Sondage

Qui est, pour vous, la fiancée idéale pour Shiryu ?

Shunrei
19 (46.3%)
Paradox
3 (7.3%)
Shunrei quitte Shiryu pour se mettre avec Paradox (la Gold Saint aura enfin réussi à séduire quelqu'un dans cette famille)
19 (46.3%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: [♥]Un amoooouuuur de Dragon  (Lu 3643 fois)

Hors ligne l_ecureuil

[♥]Un amoooouuuur de Dragon
« le: 01 juillet 2014 à 17:39:40 »
Encore un topic de l'amûr [:kred]

Tous le monde le sait, Shiryu est en couple depuis toujours avec Shunrei, gentille sainte-nitouche chinoise.
Spoiler (click to show/hide)
Difficile d'imaginer Shiryu avec quelqu'un d'autre.


Seulement voilà, depuis Omega, Shiryu a une nouvelle prétendante, Paradox, chevalier d'or des Gémeaux
Spoiler (click to show/hide)

Très honnêtement, il paraît improbable que Shiryu soit un jour en couple avec quelqu'un d'autre que Shunrei.
Si cette situation vous plaît, votez pour Shunrei.
Si vous pensez que la vie sentimentale de Shiryu a besoin de changement votez pour Paradox ! Même s'il y a très peu de chance que les résultats de ce sondage arrivent aux oreilles de Kuru ou de la Toei, au moins, vous aurez pu vous exprimer !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 17:42:46 »
Par amour du troll, je vote Paradox [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #2 le: 01 juillet 2014 à 17:48:43 »
Paradox est plus jolie, ça ne ferait pas de mal à Shunrei de trouver un prétendant en dehors de son cercle ultra restreint, mais bon, il est tellement évident que c'est Shiryû et Shunrei forever, que... ^^;
(la troisième réponse... :)) :)) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne saori64

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #3 le: 01 juillet 2014 à 18:06:44 »
je préfère largement Shunrei à Paradox ! :P

Hors ligne Dizzy

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #4 le: 01 juillet 2014 à 18:09:27 »
J'ai voté la dernière. Shunreï a besoin de découvrir quelque chose de différent. Concrètement cette pauvre fille n'a parlé qu'avec le Vieux Maître et Shishi pendant des années, pour ensuite se taper la discute uniquement avec les potes de son copain. Ce n'est pas sain du tout [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hanzo

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #5 le: 01 juillet 2014 à 18:52:51 »
Je ne suis pas convaincu que se mettre à la colle avec une allumée comme Paradox soit plus sain ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya Wright

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #6 le: 01 juillet 2014 à 19:14:05 »
Ce qui est bien avec les sondages de la section Colosseum, c'est que quiconque viendrait ici sans connaitre Saint Seiya penserait que la série est un "Juliette je t'aime-like"  [:lol]

Bon ben par défaut j'ai voté la trois. Parce que j'ai pas l'impression que Shiryu aime vraiment Shunrei, de même que je suis pas sur qu'il puisse vraiment aimer quelqu'un véritablement tant qu'il sera investi de sa mission de saint. Je me souviens dans la partie Hadès quand Doko lui parle de la possibilité d'aimer quelqu'un envers et contre tout, quitte à renier sa mission, et qu'il répond un truc du genre "je sais pas maitre, je suis si inexpérimenté". La question lui passe carrément au-dessus, il est voué corps et âme au combat et à son idéal d'amitié et d'esprit de sacrifice. Même dans ND d'ailleurs,
Spoiler (click to show/hide)

Finalement, sa petite amie idéale, ça serait peut-être une saint. Même idéal, même flirt permanent avec le danger. Faudrait arranger le coup entre lui et June, vu que la relation entre elle et Shun était finie avant même d'avoir commencé  [:petrus]

Edit : je n'avais pas tilté sur le moment que Paradox était une saint ^^ (désolé, j'ai occulté les quelques bribes de souvenirs qu'il me reste d'Omega  :D). Bon ben j'avais voté 3, mais dans l'idée "Shiryu ne peut rendre heureuse qu'un saint", je choisirais bien sûr la folle des gémeaux
« Modifié: 01 juillet 2014 à 19:21:50 par Seiya Wright »

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #7 le: 02 juillet 2014 à 09:23:41 »
J'aie voté la première réponse, l'attachement de Shunrei pour Shiryû étant tellement évident. De plus, elle accepte tout, sachant très bien qu'il est prêt à donner sa vie pour la cause qu'il défend. Et il le sait, même si ne l'exprime pas ouvertement. Mais une chose est certaine: faites du mal à Shunrei, et vous allez passer un sale quart d'heure, comme Masque de Mort...car c'est là qu'on voit qu'elle compte vraiment beaucoup pour lui.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #8 le: 02 juillet 2014 à 14:14:46 »
Moi je dit que Shiryu ne vas qu'avec Seiya  :o Shunrei est une cruche intersidérale  [:lol]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #9 le: 02 juillet 2014 à 17:52:02 »
Ce qui est bien avec les sondages de la section Colosseum, c'est que quiconque viendrait ici sans connaitre Saint Seiya penserait que la série est un "Juliette je t'aime-like"  [:lol]
Seulement les miens ! La majorité des sondages, c'est quand même du kisséleplufort  :D

Parce que j'ai pas l'impression que Shiryu aime vraiment Shunrei,
Dans les shonens, les preuves d'amour mec=>fille sont souvent plus rares que les preuves fille=>mec.

Je me souviens dans la partie Hadès quand Doko lui parle de la possibilité d'aimer quelqu'un envers et contre tout, quitte à renier sa mission, et qu'il répond un truc du genre "je sais pas maitre, je suis si inexpérimenté". La question lui passe carrément au-dessus
Il me semble que Dokho lui demande seulement s'il a pensé à Shunrei, ou s'il mourrait, que deviendrait Shunrei.
Dohko se fait l'écho de la majorité du sanctuaire qui estime que les Bronze Five devrait arrêter de se battre au bout d'un moment (et pour Shiryu, Shunrei est l'argument le plus facile à trouver pour le convaincre d'arrêter de se battre).

Quand Shiryu dit "je sais pas maitre, je suis si inexpérimenté", ça ne veux pas dire "cette question me passe au dessus de la tête", ça veux dire qu'il ne sait pas et qu'il est inexpérimenté [:motb]

Parce que s'il reste en Chine, et qu'il ne joint pas ses forces à celle de ses compagnons, ils peuvent mourir à cause de son inaction.
Et s'il rejoint le combat, et qu'il en meurt Shunrei, et maintenant Shoryu vont se retrouver seuls.
Les deux choix peuvent lui apporter leur lot de souffrances (ce qui est ironique quand on sait que Shiryu est le membre des Bronze Five qui a le passé le moins tristre ; maintenant, il l'a, son lot de souffrances intérieures).




Hors ligne Wild Pegasus

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #10 le: 03 juillet 2014 à 05:07:05 »
Seiya.  :o

Vu comment il arrête pas d'en parler et qu'il arrête pas de vouloir se sacrifier pour lui se sentant redevable même s'il lui a déjà remboursé sa dette plus d'une dizaine de fois, il doit y avoir anguille sous roche.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #11 le: 03 juillet 2014 à 21:25:50 »
ENFINNNN !!! Quelqu’un du même avis que moi  [:jump]  [:jump]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Glaucos

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #12 le: 10 juillet 2014 à 21:26:03 »
Il va de soi que Shunrei a besoin de découvrir d'autres dimensions ! Elle le fera en couple avec Paradox [:trollface] !

Hors ligne Red hood

Re : [♥]Un amoooouuuur de Dragon
« Réponse #13 le: 17 juillet 2014 à 08:40:17 »
je vote la 3 pour le coté débile  [:tsss]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Tags: