Auteur Sujet: Les fanarts d'Iridium (hors StS)  (Lu 891 fois)

Hors ligne Iridium

Les fanarts d'Iridium (hors StS)
« le: 13 juillet 2014 à 20:33:04 »
Voilà après les (enfin, le, pour l'instant) fanarts de StS, je m'attaque à d'autres licences!

Aujourd'hui Claymore est à l'honneur, avec deux fanarts de Teresa (dans des styles assez différent) 

D'abord un petit portrait réalisé 100% au doigt sur iPad, qui m'a surtout servi à m'entraîner à utiliser l'application  :D

Spoiler (click to show/hide)

Je ne suis pas encore tout à fait satisfait, mais j'avance petit à petit  [:kred]

Ensuite un dessin réalisé avec des méthodes plus "traditionnelles". Malheureusement la photo a un peu gommé les contrastes, une version corrigée et au scanner arrivera dans les prochaines semaines  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Et... C'est tout pour le moment! Dites ce que vous en pensez, ou laissez ce sujet sombrer dans les eaux pleines de microbes de l'oubli si vous n'en pensez rien!  [:jap]

À venir : KlK
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les fanarts d'Iridium (hors StS)
« Réponse #1 le: 13 juillet 2014 à 20:37:34 »
Je trouve ça pas mal du tout, même si je ne connais pas l'original.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Eilyn

Re : Les fanarts d'Iridium (hors StS)
« Réponse #2 le: 14 juillet 2014 à 00:38:32 »
Des nouveaux dessins d'Iridium  [:petrus yes] !

C'est vrai que tes deux fanarts ont deux styles différents mais j'aime bien les deux [:dawa].
Je suis fan de ta façon de dessiner les mains  [:jump] ! (c'est le truc que je rate à chaque fois avec les pieds sur mes dessins ...)
Par contre, comme Rincevent, je ne connais pas Claymore.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Tags: