Auteur Sujet: Disney World  (Lu 6429 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Disney World
« Réponse #125 le: 13 février 2019 à 20:09:58 »

J'ai hésité à le mettre dans le topic Marvel parceque ça fait quand même très épique comme BA ^^
« Modifié: 13 février 2019 à 20:25:59 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 898
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #126 le: 14 février 2019 à 11:50:14 »
 [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #127 le: 14 février 2019 à 11:53:59 »
On voit rien, on sait pas de quoi ça parle, je note juste le côté automnal du truc.

Rien de bien excitant en l'état donc. :o

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Disney World
« Réponse #128 le: 14 février 2019 à 12:00:49 »
J'ai hésité à le mettre dans le topic Marvel parceque ça fait quand même très épique comme BA ^^
L'un des sujets du premier film, "Je suis née avec un super pouvoir que je ne peux pas contrôler et qui me pourri la vie", c'était déjà très Marvel, comme thème. Certains l'avaient même interprété à l'époque comme une conséquence de l'influence de Marvel sur Disney depuis que le second avait racheté le premier.

Hors ligne Spadeas

« Réponse #129 le: 14 février 2019 à 13:30:37 »
Alors que bon, Frozen est juste l'évolution logique de Raiponce (et Moana suit cette logique). Raiponce aussi à des pouvoir magique après tous. Mais je me souviens d'une parodie ou Xavier venait recruter Elsa oui ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #130 le: 14 février 2019 à 19:09:16 »
Mouais. Si ça pouvait être un peu moins torché que le premier, ça serait bien (en même temps, ce serait difficile de faire pire).

Cependant, compte tenu de la profonde déception au visionnage du premier volet (et du gavage subi toutes ces années à son sujet), j'attendrais qu'il passe à la télé pour le voir. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #131 le: 15 février 2019 à 19:59:07 »
Pour rester sur le sujet, la Reine des Neige risquerait donc de changer de voix en France
https://www.eklecty-city.fr/cinema/anais-delva-absente-de-la-reine-des-neiges-2/

La cause ? La participation de la chanteuse/comédienne dans Alad'2 où elle parodiait le personnage de Disney.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 40
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #132 le: 24 avril 2019 à 23:08:04 »
Vu qu'en ce moment tout le monde se fend de son petit hommage à Notre dame de Paris, je me suis dis qu'il serait opportun de se mâter (enfin) Le bossu de notre dame [:onion sweat]. Cela fait un moment qu'il trainait sur mon disque dur, mais pas moyen de se motiver à le regarder. Comme quoi, il suffit parfois d'une petite étincelle....  [:aie]

Sur cette note de bon goût, qu'est-ce qu'il vaut donc ce bon bossu made in Disney ? Premier point, j'avais entendu dire qu'il avait moyennement marché aux US. Parfois (mais pas toujours), c'est bon signe. Un Disney qui ne trouve pas son public, ça veut dire qu'on a un film qui sort un peu du cadre habituel. Verdict après visionnage : tu m'étonnes que les Américains n'aient pas aimé, on a affaire à un Disney tout ce qu'il y a de plus glauque et d'explicite [:nicenice].

Tout à déjà dû être écrit sur Frollo, donc je vais enfoncer des portes ouvertes, mais il tient le film sur ses seules épaules dégoutantes. On dirait une espèce de Tywin Lannister mélangé à Malmoth . Même si le scénario lui enlève son rôle d'ecclésiastique  ::); il se traîne quand même tout un relent de bondieuserie  qui, sauf erreur de ma part, en fait le premier méchant Disney ouvertement frustré de la braguette.

Sorti de ça, le film est visuellement magnifique (Notre Dame y brille de mille feux [:aie]), les autres personnages n'en font pas trop dans leur rôle respectifs (et Esméralda est fort jolie [:fufufu]) et même les chansons de Lalanne passent à peu près. Ils auraient pu pousser le délire jusqu'à faire chanter à Quasimodo pense à moi comme je t'aime, cela aurait été du plus bel effet.[:aloy] Mais comme la mort y programme les gens sur son grand ordinateur, c'était probablement trop anachronique.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Tags: