Saint Seiya > The Lost Canvas
[TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
AZB:
--- Citation de: hugo le 29 janvier 2015 à 11:30:53 ---Mouaif, l'extra-track avec Shion était plus intéressante.
--- Fin de citation ---
Vu l'intérêt que présente l'EX en question, ça veut tout dire [:trollface]
Aldebaran.:
Extras Vol 12 TLC anecdotes Aspros
Spoiler (click to show/hide)
source: 黄金射手28/a4seiya
Kodeni:
Chapitre 1
Un Spectre qui semble puissant, une gamine muette pour un Aspros gros connard... Parfait. Je sens que ce tome va être bon. Le côté western/pirates me plait beaucoup également.
L'intervention des gardes qui accompagnent un Saint j'ai trouvé ça très bien également.
Je me demande par contre ce que vient faire Hadès là-dedans ?
Chapitre 2
Surprenant ! Le pet child est un Spectre, ça c'est tout à fait inattendu et j'apprécie. Earheart parait vraiment tout puissant également.
Vraiment un regret de ne pas avoir eu plus de Spectre de cette trempe en plus de Kagaho ou Violate.
Chapitre 3
Earheart vraiment très impressionnant et magnifique Surplis. J'espère qu'on aura droit au schéma.
Je suis curieux de savoir ce qu'il va advenir par contre des deux sœurs maintenant. Car normalement Chris ne pourra à l'avenir qu'être le réceptacle de l'étoile maléfique.
Chapitre 4
Intéressant ce chapitre. La famille est donc une entrave à une étoile maléfique que nous ne verrons donc jamais. C'est assez original.
L'histoire s'insère bien avec les événements de la traîtrise d'Apros. L'idée de combiner la force de cette étoile à la sienne rend Earheart encore plus intéressant.
Seul regret, les sœurs qui se rabibochent, mais ça c'est devenu une coutume désormais dans TLC.
Extra
Mouais... Pas exceptionnel non plus si ce n'est qu'on rappelle que Sysiphe se contente de sa situation et qu'il reste un chevalier sans ambition.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique