( Bon évidemment, je conçois qu'avec un détour par deux langues intermédiaires, et vu l'aspect approximatif de l'Anglais employé, on doit perdre moult subtilités en comparaison d'un vol direct japonais > français )
C'est bon, tu peux traduire JAP > FR, AZB.
Et le 2?
Et je fais comment, mon cher Kent? Vous croyez que j'ai un traducteur magique japonais/français?
T'as vu la date de sortie.
J'ai pas dit que c'était pas une ordure dans le Deuteros Gaiden, mais qu'il s'enfonçait dans le côté obscur dans son propre gaiden OV. Du genre, à la fin de ce gaiden, moi je le vois bien avoir pris la décision de tuer le pope, décision qu'il n'a pas encore prise dans le Deuteros Gaiden, sauf si je me trompe...De toute façon, je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'Aspros est une ordure finie...Il est néanmoins assez classe dans ce gaiden. Enfin bon, je suis un fanboy de base .
Bah de toute façon, la goutte de ténèbres, elle remonte à 17 ans avant la Guerre Sainte, quand Asprout était encore gosse:
Non mais le mec vient juste de tuer des innocentes au chapitre précédent, en plus d'avoir essayer de plus ou moins éliminer son frère. Il aurait pas déjà commencé son délire ?
Mais qui n'a pas encore produit son effetQui peut confirmer que l'histoire de ce gaiden se situe après Deuteros
Mais qui n'a pas encore produit son effet
Jeté un coup d'oeil sur le mag, le type qui avait écrit le spoil avait effectivement mal rapporté le nom de l'attaque d'Aspros, c'est bien Arch Geminga
Et Earheart ne porte pas encore son Surplis lui non plus.
Si c'est Tokusa, j'espère qu'on aura enfin droit à son SCHEMA!!
On rajoute la petite pique d'Aspros " crève petit frère " en ordonnant à Kokalo d'abattre Deutéros, le meurtre des Pythies et on a la preuve que la goutte des ténèbres a bien fait son effet.
Oui dans le Deuteros on avait bien vu qu'Aspros était un pur salo. Je disais que la goutte n'avait pas encore d'effet quand il était gosse car il faut un moment déclencheur