Auteur Sujet: De nouvelles illustrations et goodies de Michi Himeno (Saint Seiya, Lady Oscar,  (Lu 1012 fois)

Hors ligne MegaGG


Bonjour [:jap]

J'espère être dans la bonne section. ^^;
J’ai décidé de lancer la suite de ce projet sur ulule et c’est pour cette raison que je vous en parle aujourd’hui.

Certains d'entre vous connaissent sans doute le site participatif Ulule.com permettant de concrétiser certains projets personnels comme des bandes dessinées, films, jeux... C'est un peu comme kickstarter.

Pour les fans de Michi Himeno (Saint Seiya, Lady Oscar) que nous sommes, je lance un projet de nouvelles illustrations autour de Ragen Blue avec la participation de la character designer. Les premiers travaux de Michi Himeno pour Ragen Blue datent de 2008 et avoir de nouveaux travaux signés de cette
artiste serait un immense bonheur pour ses fans. Ragen Blue est production Franco japonaise. sortie en 2008 avec des musiques de Seiji Yokoyama (Saint Seiya) et des illustrations (poster, shitajiki) de Michi Himeno (Saint Seiya, Lady Oscar).

J'adore les illustrations de cette dessinatrice depuis que je suis enfant (bon c'était il y a fort  longtemps ^^) et je sais que je ne suis pas le seul.
Les collectionneurs pourront avoir de nouveaux produits signés de cette incroyable animatrice et nous savons tous que ses travaux pour le grand public se font de plus en plus rares. Eh bien c'est l'occasion d'en avoir de nouveaux.

Une partie de la somme nécessaire est approvisionnée mais, comme vous devez vous en douter, la production de nouvelles illustrations de la designer coûtent chers. De plus, vous aurez la possibilité de choisir les personnages que vous désirez et le type de colorisation.

Vous recevrez plusieurs contreparties en fonction de votre participation. Elle démarrent à 5 euros et va jusqu'à 500 euros (nombre limité). Bon à ce prix là, vous avez droit à des dédicaces de Michi Himeno (Saint Seiya) sur un magasine pachinko, un CD Saint Seiya signé de Seiji Yokoyama ( compositeur de Saint Seiya, Metalder, Ragen Blue) et la vocaliste Kazuko Kawashima (Saint Seiya, Yamato). Il y a également d’autres lots exceptionnels de prévus comme le storyboard du film Tenkai Hen de Saint Seiya, les partitions symphoniques de Ragen Blue etc...

 Je compte sur votre soutien et votre aide sera précieuse pour atteindre le premier objectif
 Merci.

 Voici le lien pour la page Ragen Blue de Michi Himeno sur Ulule :
 http://fr.ulule.com/ragen-blue/

Cordialement

MegaGG





« Modifié: 27 août 2014 à 16:19:38 par MegaGG »

Tags: