Auteur Sujet: Saint Seiya Mythologie  (Lu 6685 fois)

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #25 le: 19 août 2014 à 21:41:09 »
J'aime bien la gueule des deux derniers. Un dieu dégarni, ça me plaît bien.

Merci, Mais ce sont les premières dieux, avaient-ils la notions de beauté, de jeunesse ou vieillesse, et même de cheveux ou pas.
Ce soir j’en mets deux… enfin presque je triche un peu




Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #26 le: 20 août 2014 à 08:50:55 »
Gaia est bien dans le style que je me l'imaginais, hâte de voir le "produit" final

Chronos qui se trouve être un vieux, classique aurais-je envie de dire  [:aie]
Il fait son âge au moins, c'est pas comme Subaturne  [:trollface]

Merci, la première version de Chronos faisait moins vieux mais il ne me plaisait pas du tout donc j'ai préféré faire un truc plus basic.
Suis en train de réflachir pour améliorer le design de Nyx et Héméra... mais bon rein d'arrété encore

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #27 le: 20 août 2014 à 10:23:59 »
J'aime bien Gaia !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #28 le: 21 août 2014 à 21:56:04 »
J'aime bien Gaia !!!

Merci

Pour ce soir voici, Erébé le dieu des Ténèbres avec un design proche de celui de Nyx normale ils sont frères et sœur mais aussi époux.



Et puis comme vous avez l'ai d'apprécier Gaia voici un petit brouillon de plein pied avec comme variant un manteau qui sera de toute façon en voile transparent si je le garde.


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #29 le: 21 août 2014 à 22:21:11 »
J'aime beaucoup les deux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #30 le: 25 août 2014 à 14:19:27 »
Merci Rincevent

Aujourd'hui le plus Jeune des Dieux primordiaux, Eros, dieu de l'Amour et de l'attraction


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #31 le: 25 août 2014 à 17:40:16 »
Tu t'en tires bien, tu leurs donnes de très bonnes têtes bien distinctives, j'aime bien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #32 le: 26 août 2014 à 21:08:40 »
Tu t'en tires bien, tu leurs donnes de très bonnes têtes bien distinctives, j'aime bien.

Ben c'est un peu le but j'essaye de leur faire un visage, la forme, les yeux et un physique qui leur est propre.
Pour ce soir voici : Kairos - Dieu du Moment Opportun et le Petit Frère de Chronos, qui sera punie par son ainé comme on l'apprend de Lost Canvas



Je viens de m'apercevoir que la main de Gaia est à l'envers, et personne ne l'as vue ??  [:what]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #33 le: 26 août 2014 à 21:13:35 »
Je viens de m'apercevoir que la main de Gaia est à l'envers, et personne ne l'as vue ??  [:what]
C'est des dieux, ils aiment faire n'importe quoi. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #34 le: 28 août 2014 à 10:57:53 »
Bon aujourd'hui c'est au tour d'Ouranos, le dieu du ciel que du classique pour celui la


Hors ligne Ouv

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #35 le: 28 août 2014 à 11:10:25 »
Je n´arrive pas à me concentrer sur tes dessins à cause de l´immense "ZEICHNUNG" qui attire toute l´attention.

Que tu signes ton travail est tout à fait compréhensible, mais une signature de taille bien plus modeste dans un coin éviterait qu´elle parasite tes dessins!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #36 le: 29 août 2014 à 18:12:32 »
Bon ce soir pas vraiment une nouveauté, plutôt un nouveau look pour Nyx, et puis j'ai suivi les conseils de OUV


Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #37 le: 29 août 2014 à 18:56:09 »
quelque chose d'intéressant dans le regard !!! [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #38 le: 29 août 2014 à 20:37:12 »
Mmm, je crois que je préférais la première version, qui nous changeait un peu des dieu de Saint Seiya, tous jeunes, beaux et longilignes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #39 le: 30 août 2014 à 00:06:29 »
Mmm, je crois que je préférais la première version, qui nous changeait un peu des dieu de Saint Seiya, tous jeunes, beaux et longilignes.

Désolé mais je ne peux pas te laisser dire ça, car si j'ai repris le visage de Nyx pour en faire une version plus grec, si je peux dire.
Je n'ai pas pour autant abandonné mon idée du physique, mais j'ai fait une petite "étude" sur le physique des gens en sur poids et elles n'ont pas forcement de double menton comme dans ma version 1, je dirais même quand générale les femmes qui sont comme sont on un beau visage rond, de ce fait je mets une ébauche du physique de Nyx (je n’ai pas finie la pose, la robe, les chaussures et divers ustensile) mais bon...


Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #40 le: 30 août 2014 à 09:47:48 »
Je trouve cette Nyx 1.2 plus parlante que la précédente personellement
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #41 le: 30 août 2014 à 10:59:34 »
Je pense aussi que Nyx est beaucoup mieux comme ça.

Bon ce matin l'avant denier dieu au physique qui va plaire a Rincevent  :D j'ai nommé, Tartare le Dieu des profondeurs des Enfers, ce qui est un peu plus court que : Tartare – Dieu de la partie la plus sombre des Enfers.



Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #42 le: 30 août 2014 à 11:01:49 »
Ah ben voilà, c'est sexy, tout ça ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #43 le: 30 août 2014 à 14:00:47 »
Tartare, pour le coup on peux dire qu'il est tombé dans la sauce étant petit vu son poids  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #44 le: 03 septembre 2014 à 19:01:30 »
Pour ce soir le dernier des dieux Primordiaux et pas le moindre puisqu’il s’agit de chaos - le vide d’où tout le reste provient.
Comme il personnifie le vide et le néant originel chaos ne devrait pas avoir de forme « humaine »



Mais le chaos ne fait rien comme il faut et il est malléable, il peut donc prendre une forme humaine


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Mythologie
« Réponse #45 le: 03 septembre 2014 à 22:53:19 »
J'aime bien son aspect humain inattendu. Par contre en version originelle, je le supposais justement plus informe, c'est-à-dire pas juste un monstre, mais vraiment une créature asymétrique et étrange.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: