Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296194 fois)

Hors ligne Sergorn

En effet : d'ailleurs les gens bossant dans les VFX se réjouissent de son départ.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Peut-être que Marvel va changer ses plans comme tu le souhaitait, Serge [:onion sweat] [:beuh]

https://thedirect.com/article/avengers-5-actor-arrest-accused
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Ou alors comme il est noir il mettront ça sous le tapis. :o

Après ce serait pas la premières fois que que Disney ignore des accusations de violences conjugales.  [:onion sweat]

Ceci dit je pense qu'au pire ils le vireront et recasteront Kang et disons le franchement le problème de Kang dans le MCU c'est pas l'acteur (Majors est un très bon acteur) mais l'écriture et la direction.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Du coup elle revient avec des acteurs différents pour Bruce et son père :))

-Sergorn
« Modifié: 28 mars 2023 à 13:32:54 par Sergorn »

Hors ligne hugo

J'ai limite l'impression que c'est aussi pour cela qu'elle revient [:onion sweat]

(Pour faire passer le visage pas familier du nouveau Général Ross dans le MCU)

Perso, Incredible Hulk est toujours un film MCU que j'ai apprécié (ce qui ne semble pas être l'opinion générale), donc ça me fait plaiz
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Je me souviens encore des gens qui disaient que le film était pas canon car on avait jamais revu aucun des personnages et que Hulk avait été recast :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Je me souviens encore des gens qui disaient que le film était pas canon car on avait jamais revu aucun des personnages

Sauf William Hurt jusqu'à sa mort...

Hulk, The Consultant (one-shot), Captain America Civil War, Avengers Infinity War, Avengers Endgame et Black Widow...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Oui et il y a eu 8 ans entre Hulk et Civil War  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Cela fait plaisir ce retour ! J'avais bien aimé Hulk (2008), je n'ai jamais compris pourquoi certaines critiques le descendaient à ce point. [:what]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Par contre on est d’accord que les deux Hulk ne rentrent pas dans la même timeline ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Par contre on est d’accord que les deux Hulk ne rentrent pas dans la même timeline ?!
Aucune idée ! Je n'ai toujours pas vu celui de Ang Lee.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Aucune idée ! Je n'ai toujours pas vu celui de Ang Lee.

Tu ne perds rien... on s'endort à la fin... en plus d'effets stromboscopiques malaisants...  [:facepalm]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rhadeanos

Pour moi, c'est simple : Le film de Leterrier est inclus dans les coffrets de la phase 1, pas celui de Lee. La conclusion est facile à en tirer.  [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Le Hulk-tout-court de Ang Lee ne fait pas partie du MCU.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Après a la base Incredible Hulk avait été conçu comme une suite détachée au premier (un peu comme The Suicide Squad) et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas d'origines au personnage et qu'il commence alors que Bruce est déjà en fuite en Amérique du Sud mais ça a changé pendant la réalisation du film.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Et au final, c'est tant mieux pour le film qu'on ait pas une énième origin story :o

(j'adore cette intro dans les favelas avec tous l'entraînement pour se contrôler)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

J'aimais aussi beaucoup le coup du bracelet avec son rythme cardiaque pour contrôler son poul, et plus généralement la personnalité de Bruce.

Dommage vraiment qu'on ne retrouve rien de tout ça dans le Bruce de Ruffalo même si ce n'est pas la faute de l'acteur.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Le Hulk-tout-court de Ang Lee ne fait pas partie du MCU.


Jusqu'à ce que pour x raison une ouverture vers un autre univers nous y relie et fasse se rencontrer les 2 versions de Hulk comme on y a eu droit pour Spider-Man...

N'importe quel film "estampillé" Marvel ces 20 (30?) dernières années est potentiellement "réutilisable" avec leur multivers  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Mais à ce moment-là, ça serait dans le cadre du MCM (Marvel Cinematic Multiverse) et non du MCU [:aloy] :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

C'est un nouveau trailer?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Oui
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo



Surprenant ce choix de faire de Spidey 2099 l'antagoniste de l'histoire (oh, je me doute qu'il y a anguille sous roche et qu'il aura un vrai vilain qui se révélera plus tard... Ou plein de vilains du multivers)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne 4evaheroesf

Normalement, ils ont déjà dit qui est le vilain.
Après, on verra si cela se passe de la même manière que No Way Home. [:fufufu]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ce trailer est tellement orgasmique que je change de caleçon à chaque fois que je le vois. [:bave] [:bave]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: