Il a pas le torticolis sur l'image de gauche l'Aspros là
Comme l'illu avec Rhadapoil !
Oui 'fin bon, l'Orbe du Verseau ou le Taonia noname qui apparaît une demi-seconde, c'est comme si tu reprochais à Kuru de pas avoir collé de schémas de rénégolds et spectre nonames dans son manga...... Et de mémoire, la Banshee est autant vêtue que Pandore...
Bah Krest, c'est quand même un personnage important dans le gaiden où il apparaît, et son orbe c'est comme les black cloths, elle est pas identique à l'originale.
Quant au Taonia noname, tu m'excuseras mais je vois pas pourquoi il aurait pas droit à son schéma, quand on voit que des personnages comme Yvan ou Stand ont eu le leur dans le Kurumanga alors que leur prestation était pas meilleure voire pire
J'avais pas remarqué. Tu peux détailler ?
Krest portant l'Orbe du Verseau. L'Orbe est incrusté de nombreuses pierres précieuses, contrairement à la Gold Cloth, au Surplis, ou à ce que serait une Black Cloth.
Oui, mais ils ont un nom et une fonction (gardien de prison), là où le Taononame n'est vraiment là que pour faire l'ennemi random anonyme.
Une extra track de 4 pages montre la premiere rencontre entre Sisyphe et Deuteros, devant la tombe d'Aspros. Deuteros demande a sisyphe pourquoi il a refuse d etre en lice pour devenir Pope, et Sisyphe lui dit que c'est parce qu'il sait qu'il sera un jour pris par les tenebres.