Auteur Sujet: Disney World  (Lu 39815 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Disney World
« Réponse #100 le: 12 octobre 2018 à 11:14:56 »
Je ne me souviens pas avoir vu ce dragon en version live...  :o

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #101 le: 12 octobre 2018 à 12:19:18 »
Ben y eu Maléfique en live qui était un super film et se contentait pas de faire un simple copier/coller du dessin animé. ;)

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Disney World
« Réponse #102 le: 12 octobre 2018 à 16:38:27 »
Et c'est malheuresement le seul qui a osé l'originalité(car ça a été mal reçu).

Et pour Alladin, j'ai très peur pour le film en live à l'époque actuelle. Entre la quantité de persos qui sont des clichés qui seraient vu comme raciste, Jasmine qui est clairement sexy et doit se marier par Mariage Arrangé, Jafar qui est un vieux qui decide de l'épouser et en fait son esclave...

Vu comment la Belle et la bête est devenu un film fait pour plaire aux SJW, Alladin ça va être du massacre.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Re : Disney World
« Réponse #103 le: 12 octobre 2018 à 17:04:01 »
Et c'est malheuresement le seul qui a osé l'originalité(car ça a été mal reçu).

Bof. Si Maléfique n'a pas eu une bonne réception critique, il a été très bien reçu du public a été un très gros succès. Il y a d'ailleurs une suite prévue pour 2020 qui vient de finir son tournage.

Franchement y a bien que Cendrillon et la Belle et la Bête qu'on peut qualifier de copier/coller du dessin animé. Alice (qui a lancé cette mode) n'en était pas vraiment un (et le second était totalement inédit), Le Livre de la Jungle non plus, Peter et Elliott le Dragon n'avait pas grand rapport avec l'original (et était formidable), Jean-Christophe & Winnie est une approche inédite de Winnie (même si ca s'inspire beaucoup de Hook)...

Du coup estimer qu'il vont se contenter de faire des copier/coller des dessins animés me parait aller assez vite en besogne.

Quant à Aladdin avec Guy Ritchie à la barre j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça se contentera de décalquer le classique de 1993...

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Disney World
« Réponse #104 le: 12 octobre 2018 à 17:18:23 »
Alice est une suite, pas un remake, Pareil pour Winnie, la différence est là.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #105 le: 13 octobre 2018 à 01:25:42 »
Pour le moment le seule truc que je peux reprocher à ce teaser (mais on peut espérer que ca s'améliorera plus tard sur une vraie bande annonce) ce sont des CGI assez bof (Iago et la grotte).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #106 le: 13 novembre 2018 à 22:49:53 »
 [:fufufu]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #107 le: 14 novembre 2018 à 09:31:05 »
Dubitatif, je suis...

Le 3 "bouclait la boucle", terminait le "cycle de l'enfance" avec le gamin qui partait à la fac et donnait ses jouets.
Là, a priori, c'est un épisode de trop... [:what]

Il va falloir que le scénario soit convaincant pour me convaincre...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Re : Disney World
« Réponse #108 le: 16 novembre 2018 à 10:51:23 »
En effet, je ne vois pas ce qu'on pourrait raconter comme aventure aux personnages après la conclusion du 3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aresielle

Re : Disney World
« Réponse #109 le: 16 novembre 2018 à 11:12:27 »
Une préquel avec le père d'Andi comme gamin.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Disney World
« Réponse #110 le: 16 novembre 2018 à 11:23:55 »
Une préquel avec le père d'Andi comme gamin.  [:trollface]
Chuuuuuuuuut !


Dis pas ça, malheureuse, ils risquent de t'entendre ! [:wtf0]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Disney World
« Réponse #111 le: 17 novembre 2018 à 10:49:27 »


Dumbo. :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #112 le: 17 novembre 2018 à 10:54:34 »
Beau trailer. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #113 le: 17 novembre 2018 à 11:12:24 »
"Par le réalisateur visionnaire Tim Burton"  [:delarue1] [:facepalm] :'(

Point positif : Colin Farrel a l'air d'assurer, c'est déjà ça.

Point négatif : Le mariage Burton et Disney, ça n'a jamais fait bon ménage. Va encore il y avoir un accouchement aux forceps du dernier bébé.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Disney World
« Réponse #114 le: 17 novembre 2018 à 11:36:40 »
Alors, autant le Toy Story 4 ne me branche pas du tout (pour les raisons évoquées précédemment), autant le Dumbo version live peut être intéressant (même si je crains que l'éléphanteau ne soit qu'un prétexte pour une histoire plus humaine).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : Disney World
« Réponse #115 le: 19 décembre 2018 à 17:17:03 »
Je viens de voir des images de Aladdin par Disney sur twitter :
https://twitter.com/oscarnoyukue/status/1075386588668907520

Spoiler (click to show/hide)

Alors si au niveau des photo de tournage, l’ambiance à l'air d'être là, ne m’étant pas renseigné sur le casting, je suis très surpris de l'acteur pour le génie. Mais remarque, vue que ça fait un moment qu'il n'a pas fait de rôles plus "comique" il me semble, ça donne une bonne occas pour qu'il ce lâche un peu. J'attends de voir pour le coup :).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Disney World
« Réponse #116 le: 19 décembre 2018 à 17:38:31 »
Brrrrrrrr... Ca ne me donne pas envie, mais alors pas du tout du tout ! [:blessure3]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Atavaka

Re : Disney World
« Réponse #117 le: 19 décembre 2018 à 18:41:49 »
On va se retaper à tous les coups un fiasco à la Suicide Squad, avec un Will Smith imbu de lui-même qui voudra s'accaparer le grand rôle. [:tsss]

Hors ligne Jaxom

Re : Disney World
« Réponse #118 le: 11 février 2019 à 10:28:15 »
Et hop reposté dans le bon topic cette fois...  :-[

Plus je vois de bande annonce plus j'ai l'impression qu'on va avoir une bête adaptation de la comédie musicale comme pour la Belle & la Bête...

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Disney World
« Réponse #119 le: 11 février 2019 à 12:32:33 »
Il sera pas colorisé en bleu, le Willou? Satanas! Blasphème!  [:kred] [:trollface]

Perso ces adaptations live, j'avoue, je m'en tamponne un peu... Ça sera sans doute très chiadé sur le plan technique et voilà quoi.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Disney World
« Réponse #120 le: 11 février 2019 à 18:54:02 »
Ma première réaction en regardant cette bande-annonce, a été : "c'est quoi cette voix de fillette pour Jaffar ?!" Punaise, le charisme d'origine du personnage vient de méchamment dégringoler. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aresielle

Re : Disney World
« Réponse #121 le: 11 février 2019 à 19:02:29 »
En même temps il faut être réaliste aucun humain ne peu avoir le charisme des méchant Disney IRL. Au mieux ils auront la vois.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #122 le: 11 février 2019 à 19:30:32 »
Suffit de mettre Feodore Atkine en VF, problème réglé.  [:trollface]

Après une VRAI bande annonce qui en montre vraiment ce serait bien...

-Sergorn

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Disney World
« Réponse #123 le: 13 février 2019 à 19:32:12 »
Suffit de mettre Feodore Atkine en VF, problème réglé.  [:trollface]

Bon, c'est vrai que Feodore Atkine en impose (mais faut pas non plus coller sa voix sur n'importe quel clampin qui passe, sinon ça fait bizarre). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Sergorn

Re : Disney World
« Réponse #124 le: 13 février 2019 à 19:34:40 »
Non puis du coup j'ai vu la BA en VF et bon pas de Féodore :(

-Sergorn

Tags: