Auteur Sujet: [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)  (Lu 97594 fois)

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #50 le: 09 juillet 2014 à 20:49:48 »
Aspros est tombé amoureux de Séraphina, et se confronte pour elle au dragon des mers ! Non, je délire là...?

Hors ligne Dizzy

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #51 le: 09 juillet 2014 à 21:35:36 »
Oui. :D
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #52 le: 09 juillet 2014 à 22:02:03 »
Dommage, parce que le rôle du grand con amoureux, c'est sa dernière chance pour être sympathique à celui là  :D !

Hors ligne mohsen

Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #53 le: 09 juillet 2014 à 23:23:34 »
Par pitié pas Yôma...... [:beuh]

Pourquoi ça?

C'est un personnage vraiment très intéressant je trouve!! [:aloy]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #54 le: 10 juillet 2014 à 06:27:28 »
Dommage, parce que le rôle du grand con amoureux, c'est sa dernière chance pour être sympathique à celui là  :D !

Non, je crois définitivement qu'il n'y a rien à sauver chez ce perso, moi... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #55 le: 10 juillet 2014 à 06:42:24 »
Soyons clairs : je conchie Aspros par tous les pores de ma peau  :D.Mais, si le temps de ce gaiden, il pouvait arrêter de persécuter son frère et se battre de manière désintéressée, même si ce n'est pas pour Athéna, j'approuverais. J'aimerais aussi qu'on montre un flashback où il était encore sympa. Le voir combattre des marinas serait top ! Deuteros a eu les Bersekers d'Arès, Aspros peut se farcir les marinas sans trop me déranger. Et peut-être verra-t-on Deuteros de loin !

Hors ligne Alain

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #56 le: 10 juillet 2014 à 07:11:55 »
Bizarre cette haine pour Aspro alors que lors de la prépu, il était quasiment encensé...
« Modifié: 25 février 2016 à 14:38:45 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #57 le: 10 juillet 2014 à 08:08:43 »
Ta mémoire te joue des tours, Alain [:lol]

Sinon, une apparition de Yôma ne me dérangerait pas personnellement, du moment que c'est de l'ordre de la cameo "je constate avec plaisir à distance comment j'ai corrompu Aspros".

Pour les Mariners, je suis pas forcément fan à froid. Surtout si c'est pour nous sortir encore un autre Dragon des Mers (clin d’œil oblige).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #58 le: 10 juillet 2014 à 08:16:36 »
Sinon, une apparition de Yôma ne me dérangerait pas personnellement, du moment que c'est de l'ordre de la cameo "je constate avec plaisir à distance comment j'ai corrompu Aspros".

D'un autre côté si c'est juste pour ça il n'y aucun intérêt à le faire apparaître sinon rabâcher ce qu'on sait déjà.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #59 le: 10 juillet 2014 à 08:22:14 »


Pour les Mariners, je suis pas forcément fan à froid. Surtout si c'est pour nous sortir encore un autre Dragon des Mers (clin d’œil oblige).

Ou la Sirène puisqu'ils en sont presque à en venir aux mains dans le Kurumanga.

Ou alors un Mariner original !
« Modifié: 10 juillet 2014 à 08:48:30 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #60 le: 10 juillet 2014 à 08:39:31 »
Ou la Sirène puisqu'ils en sont presque à en venir aux mains dans le Kurumanga.

Ou alors un Marniers original !
Spoiler (click to show/hide)
? :o

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #61 le: 10 juillet 2014 à 08:47:30 »
 [:lol]

C'est l'iPhone rohhh..
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #62 le: 10 juillet 2014 à 09:09:37 »
'tain la nana, avant de voir son chapeau, j'ai cru qu'Aspros allait aux pûthes  [:trollface]

Me dites pas que c'est les pirates les ennemis, quand même  [:beuh]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #63 le: 10 juillet 2014 à 09:25:56 »
D'un autre côté si c'est juste pour ça il n'y aucun intérêt à le faire apparaître sinon rabâcher ce qu'on sait déjà.  [:aie]

Oui, 'fin bon, le principe de la cameo, ce n'est pas forcément d'être utile au récit, hein [:lol]

C'est juste un p'tit plaisir annexe, on va dire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #64 le: 10 juillet 2014 à 17:57:50 »
'tain la nana, avant de voir son chapeau, j'ai cru qu'Aspros allait aux pûthes  [:trollface]

Me dites pas que c'est les pirates les ennemis, quand même  [:beuh]

J'vois plutôt une attaque de flibustiers attaquant le bateau d'Aspros alors que ce dernier était sur le point de siroter un thé. Il dézingue ses ennemis et leur bateau en même temps et s'aperçoit qu'ils avaient une prisonnière qui doit lui rappeler quelqu'un !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #65 le: 10 juillet 2014 à 18:05:42 »
Je n'ai jamais encensé Aspros, monsieur Alain  :o ! j'ai toujours été constant dans le fait de penser que c'était une belle ordure. Je n'avais qu'une peur, que le gemini gaiden soit un Aspros gaiden...Mais, vu que Miss Teshi a l'intelligence de faire deux gemini gaiden, autant avoir l'intelligence de laisser mon mépris pour lui de côté  :D. Mais j'espère que Teshi va le faire sortir des sentiers battus. parce que" MWAHAHA, JE POSSEDE LA PUISSSANCE ORIGINALE DES GEMEAUX, JE NE SUIS PAS UNE COPIE MOI..." ça commence à saouler...
Un Aspros humain, en difficulté, bref un Aspros qui serait un peu moins détestable, on pourrait essayer ,non ^^ ?

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #66 le: 10 juillet 2014 à 18:53:23 »
Un Gaiden sur Aspros n'est pas pour me deplaire
Et puis apres tout il a lui aussi porte une Gold Cloth durant cette guerre Sainte et les Gaidens sont sur les Golds, donc ce n'est pas aussi surprenant que cela.

Apres, un Gaiden sur Aspros sa sent le Spectre ou du Kairos et une continuite avec le Gaiden de sont frere serait logique.
Peu etre une manipulation d'un ou deux Mariners pour faire echo a son semblable du 20 siecle, Kanon.
Et puis comme je vois bien du Spectre pour le dernier Gaiden (Shion), cela donnerai une enfilade d'ennemies redondant de SS pour les trois derniers Gaidens= Bersekers/Mariners/Specters.

Ou alores j'avais penser a cela: les trois derniers Gaidens ont des liens communs.
Gaiden de Sysiphe, il y a des pythies.
Gaiden de Deuteros. les pythies sont mortes mais elles sont "presentes" au debut et puis il y  Aspros qui veut la place du Pope.
Gaiden d'Aspros, cela tournerait autour de la mise en place et tentative (avortee) de son "coup d'etat.
Shion, cela pourrai ce terminer sur son assasina par Saga qui lui reussissat son coup et le Shion Gaiden farait ainsi le lien avec le debut du SS du 20 siecle.
Yes! Un combat développé entre Shion et Saga pourquoi pas, mais ce dernier le tue en traitre [:aie]...Shion etait trop fort pour lui..
Sinon je suis déçu, je voulais le bélier, peut-être qu'il affrontera papillon, absent de l'histoire LC.
« Modifié: 10 juillet 2014 à 18:56:52 par Rhalas »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #67 le: 10 juillet 2014 à 19:15:22 »
Euh... Saga n'a jamais tué Shion en traître !!

Il lui a transpercé le coeur/poitrine de face si mes souvenirs sont exacts !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #68 le: 10 juillet 2014 à 19:39:27 »
Euh... Saga n'a jamais tué Shion en traître !!

Il lui a transpercé le coeur/poitrine de face si mes souvenirs sont exacts !
On peut très bien détourner la scène [:petrus]

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #69 le: 10 juillet 2014 à 19:40:11 »
ça reste une attaque surprise et pas très franc du collier. Shion était en train de s’inquiéter pour Saga, ironie du sort.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #70 le: 10 juillet 2014 à 19:56:03 »
Euh...

Faudrait quand même revoir votre définition d'attaque surprise/en traître. Autant quand Bud/Syd attaquent Aldé de dos ou quand Saga/Pope attaque Aiolia alors que son attention est détournée par Shaka je veux bien, autant là les deux protagonistes sont face à face mais en plus Shion se doutait que quelque chose n'allait pas à propos de Saga (puisqu'il a nommé Aiolos Pope) et là en plus le Gémeaux s'introduit en loucdé sur StarHill ...donc Shion avait toutes les raisons de se méfier...

On peut très bien détourner la scène [:petrus]

Non ...
« Modifié: 10 juillet 2014 à 19:59:52 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #71 le: 11 juillet 2014 à 13:04:03 »
アスプロス編第1話「瑕痕(きずあと)」
物語はデフテロス編の直後…聖域へ助けを求めた貴族ウォールデン家の次女クリスを船に保護したアスプロス
海賊として富を築き貴族まで上り詰めたウォールデン家であったが本来の跡継ぎである本家の長男が失踪し、財産の相続争いが起きていた
クリスの姉・ウルスラは冥王軍の力を借り父を毒殺、妹のクリスまで亡き者にしようと企んでいたのだ
だが従者のみ喋り何も語らないクリスにイラっとしたアスプロスは自ら望みを口にしないと戦えないと冷たく扱う
その時、ウルスラの海賊船がアスプロスの船を襲撃 聖闘士候補生すら圧倒する海賊たちは吸血鬼のように彼等の血をズキューンと吸い取るがアスプロスは雑魚を瞬殺
相手の海賊船に乗り込みウルスラ相手に見得を切るが冥王軍・天寿星のヴァンパイア「エアハート」に呆気なく背中を取られてしまうアス兄
しかしアスプロスは異次元を広げ海賊船ごとアナザーディメーションで葬った…かのように見えたが逆に空間を割られ反撃を喰らい船は全壊してしまう
どうやらウルスラが冥王軍と手を組んだ理由は地上の女王になるためらしく彼女はアス兄が気に入ったようだ
なんとか船からクリスを救い出したアスプロスは彼女が喋れないことに気付き戸惑うが…


Chapitre 1 - Cicatrice
L'histoire débute juste après le gaiden de Deuteros. Aspros est sur un bateau et est chargé de la protection de Chris, seconde fille de la famille noble Walden, qui a demandé de l'aide au Sanctuaire. Cette famille a bâti à l'origine sa fortune par des actes de pirateries et s'est élevée jusqu'au rang de nobles. Le fils aîné héritier a cependant disparu, et Ursula, soeur aînée de Chris, a provoqué une dispute quant à savoir qui hériterait de toute cette fortune. Elle a emprunté l'aide des pouvoirs de l'armée d'Hadès afin d'assassiner son père en l'empoisonnant, et a également cherché à tuer sa cadette Chris.

Cependant, seuls les valets parlent et Chris ne prononce pas un mot, ce qui énerve Aspros, qui la traite froidement en lui disant bien qu'il ne se battra pas pour elle si elle ne daigne pas lui dire elle-même ce qu'elle souhaite.

C'est alors que le navire pirate d'Ursula attaque le navire d'Aspros. Les apprentis Saints sont dominés par les pirates, qui se mettent à boire leur sang tels des vampires. Mais Aspros supprime cette piétaille en un instant. Il monte sur le bateau pirate et voit son adversaire Ursula mais est soudain pris dans le dos par Earheart du Vampire, l'étoile céleste de la longévité. Aspros lance l'Another Dimension pour y engloutir le navire pirate, mais il reçoit alors une contre-attaque qui fend la dimension et le bateau (ndt: lequel? celui d'aspros ?) est entièrement détruit. La raison pour laquelle Ursula s'est jointe à l'armée d'Hadès est qu'elle semble vouloir devenir la reine de la Terre. Aspros lui plaît.

Aspros est parvenu à sauver Chris du bateau, mais se rend compte qu'elle est en fait muette, ce qui le rend assez confus.
« Modifié: 15 juillet 2014 à 14:52:00 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #72 le: 11 juillet 2014 à 13:13:59 »
Merci Arch.

Woooooooooooooooooooooookééééééééééééééééé ?????????????????? [:???] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #73 le: 11 juillet 2014 à 13:16:22 »
Résumons un peu : des spectres, dont celui du vampire, deux soeurs rivales, un frère disparu ( je parie que c'est le dragon des mers ou un autre marina, ça m'étonnerait que les marins soit là pour rien. Aspros plait à Ursula qui lui-même n'est pas insensible à Aspros: triangle amoureux, Aspros va peut-être se révéler humain après tout...Moi j'adhère ! Mais je suis certainement pas très difficile à satisfaire  :D !

Hors ligne Alain

Re : [TLC] Aspros Gaiden (juillet 2014)
« Réponse #74 le: 11 juillet 2014 à 13:19:13 »
Original ce résumé !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: