Auteur Sujet: Beet the vandel buster  (Lu 3394 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Beet the vandel buster
« Réponse #100 le: 18 avril 2018 à 18:54:54 »
Et ils ont effectivement répondu cette fois ci pour confirmer ce qui a été dit : délai trop long entre les derniers tomes et les nouveaux donc pas d'édition en France.

Comme dit : à ce que je sais Kana n'a en fait plus les droits de Beet, donc ça nécessiterait de renégocier tous les droits de la série. Pour un manga qui date déjà ils voudront pas se fatiguer.

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

Re : Beet the vandel buster
« Réponse #101 le: 19 avril 2018 à 12:45:40 »
On va laisser le série reprendre un "vrai" rythme de parution, et peut-être que Kana changera d'avis...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Sergorn

« Réponse #102 le: 19 avril 2018 à 15:05:27 »
Après il reste toujours la possibilité qu'un autre éditeur reprenne le manga.

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #103 le: 19 avril 2018 à 17:36:28 »
C'est Tonkam qui éditait Daï...  [:shinobu1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Sergorn

« Réponse #104 le: 19 avril 2018 à 18:20:05 »
Oh, moi j'en suis resté à mon édition J'ai Lu.  [:aie]

-Sergorn
« Modifié: 19 avril 2018 à 20:50:26 par Sergorn »

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : Beet the vandel buster
« Réponse #105 le: 19 avril 2018 à 20:14:14 »
Pfff Quel bande de looser...ils assument même pas leur série...
J''avais demandé il y a un temps sur facebook sans réponse. J'ai renvoyé un mail se week-end via le site web et la rubrique contact.
Bon je m'en doutais un peu , d'autant plus que le marché est moins florissant qu'à l'époque.

Sincèrement Kana généralement, ils vont jusqu'au bout de leurs séries même quand c'est un four cf Zipang avec 43 tomes.
Là la situation est quand même atypique et il y avait peu de chance que la série reprenne. Il était donc compréhensible qu'ils ne renouvellent pas une série qui n'a pas de fin.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

En ligne Sergorn

« Réponse #106 le: 19 avril 2018 à 20:51:49 »
C'est vrai que y a pas trop à se plaindre de Kana sur plan, là où d'autres (*tousseTonkamtousse*) vont arrêter des séries à deux doigts de la fin.

-Sergorn
« Modifié: 19 avril 2018 à 21:06:55 par Sergorn »

Hors ligne neoxul

« Réponse #107 le: 19 avril 2018 à 21:05:58 »
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut déjà attendre un rythme de croisière avant d'essayer de reprendre la publiccation en France. On a eu quoi un volume depuis la reprise donc c'est encore un peu léger...
J'espère vraiment qu'il y aura quelqu'un pour la reprendre. Ki-oon ? Mais bon ils n'ont pas continué à éditer du dragon quest donc pas sur qu'il retente ce genre d'expérience...

A suivre...

Tags: