Auteur Sujet: Disney World  (Lu 39829 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Disney World
« Réponse #75 le: 26 avril 2017 à 13:49:50 »
Bah pour l'instant c'est un sans faute leurs films lives...

* Suite pour Mary Poppins également dans les starting blocks.

C'est même plus que les starting blocks, il est en court de tournage. ;)

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Disney World
« Réponse #76 le: 26 avril 2017 à 13:53:35 »
Bah pour l'instant c'est un sans faute leurs films lives...
La plupart de leurs films d'animation sont réussi. Et on a vu les suites ...

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #77 le: 26 avril 2017 à 14:49:12 »
Y a une différence entre une suite DTV a petit budget fait par un staff secondaire, et une suite cinématographique faite avec les mêmes moyens que l'original.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #78 le: 26 avril 2017 à 15:28:58 »
Favreau est devenu l'expert animalier de Disney, on dirait. [:lol]

À voir en tout cas. J'ai beaucoup aimé son Livre de la Jungle.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Re : Re : Disney World
« Réponse #79 le: 26 avril 2017 à 23:10:33 »
Un spin-off Cruella?  Pourquoi j'ai le souvenir du film le diable s'habille en Prada qui me squatte le cerveau là tout à coup.  [:aie]
Oh ça commencera surement comme ça avant de faire comme pour Maléfique et ils en feront une gentille au fond de son petit cœur (non mais quelle idée  [:facepalm])
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #80 le: 26 avril 2017 à 23:27:33 »
Ben vu que c'est un excellent film, c'était une excellente idée.

Oui ça changeait par rapport au dessin animé original : et alors ? Les gens se plaignent quand ça respecte pas le DA... et ça se plaint aussi quand c'est trop fidèle (Beauty and the Beast) donc bon...  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Re : Disney World
« Réponse #81 le: 26 avril 2017 à 23:51:01 »
Pauvre Cendrillon, tout le monde l'oublie  [:lol]
c'était une excellente idée.
J'aime les personnages gris, pour montrer que même les salauds ne sont pas totalement mauvais (et vis versa pour les gentils), mais je n'aime pas quand on prend un salaud et on le rend juste gentil alors que son intérêt c'est justement d'un être cruel et égoïste ;) Le personnage s’appelle Maléfique, et si je n'ai jamais beaucoup aimé la Belle au bois dormant, elle était le seul personnage que j'ai apprécié parce que justement, son coté maléfique était plus que réjouissant !

C'est marrant, ça m'a donné envie de revoir Blanche Neige, le plus horrible des contes, avec une  Sigourney Weaver tellement géniale dont l'écriture donnait de l’intérêt à la caricaturale méchante reine, tout en conservant son coté connasse^^
« Modifié: 26 avril 2017 à 23:54:07 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #82 le: 28 août 2017 à 09:36:54 »
CARS 3 :

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Disney World
« Réponse #83 le: 17 septembre 2017 à 19:24:49 »
Révélation sur Aladdin : le marchand-narrateur et le génie serait le même personnage !
https://a.allocine.fr/theorie-genie-aladin?utm_campaign=theorie-genie-aladin&utm_medium=social&utm_source=facebook&&utm_term=dpaid

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #84 le: 17 septembre 2017 à 19:52:27 »
Ca ne me semble pas coller à la fin du Roi des Voleur qui boucle la boucle avec l'intro du premier film. :o

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Disney World
« Réponse #85 le: 17 septembre 2017 à 20:22:01 »
D'après la vidéo, la révélation aurait dû avoir lieu dès la fin du premier film. Mais vu que les réalisateurs y ont renoncé, c'était pas pour la remettre plus tard. :o

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Disney World
« Réponse #86 le: 18 septembre 2017 à 19:34:11 »
Bah pour l'instant c'est un sans faute leurs films lives...

Mouais mouais mouais...
Cendrillon est une catastrophe (mais vraiment, si il y a une version live de Cendrillon a voir, c'est "à tout jamais, une histoire de cendrillon" pas la version disney)

Et la Belle et la Bete est un titre en demi teinte, visuellement c'est somptueux,
mais au niveau de l'écriture, il y a autant de raté que de réussite (en fait le titre se plante lamentablement dès qu'il essaye de s'éloigner du DA) et niveau jeu d'acteur, c'est pareil (la bete est une cata, Emma Waston joue plus Emma Waston que Belle.  par contre, Gaston est fabuleux)

La belle et la bête live ne doit ses qualité avant tout aux qualité du DA d'origines et a ses visuel (même si ces derniers n'ont aucune originalité et se contente de piocher dans le DA de 91, le film Gans et la version de Cocteau), le seul point original où il réussi sur un truc qui lui est propre c'est sur le perso de Gaston. Ca reste donc le DA en moins bien

Et je ne voit pas l'interet de faire des version Live si c'est pour faire pareil que le DA en moins bien
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #87 le: 02 novembre 2017 à 05:58:36 »
Hum javais zappé (sorti en mars dernier) que Stich! allait avoir un 3eme reboot après la version jap : la version chinoise.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #88 le: 16 février 2018 à 12:36:23 »
Yeah !

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #89 le: 16 février 2018 à 13:10:43 »
Cool ! [:jump]

Donc, a priori, ça se déroule très peu de temps après le 1...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #90 le: 16 février 2018 à 21:46:25 »
Je dirai même que ça commence immédiatement après que la fin du 1er
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #91 le: 12 août 2018 à 10:56:20 »
une autre bande annonce pour Ralph 2 avec une blague qui va probablement totalement tomber à l'eau dans la VF : l'accent écossais à couper au couteau de Mérida (qui est sans doute du au fait qu'elle est originaire de "l'autre studio"  [:lol]) et un appercu du personnage joué par Gal Gadot (même si ça semble faire un peu doublon avec le Sgt. Tamora du 1er film).

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne chevkraken

Re : Disney World
« Réponse #92 le: 13 août 2018 à 11:49:15 »
toujours pas du tout hypé. J'ai l'impression que ça va être une suite pour le cash.

Si le premier Ralph était excellent, ce n'était pas tant pour ses reférences au jeu videos que pour les thématique du film sur l’acceptation de la différence et de ce que ça signifie être un adulte(accepter un Boulot qui soit pas au top, se sacrifier et être un modèle pour ses enfants).

Là, les bande annonce donne l'impression d'un film qui va juste capitaliser sur ses reférences(et les gags basé sur les reférences) et de l'action en oubliant à la fois les thématiques du premier film mais aussi les reférence aux jeux video(en plus là, le studio fait son radin en utilisant ses propres persos et films pour ses références)

Alors que merde, il y avait a faire en restant dans les thématique du premier film.

Par exemple pour rester sur la relation Pere/fille de Vanellope et Ralph, une idée qui aurait été interessante, ça aurait été une suite où la borne de Sugar Rush aurait été remplacé par sa suite où Vanelloppe aurait subit un gros redesign et aurait changé son caractère et ses souvenirs, et au travers de l'intrigue du film, en cherchant a faire redevenir l'ancienne vanelloppe, Ralph se serait rendu compte que la nouvelle Vanellope aurait été la même que l'ancienne et qu'elle a juste grandi, qu'elle est devenue adulte et que si elle avait refoulé ses souvenir acceptant d'être "un autre personnage", c'est qu'elle avait besoin qu'il arrete de la considerer comme une enfant
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #93 le: 13 août 2018 à 12:06:05 »
Ça fait des années que Disney Animation ne m'a pas déçu contrairement à Pixar (même si OK ils on repris du poil de la bête dernièrement) donc je suis confiant

-Sergorn
« Modifié: 13 août 2018 à 12:08:01 par Sergorn »

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #94 le: 12 octobre 2018 à 08:06:10 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne l_ecureuil

Re : Disney World
« Réponse #95 le: 12 octobre 2018 à 09:11:46 »
Aladdin aussi ? [:petrus]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #96 le: 12 octobre 2018 à 09:21:50 »
C'est avec Kev Adams ? [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Disney World
« Réponse #97 le: 12 octobre 2018 à 09:49:24 »
"Dans la bouche du vizir ça sens le caca :haha:  [:trollface] "

(Oui, cette phrase était réellement dans le film avec Kev Adams [:facepalm] )

Hors ligne chevkraken

Re : Disney World
« Réponse #98 le: 12 octobre 2018 à 11:10:18 »
Ok, donc on va en avoir combien de ces copie en moins bonnes et sans originalité des classiques? Faire des film Live Originaux, ça leur viendrait pas à l'idée?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #99 le: 12 octobre 2018 à 11:11:22 »
Ils font TOUT en live. Faites vous une raison.

-Sergorn

Tags: