Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)

<< < (2/98) > >>

Bugatti:
Teshi pouvait aussi faire un gaiden special Gémeaux de 8 chap. Mais je suis content que aspros ait droit à son gaiden lui aussi

hugo:
Ben ça revient au même, hein [:petrus]

GOLD SAINT AIOLIA:
Moi je veux encore du Berserker dans ce gaiden ou du général de Popo

hugo:
Je ne sais pas si ça sera du Berserker, je doute franchement pour du Mariner vu le précédent Dégel, mais la mission d'Aspros sur son bâteau semble de toute façon toute indiquée comme point de départ.

SPARTACUS:

Un Gaiden sur Aspros n'est pas pour me deplaire
Et puis apres tout il a lui aussi porte une Gold Cloth durant cette guerre Sainte et les Gaidens sont sur les Golds, donc ce n'est pas aussi surprenant que cela.

Apres, un Gaiden sur Aspros sa sent le Spectre ou du Kairos et une continuite avec le Gaiden de sont frere serait logique.
Peu etre une manipulation d'un ou deux Mariners pour faire echo a son semblable du 20 siecle, Kanon.
Et puis comme je vois bien du Spectre pour le dernier Gaiden (Shion), cela donnerai une enfilade d'ennemies redondant de SS pour les trois derniers Gaidens= Bersekers/Mariners/Specters.

Ou alores j'avais penser a cela: les trois derniers Gaidens ont des liens communs.
Gaiden de Sysiphe, il y a des pythies.
Gaiden de Deuteros. les pythies sont mortes mais elles sont "presentes" au debut et puis il y  Aspros qui veut la place du Pope.
Gaiden d'Aspros, cela tournerait autour de la mise en place et tentative (avortee) de son "coup d'etat.
Shion, cela pourrai ce terminer sur son assasina par Saga qui lui reussissat son coup et le Shion Gaiden farait ainsi le lien avec le debut du SS du 20 siecle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique