Auteur Sujet: Disney World  (Lu 14494 fois)

En ligne hugo

Re : Re : Disney World
« Réponse #275 le: 11 septembre 2020 à 13:34:19 »
@Sergorn : tu réduis ça à l'aspect sousous.

Mais d'autres facteurs ont leur importance dans les décisions et l'évolution des choses, telles que l'image (Disney l'ami choupi des petitnenfants du monde entier peut difficilement se permettre d'avoir le moindre soupçon de ce genre pour entacher sa réputation) et le contexte géopolitique qui change depuis le Covid (l'OccidentTM et autres - telle l'Inde - sont devenus beaucoup plus méfiants à l'égard de la Chine - ça avait un peu débuté avant avec la guerre commerciale US/Chine, mais ça s'est indéniablement amplifié avec le Covid)

Quant aux réseaux sociaux, on a eu de multiples exemples ces dernières années, de "feux" allumés par une poignée, qui à coup de retweets et compagnie ont fini par parvenir à niquer des colosses à pieds d'argile (avec tant des conséquences positives que des conséquences négatives : Me Too, cancel culture, Snyder Cut et tout ça).

Alors, non, les Forces du Mâââl ne vont pas être défaites d'un coup comme par enchantement et tout le monde ne va pas se repentir en criant des Ave Marie et pétant des arc-en-ciel.  Ça va pas arrêter d'investir en Chine.

Mais ça va faire un peu plus gaffe. Et ça va aussi arrêter de tout miser sur le même cheval.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #276 le: 11 septembre 2020 à 14:01:57 »
Mais ce sont bien les sousous le plus important au final  [:aloy]

Ça changera pas ils la joueront juste plus discretos pour éviter les problèmes d'image :o

-Sergorn
« Modifié: 11 septembre 2020 à 14:03:51 par Sergorn »

Tags: