Auteur Sujet: Franchise Harry Potter  (Lu 29727 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #100 le: 02 mars 2017 à 12:43:37 »
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je ne pense pas non plus que Snape se faisait tabasser sans réagir. Il est sûrement arrivé plus d'une fois qu'il se rebiffe ou même qu'il attaque en premier, et pas tout seul puisque Lily évoque le fait qu'il traîne avec des Serpentard au comportement louche. C'était effectivement un cercle vicieux qui devait vite partir en chouquette, chacun accusant l'autre d'être l'instigateur de chaque bataille rangée (en plus, dans une école de magie, ça devait donner des trucs sympas à gérer... ^^; ). Sauf que James étant la mascotte de Poudlard à l'époque, il est fort possible que ça ait été Snape et consort qui payait la note à la fin.

Concernant la magie noire, il me semble qu'il est dit de Snape qu'il connaissait déjà quelques sorts avant même d'arriver à Poudlard. Ses connaissances devaient venir de sa mère, elle-même de Serpentard. Le fait qu'il ait poursuivi dans cette branche parce qu'elle lui permettait d'assouvir ses pulsions agressives à la hauteur de sa rancœur, ça n'est pas très surprenant. Ca ne l'excuse pas pour autant. De manière générale, Snape n'est pas vraiment le pauvre gars sur lequel retombe toute la misère du monde (il en a cherché une partie). Hormis l'amour qu'il a pour Lily, tous les autres sentiments qu'il éprouve, c'est de la haine, de la colère, de la rancœur, etc. que des trucs positifs en fait. [:lol] Et effectivement, hormis ce qui touche de près à Lily, il s'en contrebalance complètement.
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne megrez alberich

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #101 le: 02 mars 2017 à 16:43:04 »
Puisqu'on est dans le sujet, je recommande vivement ce petit film amateur.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #102 le: 02 mars 2017 à 19:58:49 »
C'était intéressant.

Spoiler (click to show/hide)

A la réflexion, j'aurais sans doute mal tournée si j'avais eu des pouvoirs entre les mains...  [:fufufu]
« Modifié: 02 mars 2017 à 20:41:53 par Iris-Ardell »

Hors ligne Dizzy

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #103 le: 03 mars 2017 à 10:11:14 »
Mouais. Sauf qu'on sait qu'au moment où Lily lui a tourné le dos il voulait déjà rejoindre les Mangemorts (avec cela dit l'idée qu'à l'époque Voldemort n'avait vraisemblablement pas l'image de big méchant, mais quand on se dit ami avec une née moldue faut réfléchir deux secondes et voir où ça coince.)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #104 le: 03 mars 2017 à 10:40:48 »
Tu sais il y a des rumeurs comme quoi Voldemort n'était pas si regardant et aurait essayer de recruter James et Lily.

http://www.accio-quote.org/articles/2007/1217-pottercast-anelli.html

Citer
MA: What about the three times-- The thrice-defying of Voldemort?

JKR: Of James and Lily?

MA: Of Neville's parents. Well, James and Lily, too.

JKR: It depends how you take defying, doesn't it. I mean, if you're counting, which I do, anytime you arrested one of his henchmen, anytime you escaped him, anytime you thwarted him, that's what he's looking for. And both couples qualified because they were both fighting. Also, James and Lily turned him down, that was established in "Philosopher's Stone". He wanted them, and they wouldn't come over, so that's one strike against them before they were even out of their teens.

Je crois que la plupart des gens, même dans son camp, n'ont due se rendre compte de la vrai nature de Voldemort que lorsque c'était trop tard.
« Modifié: 03 mars 2017 à 10:42:51 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #105 le: 03 mars 2017 à 11:11:12 »
Puisqu'on est dans le sujet, je recommande vivement ce petit film amateur.

Eh bien, au-delà de l'histoire en elle-même, ce que j'ai le plus apprécié dans ce film, c'est la mise en scène du "duel" (et la musique). Parce que, contrairement aux films (puisqu'on est dans le topic des films rappelons-le), chaque sort ici à sa couleur, son apparence et ses petits effets. C'est subtil parfois, mais ça fait toute la différence par rapport à ce qu'on voit notamment à partir du 5ème volet où là, dès que quelqu'un lance un sort : c'est bleu-vert, ça va tout droit et ça fait une explosion au bout.

Pire, à partir du 4ème, dès qu'un duel se joue entre deux "grands" sorciers, paf ! leurs baguettes se retrouvent systématiquement liées. Vous allez peut-être dire que c'est du pinaillage de fans, mais ce phénomène des baguettes liées par deux sorts qui entre en collision, ça n'a lieu dans le 4 que parce que les baguettes de Voldemort et Harry sont jumelles (plumes du même phénix). Par contre, il n'y a rien qui lie les baguettes de Dumbledore et Voldemort (film 5) ou celles de Kingsley et un illustre Mangemort inconnu (film 7.2) ou celles avec lesquelles Harry et Voldemort s'affrontent à la fin (Harry a celle de Malefoy et Voldemort celle de Dumbledore). Et pourtant, par la magie des effets spéciaux : elles se retrouvent connectées l'une à l'autre. [:aie]

Là, c'est jaune, vert, bleu, rouge. Ca scintille, ça pétille, ça explose, ça gicle. Bref, chaque sort a sa petite singularité et c'est plutôt comme ça que je me figurais les duels de magie. Donc, pour ça, bravo à cette petite équipe.

Bon par contre, pas sûre qu'on puisse utiliser la légilimancie de cette manière (à mon avis, il faut un contact un peu plus proche ou au moins visuel avec la personne chez qui on souhaite lire les pensées). Mais c'est astucieux. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #106 le: 03 mars 2017 à 11:54:32 »
Citer
Je crois que la plupart des gens, même dans son camp, n'ont due se rendre compte de la vrai nature de Voldemort que lorsque c'était trop tard.
Sauf que vraisemblablement au moment où ils terminent leurs études les gens savent désormais à peu près à quoi s'en tenir.
Et quand tu vois certains des soutiens que Voldemort avait, tu te doutes que certains savaient visiblement depuis le début ce que voulait réellement Voldemort. En tout cas peu importe que Snape croyait à autre chose avant que Lily ne lui tourne le dos (à cette époque il était loin d'être encore le sympathique garçon qu'elle avait connu autrefois, étant donné qu'elle dit elle-même lui avoir trouvé des excuses depuis longtemps), de toute façon il traine avec des mecs mauvais et s'adonne avec la magie noire. En attendant quand il les rejoint il doit avoir à peu près l'idée de ce qu'il l'attend, vu qu'il est "ami" avec des gens qui sont des Mangemorts probablement au courant, et qu'il est suffisamment intelligent pour comprendre, à mon avis.
Je pense sincèrement qu'au moment où Snape termine ses études, il est mauvais, et que ça faisait déjà un moment que cette "transformation" se faisait. Le fait de rentrer dans les rangs a probablement terminé de faire de lui un méchant, mais avant le cas Lily on ne sait pas grand chose. Il donne l'impression d'accomplir les tâches qu'on lui donne avec empressement et une envie de faire ses preuves/monter, et je doute qu'il ai eu quelques remords d'avoir rejoint Voldemort, ni même qu'il ait été réellement surpris de voir qui il était en réalité.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Cédric42

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #107 le: 04 mars 2017 à 16:36:07 »
il est admis que si  Rogue/Snape détéste autant Harry c'est parce qu'il est le portrait craché de sa pourriture de père et que dés qu'il voit Harry il voit son père, Harry aurait ressemblé à sa mère qu'airait été le comportement de  Rogue/Snape  à son égard ? on le saura jamais certes mais je pense (mais je peux me tromper) qu'il aurait pas été si cruel avec Harry et n'aurait pas laissé Malfoy persécutté Harry (Malfoy en faisant cela venger Rogue des persécutions de James à son égard). Dans le dernier film quand Harry plonge dans les souvenirs de Roque on voit Dumbledore dit à Roque que Harry doit mourir, Roque s'en montre outré et Dumbledore lui dit (en VF) "me dites pas Severus que vous avez finalement de l'attachement pour cet enfant ?" à ce moment la Roque  fait apparaître le patronus de Lilly le cerf  et à ce moment la Dumbledore dit "Lilly, ainsi vous l'aimez toujours après toutes ces années ?" et Rogue réponds "à jamais" . Ce qui pour moi confirme que si Harry avait ressemblé à sa mère et non à sa pourriture de père Rogue aurait peut être pas été si cruel avec Harry. Et Harry aurait pas non plus détésté Rogue non plus
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #108 le: 04 mars 2017 à 18:01:14 »
Snape ou Rogue mais pas Roque...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Dizzy

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #109 le: 04 mars 2017 à 18:42:38 »
Et je suis sûre qu'il existe un paquet de fanfics cheloues sur le thème
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #110 le: 04 mars 2017 à 18:57:20 »
Quelqu’un a dit fanfic chelou? Vous préférer lesquels? Celles ou ils tombe amoureux de toutes les rousses de la série ou celle ou c'est un papa gâteau qui foutrait la honte à Wolverine?  [:trollface]

L'explication qui revient le plus souvent chez les fans de Snape pour expliquer son comportement est un mélange de réaction automatique due au stress post traumatique d'avoir connus James Potter  (triggered en anglais) et de "je suis un espion et tout le monde doit être sur que je suis le plus gros connard de la terre, l'oscar est à moi!". Et vus que les sorciers ne connaissent pas la subtilité ...  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Dizzy

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #111 le: 04 mars 2017 à 20:30:49 »
M'est avis que même en ressemblant à Lily, le petit Harry POTTER n'aurait pas attiré ses faveurs. Certes Lily a sacrifié sa vie pour lui, et pour cela Snape veut faire en sorte que son sacrifice n'ai pas été vain. Mais ça reste le fils de James Potter.
On rajoute par dessus un peu d'aigreur, de la rancœur, un peu d'effet sale type (c'est un sale type faut pas se leurrer, et Harry et les Gryffondor sont loin d'être les seuls à en faire les frais) et tadam!
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #112 le: 04 mars 2017 à 21:12:21 »
Surtout que Snape aime Lily, pas son portrait croisé avec celui de James. Même s'il avait plus ressemblé à sa mère, ça n'aurait rien changé au fait qu'il lui rappelle en permanence ses erreurs de jeunesse. Et puis, si d'un seul coup, il s'était mis à être sympa avec un seul Gryffondor tout en continuant à être infect avec tous les autres (Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle), ça aurait été quand même carrément étrange. o__O Rappelons qu'à la base, son "allégeance" à Harry est censée être la découverte ultime sur le perso (le truc qui te met un pain dans la tronche parce que tu penses à cet instant que c'est le pire des salauds). En étant gentil dès le début, ça aurait été évident trop vite. ^^;

Mais à dire vrai, même en ressemblant à James, ça n'empêche pas les fanfics cheloues de pleuvoir comme vache qui pisse. :o Qu'Harry soit un gosse, que les deux aient plus de quinze ans de différence d'âge ou que Snape soit son professeur, ça n'a absolument aucun poids face à l'argument ultime : Harry a les yeux de Lily (donc Snape a forcément envie de lui rouler une galoche). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #113 le: 04 mars 2017 à 21:36:39 »
Et le pire c'est que ça n'est pas le pire qu'on trouve en fanfic.  [:onion alone]

Snape en boy toy du couple Voldemort/Harry ... faites de beaux rêve après cette image mentale   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Dizzy

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #114 le: 04 mars 2017 à 22:25:10 »
Pourquoi tu lis ces saletés aussi? [:poutpout]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #115 le: 04 mars 2017 à 22:49:56 »
Je ne les lis pas mais c'est écrit dans les tag et les résumé donc je suis au courant de leur existence.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Cédric42

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #116 le: 05 mars 2017 à 09:46:29 »
chelous ? ça veut dire quoi ça ?  [:what]


sinon oui peut être que le fait que Harry ressemble à Lilly et non à sa pourriture de père n'aurait pas changé la haine de Rogue pour Harry mais il est vrai aussi que Harry n'est en rien responsable des actes de sa pourriture de père et Rogue n'avait pas à se venger sur Harry. Si y'a une chose que je reprocherais toujours à Rogue (même si son double jeu en fait un des persos les plus fascinants de la Saga) c'est de se venger sur Harry. Mais même si Harry déteste aussi Rogue je rappel quand même que son second fils s'appelle Albus Severus Potter et qu'a la fin de l'épisode 8 (je parle des film) il lui dit "tu portes le nom de deux anciens directeurs de Poudlard, l'un d'eux était un Serpentard et l'homme le plus courageux que j'ai connu"
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #117 le: 05 mars 2017 à 14:54:57 »
Je ne les lis pas mais c'est écrit dans les tag et les résumé donc je suis au courant de leur existence.  [:aloy]

Pareil. Il suffit d'aller sur DeviantArt et de taper Snape dans le moteur de recherche. En un claquement de doigts, tu as toute la liste des couples Snape/X (et comme tout bon personnage populaire, il se tape à peu près toute la population du monde en question, de manière plus ou moins consentante). :D

Citation de: Cédric42
chelous ? ça veut dire quoi ça ?

C'est une question sérieuse ? Non parce que, que tu ne comprennes pas l'anglais et l'espagnol, c'est un fait que je peux tout à fait comprendre. Maintenant, "chelou" est un terme français. C'est du verlan qui signifie "louche". Et ce mot doit daté depuis... euh... depuis carrément une éternité (et en 35 ans, j'ai du mal à croire que tu ne l'ais jamais entendu). o_O 

Citation de: Cédric42
Harry n'est en rien responsable des actes de sa pourriture de père et Rogue n'avait pas à se venger sur Harry

Pas sûre que Rogue se venge des actes de James sur Harry, ni qu'il l'estime responsable des actes de son paternel. Il est odieux avec Harry parce que le voir en vie quand Lily est morte lui fait mal et parce que tout le monde fait des courbettes à Harry alors qu'à son arrivée à Poudlard, c'est à peine s'il sait tenir une baguette (et de fait, comme James, il peut enfreindre le règlement de l'école sans trop subir le retour de bâton).

Et puis, ne nous voilons pas la face, Rogue n'est pas le seul responsable de cette relation conflictuelle puisque Harry n'arrange pas les choses. D'année en année, il se montre de moins en moins respectueux envers Rogue, poussant la provocation de plus en plus loin. Je ne sais plus si c'est en 5ème ou en 6ème année qu'il cesse carrément de l'appeler "professeur" (ça doit être en 6ème puisqu'il tient Rogue pour responsable de la mort de Sirius...). Rogue a lancé les hostilités, mais Harry ne s'est pas gêné pour jeter de l'huile sur le feu.

Citation de: Cédric42
Mais même si Harry déteste aussi Rogue je rappel quand même que son second fils s'appelle Albus Severus Potter et qu'a la fin de l'épisode 8 (je parle des film) il lui dit "tu portes le nom de deux anciens directeurs de Poudlard, l'un d'eux était un Serpentard et l'homme le plus courageux que j'ai connu"

Si Harry n'avait jamais eu accès aux souvenirs de Rogue et s'il n'avait jamais su par aucun moyen que ce soit tout ce que son professeur a dû endurer et faire pour sauver les miches du fils de James et de toute la population sorcière par extension, m'est avis qu'il n'aurait jamais appelé son fils Albus Severus Potter (ce qui, soit dit en passant, est une appellation absolument horrible... comme tous les autres prénoms de ses gosses d'ailleurs). Il change d'avis sur son professeur en découvrant qui il est réellement, mais jusqu'au moment où il met la tête dans la Pensine, Rogue est très loin d'avoir sa sympathie. Tout au plus, il éprouve un peu de pitié envers lui en le découvrant dans une mare de sang après avoir été attaqué par Nagini (mais ça s'arrête là). 
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne megrez alberich

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #118 le: 05 mars 2017 à 17:08:39 »
Je pense que Harry a eu un peu pitié de Snape lorsqu'il a vu dans la pensieve ce qu'il a dû endurer adolescent, par la faute de son père. Lui qui était le souffre-douleur de son cousin pendant tant d'années, ça a dû faire tilt.

Mais en effet, très vite les hostilités ont repris, surtout après la mort de Sirius. Et oui, Harry ne se gêne pas lui non plus :

Severus Snape: Do you remember me telling you we were practicising non-verbal spells, Potter?

Harry Potter: Yes.

Snape: Yes, Sir.

Potter: There's no need to call me 'sir,' Professor.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Cédric42

Re : Re : Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #119 le: 05 mars 2017 à 20:33:54 »
Maintenant, "chelou" est un terme français. C'est du verlan qui signifie "louche". Et ce mot doit daté depuis... euh... depuis carrément une éternité (et en 35 ans, j'ai du mal à croire que tu ne l'ais jamais entendu). o_O 


désolé mais le verlan c'est pas du français pour moi  [:kred] et désolé je ne parle pas cette "langue" la j'ai 35 ans mais j'ai jamais utilisé une seule fois un mot en verlan car j'aime pas cette "langue" et je ne la parle pas [:kred] même si je sais que c'est à la mode de parler cette "langue"  [:kred]
« Es tu aussi aveugle Ayor ? es tu aussi aveugle pour être incapable de faire la différence entre le Bien et le Mal ? es tu seulement digne du nom de Chevalier toi mon propre frère ? Comment en es tu arriver ainsi à lever la main sur Athéna ? es tu devenu fou ? »

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #120 le: 05 mars 2017 à 21:06:40 »
Le verlan était quand même extrêmement populaire dans les années 90. Maintenant c'est un truc de vieux. Comment à tu fait pour passer à coté?

Tu était en cours à beaubaton?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #121 le: 05 mars 2017 à 21:23:17 »
Diantre, j'en ai plus de 37, j'ai lu non stop, notamment des classiques, je suis issu d'une famille de profs de français... et "chelou", je connais et j'emploie même parfois. :)) Et en effet, de faire ça, ça se voit que je ne suis plus tout jeune, ce n'est plus du tout la mode. :))
« Modifié: 05 mars 2017 à 21:27:27 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #122 le: 05 mars 2017 à 21:25:59 »
Disons que ne pas parler le verlan est une chose ne pas le connaître en est une autre. :o

-Sergorn

Hors ligne Dizzy

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #123 le: 05 mars 2017 à 22:55:16 »
Surtout que le verlan existe depuis le XVIIè, alors inutile de jouer au grand monsieur. L'argot tout comme le verlan font entièrement partis de la langue française, on les retrouve dans la littérature, dans le dictionnaire et même si tu n'utilises pas ces termes, ne nous fait pas croire qu'ils te sont tous complètement inconnus. Bref.

Citer
Et puis, ne nous voilons pas la face, Rogue n'est pas le seul responsable de cette relation conflictuelle puisque Harry n'arrange pas les choses. D'année en année, il se montre de moins en moins respectueux envers Rogue, poussant la provocation de plus en plus loin.
Oui sauf que... J'ai envie de dire que lorsque quelqu'un passe son temps à te chercher tes emmerdes, au bout d'un moment tu enchéris. Ne me faites pas croire que tous dans sa situation vous vous seriez écrasés pendant des années, et qu'au bout d'un moment vous n'auriez pas eu envie de l'ouvrir. Personnellement, j'avais beau être une élève modèle, j'ai eu un prof complètement injuste (pas sévère, juste injuste) avec moi. Si au début je ne pipais mot, au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol, j'ai commencé à répondre, puis je me suis mise à chercher les embrouilles. Ce n'est pas très malin, mais quitte à être punie, autant que ce soit pour quelque chose (c'est comme ça que je voyais les choses) alors qu'Harry se comporte de la sorte, est-ce surprenant?
De plus effectivement il rend Snape responsable de la mort de son parrain (tout en sachant pertinemment qu'il n'est pas le responsable, ça s'appelle la facilité, mais en même temps pour un gamin de cet âge, se sentir responsable de la mort de Sirius doit être un fardeau plutôt lourd à porter), donc ça n'arrange pas les choses.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aresielle

Re : Franchise Harry Potter
« Réponse #124 le: 05 mars 2017 à 23:06:00 »
Non mais le vrai problème du monde sorcier c'est qu'ils ont besoin de psy. Combien de problème aurait pue être éviter si Voldemort, toute la promo de James,Lily et Severus, Harry et tout les autres auraient eu un psy ?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: