Auteur Sujet: Disney World  (Lu 6155 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Disney World
« Réponse #125 le: 13 février 2019 à 20:09:58 »

J'ai hésité à le mettre dans le topic Marvel parceque ça fait quand même très épique comme BA ^^
« Modifié: 13 février 2019 à 20:25:59 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 887
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #126 le: 14 février 2019 à 11:50:14 »
 [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

« Réponse #127 le: 14 février 2019 à 11:53:59 »
On voit rien, on sait pas de quoi ça parle, je note juste le côté automnal du truc.

Rien de bien excitant en l'état donc. :o

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Disney World
« Réponse #128 le: 14 février 2019 à 12:00:49 »
J'ai hésité à le mettre dans le topic Marvel parceque ça fait quand même très épique comme BA ^^
L'un des sujets du premier film, "Je suis née avec un super pouvoir que je ne peux pas contrôler et qui me pourri la vie", c'était déjà très Marvel, comme thème. Certains l'avaient même interprété à l'époque comme une conséquence de l'influence de Marvel sur Disney depuis que le second avait racheté le premier.

Hors ligne Spadeas

« Réponse #129 le: 14 février 2019 à 13:30:37 »
Alors que bon, Frozen est juste l'évolution logique de Raiponce (et Moana suit cette logique). Raiponce aussi à des pouvoir magique après tous. Mais je me souviens d'une parodie ou Xavier venait recruter Elsa oui ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #130 le: 14 février 2019 à 19:09:16 »
Mouais. Si ça pouvait être un peu moins torché que le premier, ça serait bien (en même temps, ce serait difficile de faire pire).

Cependant, compte tenu de la profonde déception au visionnage du premier volet (et du gavage subi toutes ces années à son sujet), j'attendrais qu'il passe à la télé pour le voir. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Sergorn

« Réponse #131 le: 15 février 2019 à 19:59:07 »
Pour rester sur le sujet, la Reine des Neige risquerait donc de changer de voix en France
https://www.eklecty-city.fr/cinema/anais-delva-absente-de-la-reine-des-neiges-2/

La cause ? La participation de la chanteuse/comédienne dans Alad'2 où elle parodiait le personnage de Disney.  [:aie]

-Sergorn

Tags: