Auteur Sujet: Disney World  (Lu 10493 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Disney World
« Réponse #225 le: 24 novembre 2019 à 23:54:28 »
Si ils lui avaient donné un accent jamaïcain les gens auraient crié au racisme. Car souvenez vous les enfants : pour les américains qui se prétendent progressiste un accent c'est raciste. Bizarrement ceux qui se prétendent réacs n'ont pas ce problème.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #226 le: 25 novembre 2019 à 10:12:16 »
J'avoue l'avoir vu en VF (contrairement aux films, la VF ne me dérange absolument pas pour les dessins animés).

Au passage, je me méfie toujours des accents. Dans "happy feet", ils avaient fait des manchots avec un accent mexicain très prononcé, ils étaient absolument incompréhensible. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Disney World
« Réponse #227 le: 25 novembre 2019 à 10:21:12 »
Si ils lui avaient donné un accent jamaïcain les gens auraient crié au racisme. Car souvenez vous les enfants : pour les américains qui se prétendent progressiste un accent c'est raciste. Bizarrement ceux qui se prétendent réacs n'ont pas ce problème.  [:aie]
Ca me fatigue, ces pseudos polémiques à chaque fois :

Tu fais un film où personne n'a d'accent (ou où tout le monde a le même accent "classique" : citadin, blanc) : ça gueule au racisme car c'est trop "ethno-centré" (comprendre trop "blanc") et que ça ne représente pas la "diversité de la population".
Tu fais un film où les personnages ont différents accents : ça gueule au racisme car ça sera forcément interprété comme une moquerie.
Tout problème a sa solution qui pose problème...

En ligne Jaxom

« Réponse #228 le: 25 novembre 2019 à 23:47:09 »

C'est le crabe lui meme qui fait cette citation dans la scene post-générique en reference a Sebastian dans la Petite Sirène !  [:mouaisok]

Apres c'est surtout dans la future adaptation live de la Petite Sirène justement qu'on verra si le politiquement correct est passe par la...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

« Réponse #229 le: 26 novembre 2019 à 00:09:30 »
Ils ont choisi une Ariel noire, donc je pense que niveau politiquement correct ce sera à fond les ballons.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #230 le: 26 novembre 2019 à 00:26:25 »
Son taux de mélanine est pour la protéger de la réverbération du soleil dans l'eau  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #231 le: 26 novembre 2019 à 18:45:27 »
Et si on prend en compte que les rayons du soleil ne vont guère plus loin que les 100 premiers mètres, ça n'augure rien de bon sur le niveau de discrétion du royaume de Triton (sachant qu'en plongée avec bouteilles, on peut déjà aller jusqu'à 70 m). :D
« Modifié: 27 novembre 2019 à 18:29:10 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

« Réponse #232 le: 27 novembre 2019 à 10:13:55 »
Ils ont choisi une Ariel noire

Et pour Ursula, ils ont pris une actrice mince, j'espère?

Nan parce que l'originale, elle était tellement grosse, je me sentais insulté dans mon obésité, c'était atroce [:trollface]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #233 le: 29 novembre 2019 à 16:33:25 »
Faudrait aussi que Ariel soit une princesse guerrière badass s'ils veulent racheter le racisme et le machisme de Walter Disney.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Aresielle

« Réponse #234 le: 29 novembre 2019 à 16:41:32 »
Non tu n'y est pas... elle ne tombera pas amoureuse du prince Eric mais finira marié avec la nana qu'Ursula essayera d'envouter pour séduire le prince.  [:pfft]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

« Réponse #235 le: 11 janvier 2020 à 20:06:54 »
Je linke ici un de mes posts d'octobre dernier, qui semble être passé totalement inaperçu. Pourtant il a tout pour être intéressant. [:aloy]

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4387.msg793547.html#msg793547
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne chevkraken

« Réponse #236 le: 12 janvier 2020 à 20:57:39 »
ouais généralement les personnes qui quitte disney ont tendance a faire un virage assez violent. Et pas que les actrices egérie.

Pas mal d'auteur de Disney Italie qui ont contribué à moderniser le style de la licence fin 90/2000 avec WITCH ou le reboot de Fantomiald,PK(qui lorgne vers Green Lantern) ont eu tendance à se tourner vers la BD sombre et Sexy.

Le plus perturbant aura été Claudio Scarrione et son Ugly Duckling qui es ni plus ni moins qu'un recueil d'illustration très sexy de canes antropomorphes.

Bon après Barbara Canepa et Allessandro Barbucci ont aussi pas mal cassé leur image avec Skydoll(qui pour ceux qui l'ignorerait a comme perso principal un androide servant de sexdoll, bd qui d'ailleur nous montre notre Shun d'andromède servant d'esclave sexuel dans une maison close)

Et dans une moindre mesure les ancien DA disney assumait régulièrement de jouer la carte du sexy (assez souvent dans le but de décompresser)
Jessica Rabbit ou la souris chantant "Laissez moi vous gater" dans Basile detective privés en sont les meilleurs exemple.
Et tout le travail de Fred Moore(les sirènes dans peter Pan et les centorettes dans Fantasia) est aussi clairement pense comme sexy.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #237 le: 16 janvier 2020 à 18:50:29 »
@chevkraken, Jessica Rabbit était une belle caricature sexy. Très bon dessin animé au passage, délirant, passionnant, une vraie enquête et pas seulement un bel hommage au polar ou films noirs.
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Tags: