Auteur Sujet: RWBY (Monty Oum & RoosterTeeth)  (Lu 483 fois)

Hors ligne Sion

RWBY (Monty Oum & RoosterTeeth)
« le: 25 juillet 2014 à 22:16:23 »
Je pense que certaines personnes connaissent déjà Monty Oum pour ses vidéos et . Si ce n'est pas le cas, c'est le moment de se rattraper  [:jap]

Depuis quelques années, il s'est associé à la team RoosterTeeth, qui produit notamment l'émission Achievement Hunter à laquelle State Alchemist fait référence dans la .
Ils ont commencé leur collaboration sur la série Red vs Blue, dont l'histoire se déroule dans l'univers de Halo. Pour vous donner un aperçu, voila l'un des meilleurs épisodes, tiré de la saison 8 (je vous rassure, c'est essentiellement de la baston, donc pas franchement de spoil):

Je vous conseille franchement cette série. Mais je préfère prévenir, les 5 premières saisons (ou plus) ne contiennent aucune séquence de Monty Oum. Au début, il s'agit juste de séquences enregistrées ingame dans Halo 1, 2, 3, ...
La série est tout de même pas mal apprécié, à tel point que Microsoft a confié le moteur graphique de certains Halo, avant même leur sortie à l'équipe pour les nouvelles saisons!

D'ailleurs, vous remarquerez que l'écran d'introduction de est le même que celui des premiers épisodes de .

Ca c'était l'introduction de la team. Le vrai sujet, c'est la saga qui reprend aujourd'hui pour sa seconde saison: RWBY

Pour faire simple, l'histoire tourne autour de 4 jeunes filles qui entrent dans une académie pour devenir des "Huntress". Chaque personnage est inspiré d'un personnage de compte:
- Ruby Rose -> Le petit chaperon rouge
Spoiler (click to show/hide)
- Weiss Schnee -> Blanche Neige (ceux qui parlent allemand l'auront compris :p)
Spoiler (click to show/hide)
- Blake Belladonna -> La Belle et la Bête
Spoiler (click to show/hide)
- Yang Xiao Long -> ??? (la chanson du trailer de Red laisse penser qu'il s'agit de la Belle aux Bois Dormant, mais aucune garantie...)
Spoiler (click to show/hide)

Voila la playlist officielle pour la saison 1:
La saison 2, quant à elle, est diffusée dans un premier temps sur le site officiel de RoosterTeeth, puis sera mise en ligne sur youtube: http://roosterteeth.com/archive/?sid=rwby&v=more

Bon visionnage [:petrus jar]
« Modifié: 26 juillet 2014 à 14:15:42 par Sion »

Tags: