Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 296057 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Personne d'autre qui a vu GOTG3 ou qui a un avis dessus, ici ? Je suis surpris [:onion sweat]



J’ai attendu mon looooooong week-end normand pour aller le voir tout confort en IMAX3D VOSTFR

LA CLAQUE  [:chiyo1]

Ce film est L’OPUS de Mantis, je l’ai kiffée du début à la fin je me suis même pris un fou rire de 3 minutes chrono alors qu’on était passés à autre chose

Spoiler (click to show/hide)

J’ai adoré aussi le côté forcé d’homme enfant et maladroit d’Adam Warlock
Spoiler (click to show/hide)

Ce que j’ai le moins aimé c’est le Maître de l’évolution... cette obsession pour Rocket ça devenait limite imbuvable....une vraie tête à  claque  [:tsss]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 mai 2023 à 13:39:41 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Vu aussi.

J'ai pas arrêté de chialer. Il y a un paquet de scènes insoutenables et d'autres très touchantes.

Et bon Dieu, que j'aime ces personnages. Merci pour cette trilogie, Gunn.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Alaiya

Hier soir, j'ai enfin vu Black Widow.

Pour une fois ça ne durait pas 3 heures... et tant mieux. C'est moi ou il est un petit peu beaucoup nul, ce film ?  [:sweat] N'en ayant pas entendu parler plus que ça, j'ai découvert complètement le contenu et je ne m'attendais pas à ça. A dire vrai, je pensais que le propos tournait plutôt autour du passé de BW, avec des flaskbacks par exemple et la présentation détaillée de l'organisation dont elle est issue et de ce qu'elle a subi en terme d'entrainement et de conditionnement. Alors, certes, on a quelques infos mais le reste du film n'est vraiment pas génial.

Je l'ai trouvé plat et sans saveur, assez "forcé" dans le genre : il faut faire un film sur le perso, on fait un film sur le perso, point final. Johansson est fade, dépourvue du relief qui la rend attachante et sympathique dans le reste de la franchise et tout le reste, la soeur, les "parents", ne semble pas crédible. Le Red Guardian est d'une inutilité crasse (en plus d'être insupportable), ses échanges avec Mélina sont ubuesques et sans intérêt, quant à Yéléna... on l'enlève du film, ça ne change pas grand-chose.
 
Bref, un film superficiel et creux. Contente de ne pas être allée au ciné pour le voir  [:petrus]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Je n'irai pas jusqu'à nul (je reste malheureusement trop bon public) mais le film a d'énormes problèmes : le destin du perso est déjà scellé donc pas d'enjeu, tous autres persos font pièces rapportées, l'ennemi principal est plutôt faiblard, l'ennemi secondaire n'en est pas vraiment un (enfin si mais c'est pas sa faute). Je ne vois pas pourquoi on utilise Taskmaster comme ça. On utilise mal les persos introduits (moins répéter les blagues de Red Guardian et lui filer 2 minutes d'héroïsme en plus pour compenser, ça aurait été sympa...), etc.

À mon sens le film n'existe que pour deux choses : clôre définitivement l'engagement de l'actrice et introduire le passage de relais. Vous perdez une Widow ? Tenez, en voilà une autre. On en a plein en promo, regardez. Et je trouve l'actrice de Yelena absolument insupportable, mais ça n'engage que moi.

Ce que je préfère du film, finalement, c'est l'intro et le générique, donc toute la partie flashback en pleine guerre froide.

Hors ligne Alaiya

Citer
le destin du perso est déjà scellé donc pas d'enjeu
C'est pour ça qu'une préquelle, tant qu'à connaître l'issue, aurait été plus intéressante.

Citer
l'ennemi secondaire n'en est pas vraiment un (enfin si mais c'est pas sa faute)
Deux lignes de dialogue, répétées qui plus est. J'ai eu pitié de l'actrice, la pauvre... (en plus, je l'aime bien cette actrice !)

Citer
Et je trouve l'actrice de Yelena absolument insupportable, mais ça n'engage que moi.
Ah, toi aussi !  [:lol]

Citer
Ce que je préfère du film, finalement, c'est l'intro et le générique, donc toute la partie flashback en pleine guerre froide.
+1. J'ai trouvé le générique vraiment très bien fait et finalement, c'est là-dedans qu'il y avait les infos les plus intéressantes, à savoir celles que j'aurais aimé voir développées en somme...

Bref, j'ai encore pas mal de retard sur le MCU mais dans le même temps, il y a des films / des persos qui m'intéressent vraiment moins que d'autres. Et comme BW était justement le perso que j'appréciais le plus...  [:aie]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Citer
Et comme BW était justement le perso que j'appréciais le plus...  [:aie]

Eh bah tu auras encore quelques déconvenues, mais avec des persos qui t'intéressent moins.
Quantumania, cette honte.

Après j'ai pas vu le dernier Thor ni la suite de Black Panther, mais le jour où je les verrai je pense beaucoup, beaucoup souffler. [:aie]

En ligne hugo

Across the Spider-Verse vu.

J'avais oublié que c'était en deux parties, du coup, ben j'ai été surpris à la fin [:lol]

J'ai bien aimé :)

Après, je suppose que ceux qui n'ont pas apprécié le premier risque de ne pas apprécier plus celui-ci.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Spider-Verse vu aussi.

Une merveille. Meilleur que le premier, qui était déjà un miracle. Il est époustouflant à tout point de vue et extrêmement généreux. Vivement la suite !!! [:disko]

Déconseillé aux épileptiques par contre. [:lol]
« Modifié: 04 juin 2023 à 14:52:35 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Et à ceux qui aiment l'animation avec des FPS  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

Into the Spiderverse étant le seul film Marvel que j'ai sincèrement adoré depuis des années, j'avais mes craintes pour Across the Spiderverse. Mais au final, chose que je ne fais que très rarement, je suis allé le voir deux fois. Incroyable film, peut-être un des meilleurs films sur Spider-Man et même un des meilleurs films de super-héros tout courts. Ils n'ont absolument rien loupé, si ce n'est peut-être que quelques longueurs par ci par là.
Et ça fait tellement du bien de voir enfin
Spoiler (click to show/hide)
L'attente pour la suite va être très longue...
Do you believe in gravity?

En ligne hugo

Et l'opening aux US de Across the Spider-Verse a fait presque QUATRE fois plus de recettes que l'épisode précédent [:chiyo1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Faut dire que le premier opus n'avait pas été un si gros succès (à peine 384 millions de recettes pour 90 millions de budget) mais il avait bénéficié d'un excellent bouche à oreille en plus d'un très bon succès critique et d'un Oscar, donc cette montée en flèche n'est pas si étonnante, d'autant qu'ils l'ont hypé à fond.

-Sergorn
« Modifié: 05 juin 2023 à 18:58:23 par Sergorn »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
C'est tellement mérité.  [:pfft]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Pendant ce temps chez Marvel, le service marketing et juridique doit s'arracher les cheveux
https://www.comicsblog.fr/46053-Lacteur_Tenoch_Huerta_Black_Panther__Wakanda_Forever_accusee_de_multiples_agressions_sexuelles

Aussi peu de temps après Majors ça donnerait presque envie de rire si on ne parlait pas de faits présumés aussi détestables.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Déconseillé aux épileptiques par contre. [:lol]
Ma femme est pas épileptique mais elle réellement eu mal à la tête et a failli sortir.
Moi j'ai adoré !
Je savais pas que c'était en deux parties du coup je comprenais pas comment ils allaient faire pour tout boucler.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Ça repousse en masse chez Disney : les prochains Avatar et Star Wars ont aussi été repoussé.

Et si la grève continue (ou pire celle des acteurs a lieu aussi) il pourrait encore y a voir d'autres délais

-Sergorn

En ligne hugo

Comme quoi, DC a eu du flair en laissant un gros trou avant de sortir Superman Legacy [:trollface]

Edit : et pour un fois, une niouze sur un personnage qui ne reviendra PAS dans Deadpool 3 : Domino

https://www.cbr.com/deadpool-3-domino-actor-zazie-beetz-not-returning/
« Modifié: 14 juin 2023 à 09:07:08 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Bande-annonce de Kraven :

Ça a beau faire TROIS minutes ( [:facepalm]), tout le monde s'en fout [:petrus yes]. Next.

(Edit : et les phrases d'accroche : "Vilains are not born...." "....They are made!" Nan mais mec, t'as pas honte de faire aussi cliché ? [:lol])



J'espère que Madame Web aura vraiment quelque chose à proposer, mais.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pulsion73

Il est vrai que le trailer ne donne pas envie mais j'ai rien dit, j'ai rien dit.   :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Parce que vous croyez vraiment qu'on regardera le film pour son histoire ou ses effets spéciaux?  [:fufufu]


https://twitter.com/FilmUpdates/status/1670856769520664591
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Oui toi tu regarde pour la première image du tweet.  [:lol]

Moi je ne vais plus au cinema donc je ne me pose pas la question.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Bande-annonce de Kraven :
C'est...c'est mou non ? La majeure partie des scènes d'action me semblent bien plates. [:aie]

En ligne hugo

Vu le premier épisode de Secret Invasion et.... je sais pas trop quoi en penser [:onion sweat]

C'est assez lent (syndrome Falcon & The Winter Soldier) et la fin (de l'épisode) est pour ainsi dire inattendue...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

J'avoue, dans ma tête à la fin, c'était
Spoiler (click to show/hide)

Sinon moi j'aime bien, je n'ai pas besoin d'action non stop, j'aime bien ce genre là aussi.
Dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes. C'est court...
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: