Auteur Sujet: [Fanfic] Les fics à Rincevent (Un bon gros nounours)  (Lu 25647 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Fanfic] Les fics à Rincevent (Un bon gros nounours)
« Réponse #225 le: 19 juillet 2020 à 19:27:01 »
Brumophile ? :o  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Les fics à Rincevent (Un bon gros nounours)
« Réponse #226 le: 23 juillet 2020 à 22:07:17 »
Lu un bon gros nounours et l'histoire de la nounou du sanctuaire, que j'avais loupé.  C'était bien dans les deux cas. L'histoire de Geki est joliment tournée et fait honneur au personnage (l’iceberg se renversant dans l'eau, arf [:lol]).

Pour la nounou, c'était très intéressant de voir l'histoire du sanctuaire à travers les yeux d'un personnage "extérieure mais pas tant que ça"'. Elle a du caractère la dame et même les pires teignes du domaine sacrée la respecte [:pfft].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Fanfic] Les fics à Rincevent (Un bon gros nounours)
« Réponse #227 le: 23 juillet 2020 à 22:10:22 »
Merki beaucoup ! [:jap] Geki était le dernier de la team Jabu pour lequel je n'avais rien écrit. Et, comme la majorité des personnages, il n'a aucun background, absolument rien à quoi se raccrocher. Donc il m'a fallu broder un peu beaucoup. [:aie] Mais comme on le représente souvent comme un bon gros géant rigolard (Oméga, par exemple) ça faisait un point de départ. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: