Auteur Sujet: [Opinion] Sisyphe du Sagittaire  (Lu 2508 fois)

En ligne Rhadamanthys

[Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« le: 02 juillet 2014 à 15:44:45 »
Tiens, monsieur  [:sbear] n'a pas encore son topic [:fufufu]

Bref, autant le créer, histoire que ça s'agite dans la section opinion (comprenne qui pourra, fu fu fu...)

Perso, il y en a qui ne l'aiment pas, ben moi, je l'aime bien en fait. Pas autant que les autres Sagittaires, mais je l'aime bien. Il commencait plutôt bien, j'ai aimé sa prestation dans l'arc Dieux des Rêves et j'ai bien aimé en partie le combat contre Monsieur Garuda, juste la fin que je trouve trop tiré par les cheveux. Et il finit de façon un peu minable, il aurait pu s'en rendre compte que Pharaoh avait un dernier tour dans son sac si sa balance de la malédiction était déjoué.

En bref, c'est un bon perso au début, rapidement gâché à partir de la fin de son combat contre Eaque.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #1 le: 04 juillet 2014 à 08:52:57 »
Teshi s'est bien débrouillée avec un personnage dont le "modèle" est presque absent de l'histoire originelle, si ce n'est en tant que modèle...Après, je n'ai pas d'affection particulière pour ce perso.

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #2 le: 08 août 2014 à 13:22:08 »
 [:hurle] Sisyphe c'est un crétin de première ligne, il attaque Hades-Alome tout en sachant que c'est un dieu donc qu'il se prendrait sa propre flèche dans la poire.  [:trollface]
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #3 le: 01 novembre 2014 à 20:10:09 »
Je l'aime bien, c'est un bon perso. Je ne pense pas que se soit un crétin, sa réaction est juste courageuse (extrême mais courageuse).  [:pfft]
Pareil pour le face à face avec Pharaoh. Après c'est connu que les Sagittaires feraient tout pour protéger Athéna quelque soit la manière.
« Modifié: 22 avril 2015 à 11:03:44 par Andromeda-no-Shun »
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #4 le: 13 février 2015 à 14:58:59 »
C"est un bon garçon Sisyphe. Bon,d'accord, il ne peut pas s'empêcher d'attaquer Hadès et de se prendre un retour de flèche, mais bon, en même temps, il n'y aurait pas d'histoire.
Je trouve qu'il fait un peu figure de gendre idéal : gentil, doux et tout et tout. Bon, il a tendance à un peu trop se morfondre dans son sentiment de culpabilité mais bon (pis son doublage en français n'est pas désagréable... Il manque un smiley fangirl ici je trouve....)
« Modifié: 16 février 2015 à 22:54:58 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #5 le: 28 février 2015 à 10:44:12 »
C"est un bon garçon Sisyphe. Bon,d'accord, il ne peut pas s'empêcher d'attaquer Hadès et de se prendre un retour de flèche, mais bon, en même temps, il n'y aurait pas d'histoire.

El Cid, le sauveur de Sisyphe [:love] [:jap] 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #6 le: 28 février 2015 à 12:17:26 »
Je n'ai pas vraiment aimé la fin de son combat où il doit se crever les yeux afin d'atteindre le huitième sens et s'offrir un surplus de puissance pour venir à bout de Eaque (je trouve que cela relève un peu du grand n'importe quoi).

Pour le reste, il est assez caricatural, avec ses grands discours.
Vraiment pompeux.

Parmi les Gold de LC, je trouve que Asmita, Aspros, Manigoldo, Rasgado et El Cid sont plus mieux traités.


Hors ligne Cédric42

Re : [Opinion] Sisyphe du Sagittaire
« Réponse #7 le: 31 janvier 2017 à 21:09:23 »
il vaut pas Ayoros, je le trouve pas charismatique en plus et puis je le trouve un peu bête de tomber aussi bêtement dans le piège de Pharaon
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Tags: