de se faire démonter sur Rotten Tomatoes pour autant.

Après, vu qu'Eternals s'était fait démonter aussi  [:lol]

Bilan : ça va. Pas d'une originalité folle,  mais fait le job.

Spoiler: post générique (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3780 le: 16 février 2023 à 11:53:34 »
Le film aurait néanmoins pu s'appeler "Ant-Man & Cassie (et un tout petit peu la Guêpe)" pour davantage d'honnêteté :o.

Sinon j'ai trouvé ça atroce, mais c'est désormais le genre de films que je vais voir à un prix ridicule, avec des amis et un coup dans le nez pour rire un peu.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3781 le: 16 février 2023 à 13:10:25 »
Ma foi vu que Eternals est un des meilleurs films du MCU je prends la note RT pour un bon signe [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3782 le: 18 février 2023 à 14:05:39 »
Pfoooou, je l'ai pas apprécié ce film. J'aime pas le montage (beaucoup trop de coupes visages bon saaaaang), l'humour (les 3/4 du temps ça m'a plus arraché un soupir qu'un sourire), la fin qui n'en finit pas, ce besoin irrépressible de faire des charges avec 3 millions de nonames pour rien, et l'actrice qui joue Cassie... ça valait bien le coup de recast, tiens. M'enfin, ça va avec le personnage que je n'ai pas du tout aimé.

Suis-je condamné à trouver toute la nouvelle génération insupportable ? On dirait.

Dans mon échelle perso, ça va peut-être sous le premier Strange, et ce dernier est pas loin du bas de la liste.
« Modifié: 19 février 2023 à 09:29:09 par Le Passant »

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3783 le: 18 février 2023 à 22:53:22 »
Ah ben ça, c'est de la rébellion typiquement vue par Hollywood : aucune stratégie (intelligente, s'entend), les grands discours tranquilles en plein milieu des combats et bombardements, le seul perso tué chez les gentils - en dehors de figurants vus de loin pendant une demi-seconde - est un gus qui n'a pas une tête humaine, c'est bien pratique pour la censure et le politiquement correct.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3784 le: 20 février 2023 à 23:27:27 »
Ant-Man 3 : Film très colore, histoire un peu bof qui en gros reprend le theme de ce qu'aurai du être Black Panther 2 sans la mort de l'acteur principale. Et la on se demande... pourquoi faire une fixette sur le temps perdu par Scott dans l'eductation de Cassie... alors que juste a cote le scenario aborde, sans vraiment s'attarder dessus, l'absence de Janette et le fait qu'elle a absolument pas du tout aide Hope a grandir... woala... c'est a peu près tout...

Vous en voulez plus ? Trop d'humour comme Thor 3 et 4 ou GoT et GoT 2 ? Checked... Bill Muray ? Scene et perso sympa mais sans plus et presence inutile en fait. La resistance ? On apprend a peine a les connaitre... Kang ? Et paf le Kang ! On verra bien si le retour de Kang annonce dans les credit sera ce Kang-la ou un de ses nombreux autres variants...

Et sinon The Marvels repousse de Juillet en Novembre avec un zoli poster pour s'excuser :
https://twitter.com/MarvelStudios/status/1626627557205442560?s=20

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 février 2023 à 23:30:01 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3785 le: 21 février 2023 à 12:47:29 »
AM3 vu en 4DX comme prévu,  c’était sensas pour vivre dans la descente dans le monde quantique  [:jump]

J’ai adoré le film dans globalité, et les bonnes idées
Spoiler (click to show/hide)
et LA grosse surprise
Spoiler (click to show/hide)

Bref à revoir en VOST3D Dolby pour apprécier les blagues en langue d’origine  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3786 le: 22 février 2023 à 00:18:41 »
Bon bah la note n'était pas un bon signe parce que c'était boaaarrrrrrrf.  [:mouaisok]

Dans un autre univers on aurait eu un réal comme James Gunn à la barre qui aurait tiré un truc génial du concept mais là.... C'est juste plat. La narration est torché, les concepts sont mal développés, la gestion des personnages est aux fraises (Hope ne sert à rien du film au point de se demander pourquoi le film s'intitulde Ant Man & La Guêpe  [:aie])... Il se passe plein de trucs, mais c'est jamais bien palpitant ou excitant.

Modok m'a fait autant me facepalm que Taskmaster dans Black Widow

Spoiler (click to show/hide)

Mais le plus gros soucis c'est vraiment Kang. Chais pas pour moi le perso fonctionne juste pas, il est juste pas intimidant, n'a aucun charisme... C'était le film pour vraiment nous faire comprendre la menace qu'il représente et... pour moi ça fait plouf.

Spoiler (click to show/hide)

Honnêtement j'en suis presque au stade où je me demande si c'est pas encore possible de changer de grand méchant pour les deux phases à venir parce que là...  [:onion sweat]

Bon après tout n'est pas catastrophique : il reste de jolis visuels et une belle imagination pour le Quantumverse, ça fait quand meme plaisir de revoir les perso et l'humour fait plutôt mouche mais bon... Plus globalement j'ai eu le sentiments que Peyton Reed n'a pas DU TOUT les épaules pour un gros film de ce genre et n'aurait jamais dû être choisi pour ce film. On sent qu'il était bien plus à l'aise sur les récits plus "intimistes" des deux premiers films.

En tout cas pour le film sensé lancer en grande pompe la Phase 5 et le menace de Kang ça m'a laissé une gros sentiment de pétard mouillé.  [:sweat]

J'ai largement préféré tous les films de la phase 4 (oui même Black Widow  [:aie]). Bon par contre ça reste mieux que SHe Hulk faut pas déconner.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn


Hors ligne hugo

Je suis à la fois joyeux et inquiet  [:sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Vanessa Fisk sera recastée pour Born Again. Sandrine Holt reprend le rôle à la place d'Ayelet Zurer
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/daredevil-born-again-lands-director-1235346034/

(Et c'est partie pour les "vous voyez cépacanon"....)

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Malheureusement, quand on habitue certains à ne pas changer d'acteurs/d'actrices. [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Ce qui est comique c'est que le MCU a déjà son lot de recast (le plus récent datant du dernier film en date  [:aie]) mais qu'on en fait pas tout un foin pour de pseudo histoire de canonicités.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Je serais curieux de connaître la raison du recast... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

J'ai vaguement vu évoqué que Ayelet Zurer n'était pas disponible aux dates prévues, mais pas encore de confirmations de sources fiables dans un sens ou l'autre.  [:fufufu]

Edit : une source

https://twitter.com/thewatcher_2099/status/1634328379661901826

En gros elle était pas dispo et la durée du tournage est aussi un frein au retour de certains acteurs qui sont passés à autre chose depuis la fin des précédentes séries. La même source évoque aussi le retour avec les mêmes acteurs de Quake (déjà évoqué par d'autres leaks), de Colleen Wing en Iron Fist (mais on sait que Jessica Henwick est partante à fond et qu'elle a refusé le rôle de Xu Xialing dans Shang Chi dans l'espoir de retrouver Colleen) et plus étonnant de Nico Minoru (Runaways) sans exclure d'autres possibles retours (il y aurait des discussions avec Gabriel Luna en Ghost Rider) mais ce sont les seuls dont il a entendu parlé actuellement.

A voir [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 11 mars 2023 à 14:00:20 par Sergorn »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Dommage qu'ils n'aient pas fais l'effort d'avoir une actrice qui lui ressemble un peu.

Dans tous les cas, ce DD, je le sens mal depuis le début.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Considérant qu'on est passé de Norton a Ruffalo et de Howard a Cheadle il est clair qu'ils s'en foutent d'éventuelles ressemblances :))

-Segorn

Hors ligne hugo

Considérant qu'on est passé de Norton a Ruffalo et de Howard a Cheadle il est clair qu'ils s'en foutent d'éventuelles ressemblances :))

Sans oublier Cassie Lang, pour prendre un exemple récent :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Et ça valait bien le coup, vu la prestation fournie par la nouvelle. ::)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J’avais du temps à passer et suis tombé dessus, voir ce qui j’aurais pu  manquer



En fait à 9.07 ça parle d’un Easster Egg de Captain Britain, dont j’avais complètement oublié le nom civil  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/marvel-studios-victoria-alonso-exits-1235356853/

Il me semble qu'elle avait aussi été mentionnée à mots plus ou moins couverts comme une interlocutrice pour le moins peu plaisante quelqu'un par rapport aux problèmes récurrents de techniciens VFX (une branche dans elle était en charge)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: