Auteur Sujet: Les vieux écrits de Chrysos et le MTC version fic  (Lu 929 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Les vieux écrits de Chrysos et le MTC version fic
« le: 29 mai 2021 à 11:15:27 »
Diantre, je viens de voir que je n'avions jamais ouvert de topic vers mes "oeuvres" [:onion down].

Pour les archéologues ou les passéistes, il y a quelques liens vers de belles fic dans mon profil fanfiction.net :

https://www.fanfiction.net/u/2052525/Chrysoss

Et pour les curieux bis, voici le prologue du Marishi-ten chapter version fic :

https://www.fanfiction.net/s/13890879/1/Marishi-ten-Chapter
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Les vieux écrits de Chrysos et le MTC version fic
« Réponse #1 le: 30 mai 2021 à 14:39:57 »
Merci, Chrysos! Je pense y jeter un œil, une fois ma lecture de celle de Kodeni achevée.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les vieux écrits de Chrysos et le MTC version fic
« Réponse #2 le: 02 juin 2021 à 07:00:48 »
Merci, Chrysos! Je pense y jeter un œil, une fois ma lecture de celle de Kodeni achevée.

C'est gentil à toi merci. A dire vrai, certaines histoires étaient des parodies se servant de l'actualité de l'époque pour se moquer gentiment (ou pas [:trollface]) de Saint Seiya. Comme avec toute parodie, ce n'est pas sûr que certaines vannes arrivent à passer l'épreuve du temps.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Les vieux écrits de Chrysos et le MTC version fic
« Réponse #3 le: 25 août 2021 à 10:14:48 »
Acte 3 de la fic de base en ligne (avec modifications des premiers actes où l'on découvre direct qui est l'envoyé du Sanctuaire [:pfft]):

https://www.fanfiction.net/s/13890879/4/Marishi-ten-Chapter

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: