Auteur Sujet: Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...  (Lu 4569 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #25 le: 14 juillet 2015 à 23:30:09 »
Je conseille a tous ceux qui sont sur la fin du jeu de se retenir d'aller voir l’Épouvantail avant d'avoir fini presque toutes sinon toutes les quêtes annexes.

Spoiler (click to show/hide)

Par contre du coup, on débloque une tenue de Batman qui ne se salie pas/ ne se dégrade pas avec l'avancement dans le jeu  ::)
« Modifié: 15 juillet 2015 à 06:19:39 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #26 le: 22 juillet 2015 à 06:06:43 »
Enfin fini toutes les énigmes de Nigma hier soir (avec un guide bien sur).

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #27 le: 08 octobre 2018 à 17:27:37 »
Pardon pour le déterrage de topic.  :o

Ca y est j'ai acquis aujourd'hui Arkham City armoured edition.

Déjà... Oh bon sang que j'adooore Gotham City ! Ces décors, cette atmosphère...   [:feel] [:crom]

Ensuite... Bon je suis partie avec le principe que, douée comme je l'étais, j'allais ridiculiser ce pauvre Batou, persuadée que les ennemis allaient se fo* de sa gue*le.  [:petrus]

J'ai choisi d'emblée le mode facile. Au début je ne savais pas trop comment faire. Par exemple quand on me dit file A, moi j'ai mis un moment avant de capter ce qu'on me demandait. Oui mes neurones interagissent à la vitesse de la lumière. Pendant les combats, j'étais en mode panique : ah on me dit d'appuyer sur tel bouton, et mais justement ce bouton il est où ? *zieute le gamepad*. Et je vous parle pas des moments où je ne savais pas quoi faire, où aller. Et lorsque Alfred m'a dit que je pouvais utiliser le B.A.T. pour les combats, j'essayais de suivre les instructions, mais rien. Que dalle. Y a un truc que j'ai pas dû piger...

Mais je suis contente : j'ai vu Double-Face, un de mes chouchous avec le Joker.   [:onion shy]

Pour finir je dirais que c'est très intéressant, et que ça change des Zeldas.

Et... J'ai dit que j'aimais la ville de Gotham ?  [:onion love]

Hors ligne Poseidon

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #28 le: 09 octobre 2018 à 15:00:55 »
J'adore ce jeu aussi pour son ambiance...
Celui là et Arkham Asylum, avec le Joker qui fait les annonces aux hauts-parleurs...  [:lol] [:lol] [:lol]

Arkham Origins est assez dans le genre de City, mais la ville est plus grande sans que l'histoire ne le soit. Donc en fait la ville donne une sensation de "plus vide"...

Arkham Knight, je l'ai acheté à sa sortie, mais pourtant je n'y ai encore jamais joué...
J'ai regardé mon neveu le faire, et il ne m'a pas donné envie. Trop de passages avec la voiture (d'ailleurs toute la ville a été repensée POUR la voiture). Et puis l'histoire, bof... Et des tanks, re-bof...
Vraiment je préférais l'ambiance de City... C'est pour ça qu'il reste mon préféré des 4. (SAUF la toute fin, totalement foirée à mes yeux. Y'a des choses qui ne se font pas...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #29 le: 09 octobre 2018 à 19:16:49 »
Ah oui les annonces du Joker, ça doit être quelque chose !  [:lol]

De ce que tu me dis, Arkham Knight ne me dit rien... Mais je tenterai peut-être Asylum et Origins un jour.  [:fufufu]

Pour la fin de City, j'ai regardé les spoils alors je saurai à quoi m'en tenir. Et si c'est bien ce à quoi je pense, c'est bien simple : je REFUSE une telle fin. Pour moi c'est niet, elle n'existe pas.  [:kred]

Mais cette nuit j'ai fait de chouettes rêves : je me souviens plus bien mais je crois qu'il y avait DeathMask et Double-Face.  [:onion red]

Sinon, rien à voir mais...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #30 le: 13 octobre 2018 à 22:16:09 »
 [:lol] Je viens d'y rejouer. Alors... un otage est mort deux fois à cause de moi, et moi-même je suis mort(e) en tombant dans de la lave... Souvent je suis genre "et maintenant, je fais quoi ?".  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Mais j' [:love] toujours autant cette ambiance. En fait, à la rigueur les combats je m'en fiche. Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout les décors et rencontrer les super vilains. J'ai l'impression d'être dans un film.  [:crom]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Batman Arkham Asylum/City/Origins/Knight/etc...
« Réponse #31 le: 06 novembre 2018 à 07:04:06 »
J'ai voulu y rejouer hier, mais j'ai pas joué longtemps (après j'ai fait du Zelda TWW). A un moment, on me dit d'appuyer sur telle touche en courant pour glisser. Or je ne savais plus comment faire pour courir. Il m'a fallu un moment avant de trouver le truc... Et comme la dernière fois, Batman est tombé dans la lave.  [:lol] Lorsqu’on me donne des directives (appuyer sur tel bouton) moi je mets trois plombes, le temps que je capte et que je sois bien sûre de moi pour pas me tromper de touche. Un Batman pareil, ses ennemis en rigoleraient bien s'ils le voyaient comme ça !  [:lol]

Tags: