devant le manque de totems de cette [censuré] de Shiori
Nan mais je sais que ça ressemble à ça quand elle attaque, mais ça fait castor quand même, stoo
pour le totem de Katya, le seul reproche c'est que la couronne n'est pas assez mise en avant (ça sera surement corrigé dans la V2 qu'elles obtiendront avant de traverser les 12 maisons du Zodiaque s'attaquer à Eris et ses dryades en chef
Je ne trouve pas non, la forme objet de cette cloth reprend bien le mythe associé à cette constellation : c'est la couronne que portait Ariane le jour de son mariage; y'a de bonnes idées comme la chevelure qui devient un bouclier.
Et justement, sur le totem de Kuori, c'est l'absence de bras qui me gêne
En même temps, regardez la première version de l'armure d'Andromède, il n'y avait pas de bras non plus! C'est une armure de Bronze basique, je trouve qu'elle s'en sort très bien pour évoquer une couronne portée par une femme ^^!
La seule chose qui me gène moi, c'est dans la forme portée de la Cloth, le fait qu'il n'y ait pas de protection aux épaules.
Pareil pour la Petite Ourse, elle n'a pas de protection aux genoux.
Ça fait bizarre d'avoir à nouveau des schémas après 8 mois de vide intersidéral
c'est bien simple, je n'osais plus cliquer sur ce topic, je m'attendais à y lire "pas de schémas dans ce tome non plus"
tome suivant, je veux Juan et Georg, et celui d'après, Erda et Mayura