Mais c'est qu'il est bien serviable notre AZBob
A cause de cela, la fortune appartient au plus jeune frère du grand-père...
Please don’t forget, I only came here from the hades army so that you can obtain the walden family wealth and army.
Bah du coup je pite rien à l'affaire de famille là... Chris est une femme, et Ursula est sa soeur aînée. Donc en théorie Ursula ne devrait en avoir rien à faire de sa petite soeur... ou alors Chris est un homme. Ce chapitre est tellement passionnant que je m'attarde sur ça
ce qui ferait au total 3 spectres dans ce gaiden (avec noms et tout) ?Teshi a fumé la moquette ou quoi? j'espère qu'on aura droit à des schémas Bien dommage que le Cetus machin ne soit pas une scale... pour un monstre marin j'aurais préféré qu'il soit à mon service Sinon c'est bien, on sait que le dernier gaiden (Shion) comportera lui aussi au moins un spectre à Jamir... pour une fois, on est déjà prévenus
Sinon c'est bien, on sait que le dernier gaiden (Shion) comportera lui aussi au moins un spectre à Jamir... pour une fois, on est déjà prévenus
Heu, c'est juste le lien avec le Yuzuriha Gaiden A la base il était venu à Jamir pour casser du Spectre (qui s'est avéré être Tokusa)