En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...

(1/7) > >>

Poseidon:


Comment ça se fait qu'il n'y ait aucun topic sur les Batman Arkham truc?  [:fufufu]

bref, j'en lance un, ces jeux méritent bien ça :o


Tout ça pour demander, quelqu'un a eu les 440 trophées de l'Homme-Misstaire dans Arkham City ?

J'ai entièrement refait le jeu ces 15 derniers jours, je voulais le refaire à fond avant d'enfin essayer Arkham Origins qui trainait dans mon armoire depuis sa sortie...

Rhadamanthys:
Ah, la série Arkham!

j'ai joué à Asylum et City, j'ai jamais complété cependant les trophées d'Enigma [:fufufu]

J'ai pas fait Origins, apparemment, on reproche son manque d'innovation et ses bugs. En plus, le fait qu'il ne soit pas développé par Rocksteady m'a donné encore moins envie d'y jouer [:petrus]

J'attend Arkham Knight avec impatience, ça m'a l'air d'être une bombe [:bave]

Poseidon:

--- Citation de: Rhadamanthys le 06 septembre 2014 à 13:45:00 ---J'attend Arkham Knight avec impatience, ça m'a l'air d'être une bombe [:bave]

--- Fin de citation ---

Perso, mon grand regret par rapport à ces jeux jusqu'ici (car apparemment il n'est pas non plus dans Origins), c'est l'absence d'un ennemi que j'aime beaucoup (à cause de son genre tout droit sorti d'un film d'horreur...)

Spoiler (click to show/hide)MAN-BAT! 




Heureusement je crois qu'il sera ENFIN dans Arkham Knight...   [:petrus jar]

Rhadamanthys:
Ah ouais, Man-Bat, ça pourrait le faire! [:chiyo1]

Weldar:
Il me semble que j'ai débloqué tous les trophées d'Enigma dans City.
J'étais fou. Le jeu m'a bien scotché.


Quant à Origins, c'est un City 1.5, mais... même si cela se déroule dans le même quartier d'Arkham (avec de nouvelles zones, et une ville pas en ruine), que le jeu est moins surprenant, je trouvais l'univers, les personnages, le scénario mieux mené que City (qui était naze, il faut dire) à un point près.
Spoiler (click to show/hide)Black Mask n'était pas le grand méchant et il apparaissait même comme un guignol au final, que j'étais deg...

Quant au prochain opus, je l'attends aussi avec impatience.
La taille de la map est impressionnante et il y a un peu de vie on dirait (des voitures, peut-être des passants randoms aussi), on se croirait vraiment dans un Gotham où Batman navigue d'un bâtiment à l'autre.
J'ai des craintes sur le scénario. J'espère qu'il sera du niveau d'Asylum (le meilleurs en ambiance et maîtrise du level-design et de la progression) et que les vilains seront bien gérés (sur le teaser, Two Face a l'air encore débile... je suis triste.). J'espère qu'on reverra Black Mask, Deathstroker, Shiva, mais... on a visiblement un Scarecrow bien classe qui a la vedette et ça, ça me plait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique