En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Disney World

(1/82) > >>

Cedde:
Je ne crois pas avoir vu de topic consacré aux films Disney ici, donc j'en ouvre un (j'espère que j'ai bien regardé [:aie]). Bien entendu, vous pouvez laisser Marvel et Star Wars de côté, puisque ces deux univers ont leurs propres sujets.

J'ouvre le bal avec le trailer du prochain film Disney, "Les Nouveaux Héros" :



Et si vous voulez parler d'anciens films, n'hésitez pas. :)

Corbalte:
J'apprécie encore de regarder un bon vieux disney avec mon petit frère de temps en temps.

J'aime tout particulièrement Rox et Roucky, la belle au bois dormant, le bossu de Notre-Dame, le roi lion 2 (oui, oui le 2).

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Pour moi Disney c'est ça aussi :





Qualité d'animation  [:aloy] Il y a un coffret anthology mais à 200€ :/


Pourquoi les videos ne s'affichent pas ?  [:???] ------> thx bon à savoir.

Damien:
Faut retirer le s de tes http :o

J'aime à peu près tous les Disney (sauf les derniers), dont beaucoup des années 90 : Ariel, Belle, Jasmine...

Ouais, en fait les héroïnes plutôt :o

D's©

Koath:
J'aime beaucoup les Disney, ce sont des films sur lesquels je met toujours une option si j'ai un trou dans mon emploi du temps. J'aime tout particulièrement Aladdin [:onion love]


--- Citation de: Nani ? [$pace~$heriff° ---

--- Fin de citation ---

Mon Dieu, je me rappelle avoir vu ce court métrage en cassette enfant, il m'avait traumatisé  [:chiyo1] Les objets animés et surtout les cartes me faisaient flipper  [:beuh] [:onion sweat]
Dans le même genre, il me semble qu'il y en avait aussi un autre où Mickey montait des seaux d'eau sur les rouages d'une horloge... C'est très flou, mais je devais avoir 3-4-5 ans à l'époque  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique