En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Disney World

<< < (2/82) > >>

black dragon:
Amusant : tous ceux qui ont vu Frozen se sont forcément retrouvé à avoir Let it Go/Libérée en tête et à ne plus pouvoir se sortir cette putain de chanson de l'esprit :)
Et bien la chanson a eu un drôle d'effet sur la production elle-même car à la base Elsa devait être la méchante de l'histoire mais son statut à changer pour être plus raccord avec les paroles :)
http://spinoff.comicbookresources.com/2014/07/30/movie-legends-revealed-how-let-it-go-saved-frozens-elsa-from-being-a-villain/
Si j'étais méchant, je mettrais du son pour que vous l'ayez en tête pour toute la journée :P

Benji:

--- Citation de: Koath le 31 juillet 2014 à 13:46:01 ---Mon Dieu, je me rappelle avoir vu ce court métrage en cassette enfant, il m'avait traumatisé  [:chiyo1] Les objets animés et surtout les cartes me faisaient flipper  [:beuh] [:onion sweat]
Dans le même genre, il me semble qu'il y en avait aussi un autre où Mickey montait des seaux d'eau sur les rouages d'une horloge... C'est très flou, mais je devais avoir 3-4-5 ans à l'époque  ::)

--- Fin de citation ---

Ah je t'imaginais plus jeune.  [:lol]
Même moi j'ai jamais vu ça enfant. :D

AZB:
T'façon les Disney d'aujourd'hui, ça n'a plus d'âme  [:poutpout]

Perso j'adore les assez anciens genre le Livre de la Jungle...

Ou Merlin l'enchanteur, notamment le fight à base de bestioles avec Popo Mme Mim  [:dawa]

Koath:

--- Citation de: Benji le 31 juillet 2014 à 14:05:28 ---Ah je t'imaginais plus jeune.  [:lol]
Même moi j'ai jamais vu ça enfant. :D

--- Fin de citation ---
Quand j'étais petite je passais ma vie devant la télé, j'ai bouffé toutes les cassettes de mon père alors forcément j'ai vu des trucs qui sont loin d'être de ma génération  [:aloy]

--- Citation de: black dragon le 31 juillet 2014 à 13:56:40 ---Et bien la chanson a eu un drôle d'effet sur la production elle-même car à la base Elsa devait être la méchante de l'histoire mais son statut à changer pour être plus raccord avec les paroles :)
http://spinoff.comicbookresources.com/2014/07/30/movie-legends-revealed-how-let-it-go-saved-frozens-elsa-from-being-a-villain/

--- Fin de citation ---
C'est marrant mais je pense que j'aurai adoré Elsa en méchante, trop de charisme dans la scène délaissée  [:onion tears] [:disko]
Et puis ça lui aurait rafraichit la tronche à cette surexcitée d'Anna :o

Nicodémüs:

--- Citation de: black dragon le 31 juillet 2014 à 13:56:40 ---Amusant : tous ceux qui ont vu Frozen se sont forcément retrouvé à avoir Let it Go/Libérée en tête et à ne plus pouvoir se sortir cette putain de chanson de l'esprit :)

--- Fin de citation ---

Compte tenu du fait que j'ai annihilé tout souvenir de ce... truc dès ma sortie de la salle de ciné, cette chanson n'a jamais tourné une seule seconde dans ma tête (et c'est tant mieux). :D

Déjà, Disney, pour moi ça reste les véritables dessins animés (à distinguer des films d'animation qui, pour bibi, correspondent aux films en images de synthèse) : Aladdin, Le Roi Lion, Mulan, Lilo&Stitch, Tarzan et La princesse et la grenouille pour le plus récent. La Belle et la Bête occupe une place à part mais il fait partie de mes chouchous.

Par contre, niveau films d'animations, c'est plus souvent mauvais que bon. La trilogie Toy Story était excellente. Raiponce, j'ai adoré (en plus, l'animation en elle-même est superbe). Wall-E et Nemo sont beaux comme tout. Par contre, Cars étaient over-méga-ch*ant. Rebelle, banal à souhait (les suites et compagnie, j'ai préféré préserver ma santé mentale). Monstres&Cie, faudrait que je le revoie. 1001 pattes est sympa mais il a mal vieilli. Et La Reine des Neiges... sans commentaire (enfin si, y'en a un là >> http://www.senscritique.com/film/La_Reine_des_neiges/critique/31873348 ).

Bref, c'était mieux avant. Mais j'ai encore bonne espoir que le studio parvienne à refaire battre mon petit cœur d'enfant (surtout que d'autres y arrivent très bien). :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique