Auteur Sujet: Disney World  (Lu 39816 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #25 le: 30 octobre 2015 à 23:46:09 »
Inside Out : Film tendre autour d'un sujet très inventif et amusant. L'idée de détruire les univers est par contre un peu trop poussé (les ternir aurait suffit). Et on sait enfin pourquoi les chats font n'importe quoi :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Disney World
« Réponse #26 le: 16 novembre 2015 à 09:49:14 »
NEWS

Le première annonce vf de "Le monde de Dory" est disponible :





Personnellement, gros choc en découvrant que le père de Nemo n'est pas doublé par Dubosc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Re : Disney World
« Réponse #27 le: 16 novembre 2015 à 10:23:43 »
Dubosc reprendra surement son rôle. C'est juste qu'on ne va pas le déranger pour une bande-annonce...
Ca arrive souvent lorsqu'il est question de "star".
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : Disney World
« Réponse #28 le: 16 novembre 2015 à 10:50:31 »
C'est ce que je me suis dit. J'espère franchement car j'avais apprécié son travail sur le premier film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #29 le: 18 janvier 2016 à 10:25:26 »
J'suis aller voir "le Voyage d'Arlo" (avec ma fille).

C'est du bon gros Disney avec tous les ingrédients qu'on y attend :
C'est bien foutu, c'est très beau (les décors sont parfois tellement bluffant que je me suis parfois demandé si ce n'était pas des "décors réels" avec incrustation des persos animés), c'est parfois franchement rigolo, c'est mignon et même parfois émouvant.
Mais c'est hypeeeeeeeeer convenu. L'histoire est cousue de fil blanc et reprend les bon gros poncifs du "rite initiatique". Aucune surprise à ce niveau là. Et c'est clairement un "film pour enfant", sans "second niveau de lecture" qui pourrait parler aux adultes.

Malgré tout, j'ai passé un assez bon moment.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #30 le: 27 février 2016 à 16:12:27 »
Zootopie.

Spoiler (click to show/hide)

Foncez le voir !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #31 le: 27 février 2016 à 21:30:37 »
J'ai bien aimé ce film qui a une dose de violence physique, morale et psychologique habituellement absente de la plupart des Disney. Donc c'est à la fois très coloré et mignon mais aussi bien plus dark par certains cotés.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #32 le: 28 février 2016 à 14:12:35 »
Vu aussi (avec ma fille).
Oui, je confirme, c'était vraiment sympa ! [:sparta1]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pfedac

Re : Disney World
« Réponse #33 le: 04 mars 2016 à 17:41:02 »
Il y a une attraction Disneyland que le monde adore. Tout le monde l'aime, et tout le monde aime bien la chanson tant qu'elle ne reste pas 3h en boucle et malgré sa manie à rester dans la tête. Oui je parle de It's a small world et ses poupées représentant des caricatures enfants des quatre coins du monde.
Eh bien à toute règle il faut une exception: je HAIS cette attraction, et je déteste cette chanson. Pourquoi? parce que c'est malsain toutes ces poupées qui te fixent, en plus tu fais rien et tu restes assis à regarder ça. Oui comme Pirates des Caraïbes, mais Pirates des Caraïbes c'est bien!  [:kred]

Et donc pourquoi j'en parle? Parce que Disney a décidé de réaliser ma plus grande terreur: une adaptation en film. Remarquez si c'est une version film d'horreur avec poupées type Chucky, là je serais déjà dans l'ambiance avant même le film. Mais comme c'est Disney... je ne pense pas.

Bref, l'article est là: http://variety.com/2016/film/news/disney-small-world-movie-writers-1201716098/
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Disney World
« Réponse #34 le: 04 mars 2016 à 17:44:51 »
Il y a une attraction Disneyland que le monde adore. Tout le monde l'aime, et tout le monde aime bien la chanson tant qu'elle ne reste pas 3h en boucle et malgré sa manie à rester dans la tête. Oui je parle de It's a small world et ses poupées représentant des caricatures enfants des quatre coins du monde.

  [:lol] [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Disney World
« Réponse #35 le: 06 mars 2016 à 15:13:47 »
Zootopie.

Spoiler (click to show/hide)

Foncez le voir !

Je plussoie vivement. J'ai adoré  [:jap]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Disney World
« Réponse #36 le: 24 mars 2016 à 18:25:46 »
Zootopie vu (depuis un moment [:aie]).
Quelques messages assez gentils, un humour qui passe, trop de références inutiles, et j'ai eu du mal avec la secrétaire brebie...
Bref, Zootopie a réussi à être divertissant. :o
Mais parler de renaissance de Disney comme certains le disent, mouais. [:fufufu]

En ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #37 le: 24 mars 2016 à 20:35:34 »
Parlant de renaissance Disney alors que ça fait depuis Raiponce qu'il ne font que de grand films, et meilleurs que la production Pixar, c'est effectivement ridicule. :o

-Sergorn

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Disney World
« Réponse #38 le: 24 mars 2016 à 20:44:16 »
Je sais pas, que ce soit Raiponce, Frozen, Ralph ou même Big Hero, les derniers Disney ont toujours un potentiel gâché pour moi. [:fufufu]
Après, meilleur que Pixar, si on veut, je les mets au même niveau.

En ligne hugo

Re : Disney World
« Réponse #39 le: 16 avril 2016 à 05:22:56 »
Le Livre de la Jungle, version 2016 par Jon Favreau (Iron Man 1 & 2)
(Sortie cette semaine)


Comme dirait Patrick, c'est que du bonheur [:onion love] Foncez.



Et pourtant, j'étais méfiant avec cette mode des Disney version live.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Disney World
« Réponse #40 le: 18 avril 2016 à 07:34:02 »
Je suis allé le voir hier, je suis partagé. En introduction, je dois préciser que je déteste le dessin animé Disney depuis ma plus tendre enfance pour une raison assez simple : j'ai lu les nouvelles de Kipling avant. Je précise parce que ça a une importance qui peut ne pas du tout en déranger d'autres pour ce film.

C'est absolument splendide, superbe, on en a plein les yeux. L'ambiance est beaucoup plus noire que celle du DA (très bon point) même si on a toujours de l'humour avec Baloo. Beaucoup de points ont été réécrits pour faire tourner l'histoire autour de la menace de Shere Khan, et ça passe très bien. Le rythme est bien géré, et on ne s'ennuie pas une seconde. Bagheera est mer-veil-leux, touchant aux larmes. La tribu des loups aussi. Très bon point pour avoir fait des singes les petites saloperies qu'ils sont. On a gardé Louie, ma foi, à la rigueur...
Par contre, put... mais il chante !! Baloo aussi !  [:facepalm] [:onion blah] Mais non, ça ne va pas du tout !
Spoiler (click to show/hide)
Je mets aussi un très mauvais point à
Spoiler (click to show/hide)

Bref c'est un bon film, honnêtement. Par contre il essaie un peu trop par moments de nous rappeler le DA de notre enfance, et c'est... étrange vu la vision assez différente dans l'ensemble.
« Modifié: 18 avril 2016 à 07:38:57 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne chevkraken

Re : Disney World
« Réponse #41 le: 10 mai 2016 à 01:31:33 »
tiens, un petit article que j'ai fait qui parle un peu des moments où Disney decide de rendre ses heroines de film sexy et aussi quelques infos sur certains animateurs important de disney.

http://www.gamekyo.com/blog_article387256.html
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #42 le: 13 juin 2016 à 10:51:25 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #43 le: 13 juin 2016 à 10:59:07 »
Version FR tant qu'on y est :



C'est un petit avant-goût sympa.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #44 le: 13 juin 2016 à 11:16:21 »
J'aime pas du tout le titre FR, je me demande bien pourquoi ils ont été le changer.

EDIT - ah oui ben les voix FR sont nazes aussi tant qu'à faire.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #45 le: 13 juin 2016 à 12:18:54 »
Pareil que Jax, pourquoi en VF c'est "Vaiana" alors que c'est "Moana" en VO? [:aku4]

Je veux dire, ça donne pas plus de sens au nom, à moins de parler Hawaïen ( ou whatever dialecte concerné )  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #46 le: 13 juin 2016 à 12:57:50 »
Vaiana = Eau de roche et Moana = Océan. Ca serait pour des raisons de marques déposées d'après wikipédia.

En plus le mec a pas vraiment l'accent polynésien mais plutôt banlieue parisienne en fait sur certaines intonations (The Rock en VO fait bien mieux et l’héroïne sera doublée par une hawaïenne).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #47 le: 13 juin 2016 à 14:32:33 »
La VF sera excellente comme tous les Disney.

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #48 le: 13 juin 2016 à 16:19:43 »
Clairement dit par quelqu'un qui n'a pas comparé la VF et la VQ de Frère des Ours, ou comment Disney s'est bien foiré sur sa VF...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #49 le: 30 juin 2016 à 22:39:05 »
« Modifié: 30 juin 2016 à 22:40:39 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: